“Tres bien”

Chateau De Courcelles
Avis publié: 19 mars 2014

Avons sejourné une nuit avec diner degustation et petit dej. Tres belles préstations. Bonnes Qualité de service et du menu (classique mais tres bon). Carte des vins interressante avons pris un champagne blanc de blanc à 65e ce qui est raisonnable. En tout 450 euros avec vin (prix promotionnel). Donc je pense que cela est un peu exessif en terme de tarif si pas de promo (compter le double) dommage que le chef ne soit pas venu nous voir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau De Courcelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

Nous avons profité d'une offre "Very Chic" qui comprenait le dîner gastronomique, la grande chambre donnant sur les jardins à la française et le petit déjeuner servi en buffet dans la verrière. Le château et le parc sont magnifiques. Le mobilier et la décoration, dans la chambre comme dans les salons et le restaurant, sont d'époque et donc parfaitement adaptés à l'endroit. Quant à la restauration, elle est au niveau d'un restaurant récompensé d'un macaron par le guide rouge. Le service est à la fois discret et efficace. Enfin, le petit déjeuner est excellent.
L'ensemble n'est pas bon marché, mais le prix est justifié par l'ensemble des prestations fournies.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2014 par mobile

Repas très agréable, la qualité des produits est toujours au rendez-vous pour un premier menu accessible pour ce type de restaurant.
Les apéritifs et cafés dans les petits salons justifient la note.
La carte des vins est très complète bien que les prix soient un peu élevés.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 5 janvier 2014

Domaine idyllique, superbe château pour mon premier séjour en relais château, chambre n 9 raffinée, mobilier et décoration au niveau des étoiles lit très grand et confortable. Séjour très calme et très reposant. Restaurant gastro. Un peu trop de serveur mais excellente prestation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 décembre 2013

Endroit remarquable, superbe château en excellent état, doté d'espaces intérieurs cosy et raffinés. Les chambres,3 suites juniors dans une dépendance sont immenses, toutes différentes avec un mobilier et une décoration de bon goût et conformes à l'endroit .
L'accueil avec bouteille de Champagne et pâtisserie maison est des plus sympathiques avec cette réservation par Groupon qui comprenait également le menu gastronomique vraiment excellent pour cet étoilé et des associations inattendues mais à découvrir.
Le petit déjeuner et à cette même hauteur avec des produits maison et quitter cet endroit n'est pas facile.
Seule la météo ne nous a pas permis de profiter pleinement du parc qui après une courte promenade nous a enchanté
Nous ne pouvons que dire le plus grand bien de ce relais et château où on a envie de revenir à la belle saison

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 décembre 2013

Nous sommes repartis enchantés de ce séjour au château. Domaine idyllique avec espaces verts et cours d'eau. Chambres spacieuses avec une décoration ancienne, de très bon goût. Lit immense et confortable. Superbe bibliothèque boisée au rez-de-chaussée pour prendre le thé ou le digestif. Le dîner étoilé était de très bonne qualité, meilleur que les restaurants de même standing dans lesquels nous avons récemment mangé. Service impeccable et très sympathique. Bouteille de champagne dans la chambre et petit déjeuner (excellent !) également. Un séjour que nous n'oublierons pas de sitôt. A recommander pour un cadeau romantique entre amoureux avant visite d'une cave de champagne.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 décembre 2013

Très belles chambres toutes différentes, salon-bibliothèque très cosy, belle salle à manger- véranda où nous avons dégusté le menu gastronomique. Tout est cuisiné sur place et c'est très bon, les légumes sont un peu trop "moléculaires" à mon goût, pour ma part je préfère les légumes plus "palpables"surtout avec la noisette de chevreuil et la lotte. Plateau de fromage superbe et desserts délicieux. Une autre bonne surprise : le petit déjeuner où l'on nous a servi tout ce qu'on désirait, œufs, charcuterie, fromages, viennoiseries "maison" et salade de fruits frais.
Nous reviendrons au printemps avec nos chiens car il y a un magnifique parc arboré où j'ai regretté de ne pas faire une balade en leur compagnie à défaut du golf de l'ailette (green gelé et brouillard).

Astuce pour la chambre : Repos assuré, cadre magnifique, excellente cuisine. Personnellement nous choisirions les chambres s...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Courcelles-sur-Vesles ou ses environs
Château de Fere
L'Assiette Champenoise
L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 10 à Tinqueux
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons

Vous connaissez Chateau De Courcelles ?

Informations supplémentaires concernant Chateau De Courcelles

Adresse: 8 rue du Chateau, 02220 Courcelles-sur-Vesles, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Courcelles-sur-Vesles
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Courcelles-sur-Vesles
Catégorie de prix : 199€ - 442€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Courcelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Courcelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Courcelles Sur Vesles
Hotel Chateau De Courcelles Courcelles-Sur-Vesles