“Chambre très confortable” 4 sur 5 bulles

Suresnes, France
“Chambre très confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Une nuit en couple le 13 avril, dans le cadre d'une offre Very Chic
Le château est facile d'accès. On emprunte un petit chemin, après avoir quitté la route, qui mériterait une bonne réfection (l'hiver est passé par là...)
Pas de problème de place au parking, mais on est dimanche !
L'accueil est situé juste après la porte d'entrée. C'est un peu particulier de tomber sur un accueil aussi peu assorti à l'endroit, planté en bas d'un grand escalier. C'est tout petit en franchement décrépi. Bof !
Mais le personnel est vraiment charmant et le check in se fait en un clin d'oeil.
Direction la chambre donc, située dans une dépendance à quelques mètres.
Quelques escaliers et nous y voilà.
La chambre, ou plutôt la suite, est spacieuse, pas très lumineuse, mais vraiment pleine de charmes, avec ses poutres apparentes.
La salle de bain offre baignoire immense et douche à l'italienne.
Tout est propre et bien tenu (quelques petites imperfections, mais on n'est pas dans un palace !)
Le lit king size est très confortable.
Gros bémol cependant, pas la moindre bouteille d'eau offerte. Pour ce type d'hôtel, c'est une faute évidente. Offre Very Chic certes, mais ça ne dispense pas des fondamentaux !

Côté petit déjeuner, rien à redire : Buffet classique mais excellent (quoi qu’insuffisamment regarni). Dommage qu'il faille réclamer pour avoir les œufs compris dans la formule. Les serveurs pourraient en effet demander ce que l'on souhaite (faire le service en somme)

Un château à conseiller en dépit de petites imperfections facilement corrigeables.

• 5 sur 5 bulles
ArnaudPotdevin, Directeur général de Chateau De Courcelles, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame, Monsieur,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre maison.

Nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir notre établissement en profitant de l'offre de notre partenaire Very Chic.
Nous accueillons vos commentaires avec plaisir et soyez assuré que nous en avons pris excellente note et ce dans l'unique but de toujours parfaire les prestations que nous souhaitons apporter à nos hôtes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Château, toute l'équipe du Château se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de semaine.

val de marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

bel établissement;accueil sympatique avec visite des salons;grande chambre bien meublée avec 2 fenêtres sur parc, un très grand lit confortable;salle de bains plutot petite;wc dans la salle de bains.Le diner est servi dans une véranda donnant sur le parc;menu dégustation et ses plats multiples et soignés (2 desserts très savoureux);service attentif.Donc beaucoup de points positifs.A déplorer une campagne environnante sans aucun interêt touristique ( même l'église du village,comme partout,est fermée) ;il faut aller à Chateau-Thierry pour trouver un site interessant;nous venions de Paris et avons pensé que ce diner ne méritait pas 250km de déplacement.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
ArnaudPotdevin, Directeur général de Chateau De Courcelles, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie du temps que vous avez su prendre pour poster votre commentaire sur le Château de Courcelles. Merci pour vos commentaires sur la qualité de la chambre ainsi que de la restauration. Notre région présente un grand nombre d'attraits touristiques comme par exemple le Chemin des Dames, la Cathédrale de Reims, le Palais du Tau et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et d'organiser pour vous un parcours au coeur de notre si belle région. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir. Arnaud Potdevin - Directeur Général
Lunéville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Séjour offert par nos enfants. Rien à dire. Tout est parfait:la qualité de la cuisine ( beaucoup de recherche, beaucoup de saveurs, pleine d'originalité), le personnel est à la disposition des clients. Le château est très bien entretenu. Les chambres sont magnifiques. Rien n'est laissé au hasard. Beaucoup de professionnalisme. Adresse à retenir pour des moments privilégiés.

Astuce pour la chambre : Une chambre au 1er étage avec vue sur le parc
Madame, Monsieur,

Merci de vos commentaires sur le Château de Courcelles et du temps que vous avez su prendre pour nous en faire part. La qualité de l'accueil, des chambres, de la restauration ainsi que des extérieurs du Château sont pour nous une valeur clé de la satisfaction de nos hôtes et soyez assuré que nous travaillons au quotidien dans ce sens. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Courcelles. Nous vous souhaitons une agréable fin de week-end. Arnaud Potdevin - Directeur Général
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avions offert à nos parents un séjour 2 jours + repas gastro pour leur 60 ans via groupon.
Ils en sont rentré ravis (il a fallu rappeler à ma mère que cela n'arriverait malheureusement pas tous les ans). Tout était parfait (chambre, dîner, sans oublier l'accueil et les petites attention (merci pour les bougies pour l'anniversaire!!)).
Je vous remercie de leur part pour cet agréable et inoubliable séjour.

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vos parents aient pu passer une expérience inoubliable au Château de Courcelles pour leur anniversaire. Soyez assuré que nous serions ravis de les accueillir tous les ans à cette occasion, puisque cela semble être le souhait de votre maman. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à votre tour pour que vous puissiez vous faire votre propre impression sur notre maison. Nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, une très agréable fin de week-end. Arnaud Potdevin - Directeur Général
Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Séjour en couple offert par nos enfants. Lieu hors du temps, décors majestueux. Chaque pièce a fait l'objet d'une décoration spécifique et harmonieuse. Accueil sympa, champagne excellent en chambre (dans notre formule). Dîner gastronomique, original, créatif, surprenant et avant tout délicieux. Personnel très professionnel, efficace, courtois et discret.

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression sur notre maison et nous sommes ravis que votre expérience passée au Château de Courcelles ait été à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Château, nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, une très agréable fin de week-end. Arnaud Potdevin - Directeur Général
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Première visite au Château de Courcelles ce 24 mars. Que dire? Gentillesse et patience du personnel à l'accueil (nous avions oublié d'imprimer le coupon Groupon...). Découverte de la chambre n° 8 Deluxe. Superbe papier peint, soucis du détail. Un canapé et un lit douillets, une salle de bain lumineuse où nous attendaient peignoirs, serviettes bien chaudes et produits de qualité. Champagne en chambre, le rêve. Promenade dans le parc, sous les arbres vénérables. Apéritif dans le premier petit salon, très agréable, le chien à nos pieds. Vue sur la première salle du restaurant, et ses impressionnants candélabres. Repas dans la véranda. Magique, exquis, raffiné et original. Un moment hors du temps. A vivre!

LILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Un endroit exceptionnel !
La perfection et l'excellence partout et à tout moment.
Le rêve....
Quant au restaurant: La magie des saveurs et en plus tellement bien présentées.
Le personnel et particulièrement chaleureux et sans manières.
On se sent chez soi immédiatement

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Courcelles-sur-Vesles ou ses environs
Domaine de Barive
L'Assiette Champenoise
L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 10 à Tinqueux
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons

Vous connaissez Chateau De Courcelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Courcelles

Établissement : Chateau De Courcelles
Adresse: 8 rue du Chateau, 02220 Courcelles-sur-Vesles, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Courcelles-sur-Vesles
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Courcelles-sur-Vesles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Courcelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Courcelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Courcelles Sur Vesles
Hotel Chateau De Courcelles Courcelles-Sur-Vesles