“Luxe, bon goût et confort” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau De Courcelles

Chateau De Courcelles
“Luxe, bon goût et confort”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes repartis enchantés de ce séjour au château. Domaine idyllique avec espaces verts et cours d'eau. Chambres spacieuses avec une décoration ancienne, de très bon goût. Lit immense et confortable. Superbe bibliothèque boisée au rez-de-chaussée pour prendre le thé ou le digestif. Le dîner étoilé était de très bonne qualité, meilleur que les restaurants de même standing dans lesquels nous avons récemment mangé. Service impeccable et très sympathique. Bouteille de champagne dans la chambre et petit déjeuner (excellent !) également. Un séjour que nous n'oublierons pas de sitôt. A recommander pour un cadeau romantique entre amoureux avant visite d'une cave de champagne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très belles chambres toutes différentes, salon-bibliothèque très cosy, belle salle à manger- véranda où nous avons dégusté le menu gastronomique. Tout est cuisiné sur place et c'est très bon, les légumes sont un peu trop "moléculaires" à mon goût, pour ma part je préfère les légumes plus "palpables"surtout avec la noisette de chevreuil et la lotte. Plateau de fromage superbe et desserts délicieux. Une autre bonne surprise : le petit déjeuner où l'on nous a servi tout ce qu'on désirait, œufs, charcuterie, fromages, viennoiseries "maison" et salade de fruits frais.
Nous reviendrons au printemps avec nos chiens car il y a un magnifique parc arboré où j'ai regretté de ne pas faire une balade en leur compagnie à défaut du golf de l'ailette (green gelé et brouillard).

Astuce pour la chambre : Repos assuré, cadre magnifique, excellente cuisine. Personnellement nous choisirions les chambres s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Estrées-Saint-Denis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Excellent séjour, jusqu'ici le meilleur restaurant que j'ai essayé, c'était durant un séminaire, une excellente adresse, avons eu droit à un cours de cuisine, c'était topissime !
c'est assez chez mais franchement ça les vaut, les chambres sont superbes, spacieuses et c'est super calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bel établissement, bien tenu, calme et feutré, personnel attentionné " aux petits soins". Belles pièces de réceptions, restaurant superbe et très bonne table, sans oublier le petit déjeuner .Les belles chambres sont à l'avenant. Le tout est situé dans un vaste parc arboré avec un jardin à la française qui sublime cet endroit. Il est difficile de quitter ce lieu!

Astuce pour la chambre : Chambre n° 10, vue sur le jardin à la française
Bernay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

et venez vous détendre dans cette belle demeure. Accueil soigné et attentionné, un restaurant gastronomique que l'on n'oublie pas. Le cadre est magnifique, les chambres très accueillantes.
La petite route d'accès l'est un peu moins mais cadre bien avec l'esprit "château".
L'envie d'y revenir nous tenaille avant même de quitter l'endroit

Astuce pour la chambre : les chambres de l'annexe sont au rch, vue sur jardin, calme et confortable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel magnifique, personnel très agréable, aimable et prévenant (nous avons passé 2 nuits à l'hôtel et nous avons mangé au restaurant).

Le repas était excellent (menu dégustation), l'accord mets et vins particulièrement judicieux.

Très belle chambre (n°1) : belles tentures rouges et or, boiseries blanches, grande et agréable salle de bain, vue sur le jardin à la française.

Bref, nous reviendrons !

Cambrai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Excellent séjour, accueil et service irréprochables. L'hôtel est calme et nous avons passé une bonne nuit. La décoration est chargée mais en adéquation avec le lieu. Un rafraîchissement ne serait cependant pas superflu notamment au niveau des salons, déco et fauteuils. Le sauna et son accès ne sont pas au niveau 4**** mais il a le mérite d'être accessible sur demande. Les petits déjeuners sont parfaits, les produits excellents et la cuisson des œufs sur le plat impeccable.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Courcelles-sur-Vesles ou ses environs
Domaine de Barive
L'Assiette Champenoise
L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 10 à Tinqueux
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons

Vous connaissez Chateau De Courcelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Courcelles

Établissement : Chateau De Courcelles
Adresse: 8 rue du Chateau, 02220 Courcelles-sur-Vesles, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Courcelles-sur-Vesles
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Courcelles-sur-Vesles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Courcelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Courcelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Courcelles Sur Vesles
Hotel Chateau De Courcelles Courcelles-Sur-Vesles