“Séjour magique”

Chateau De Courcelles
Avis publié : 24 mars 2014

Première visite au Château de Courcelles ce 24 mars. Que dire? Gentillesse et patience du personnel à l'accueil (nous avions oublié d'imprimer le coupon Groupon...). Découverte de la chambre n° 8 Deluxe. Superbe papier peint, soucis du détail. Un canapé et un lit douillets, une salle de bain lumineuse où nous attendaient peignoirs, serviettes bien chaudes et produits de qualité. Champagne en chambre, le rêve. Promenade dans le parc, sous les arbres vénérables. Apéritif dans le premier petit salon, très agréable, le chien à nos pieds. Vue sur la première salle du restaurant, et ses impressionnants candélabres. Repas dans la véranda. Magique, exquis, raffiné et original. Un moment hors du temps. A vivre!

Avis publié : 24 mars 2014

Un endroit exceptionnel !
La perfection et l'excellence partout et à tout moment.
Le rêve....
Quant au restaurant: La magie des saveurs et en plus tellement bien présentées.
Le personnel et particulièrement chaleureux et sans manières.
On se sent chez soi immédiatement

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Nous avons dîner dans le restaurant de cet établissement. Ce fut un excellent moment. Service aux petits soins sans être envahissant, plats magnifiques, originaux et excellents.mention speciale pour la décoration des desserts, le mélange des textures et des saveurs
A recommander !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2014

nos enfants nous ont offert un week-end dans ce château, et nous avons passé une merveilleuse journée et soirée. De plus il faisait beau, nous avons pu au soleil sur la terrasse prendre un thé et un café en plein soleil, il y a d'ailleurs une piscine extérieure pour l'été. Le dîner a été extraordinaire, un vrai bonheur pour les papilles, le petit déjeuner également. Un conseil si vous en avez la possibilité allez y, vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : juste la réception, un peu tristounette, mais bon pas très grave.
Avis publié : 19 mars 2014

Avons sejourné une nuit avec diner degustation et petit dej. Tres belles préstations. Bonnes Qualité de service et du menu (classique mais tres bon). Carte des vins interressante avons pris un champagne blanc de blanc à 65e ce qui est raisonnable. En tout 450 euros avec vin (prix promotionnel). Donc je pense que cela est un peu exessif en terme de tarif si pas de promo (compter le double) dommage que le chef ne soit pas venu nous voir.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons profité d'une offre "Very Chic" qui comprenait le dîner gastronomique, la grande chambre donnant sur les jardins à la française et le petit déjeuner servi en buffet dans la verrière. Le château et le parc sont magnifiques. Le mobilier et la décoration, dans la chambre comme dans les salons et le restaurant, sont d'époque et donc parfaitement adaptés à l'endroit. Quant à la restauration, elle est au niveau d'un restaurant récompensé d'un macaron par le guide rouge. Le service est à la fois discret et efficace. Enfin, le petit déjeuner est excellent.
L'ensemble n'est pas bon marché, mais le prix est justifié par l'ensemble des prestations fournies.

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Repas très agréable, la qualité des produits est toujours au rendez-vous pour un premier menu accessible pour ce type de restaurant.
Les apéritifs et cafés dans les petits salons justifient la note.
La carte des vins est très complète bien que les prix soient un peu élevés.

Séjour en : novembre 2013
Voir également ces hébergements à Courcelles-sur-Vesles ou ses environs
Domaine de Barive
L'Assiette Champenoise
L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 10 à Tinqueux
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
Best Western Premier Hotel de la Paix

Vous connaissez Chateau De Courcelles ?

Informations supplémentaires concernant Chateau De Courcelles

Adresse: 8 rue du Chateau, 02220 Courcelles-sur-Vesles, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Courcelles-sur-Vesles
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Courcelles-sur-Vesles
Catégorie de prix : 199€ - 452€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Courcelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Courcelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Courcelles Sur Vesles
Hotel Chateau De Courcelles Courcelles-Sur-Vesles