“Merci à Valérie et Tounsia pour leur accueil.”

Hôtel Le Roosevelt
Hôtel Le Roosevelt
N° 2 sur 10 Hôtels à Givet
“Merci à Valérie et Tounsia pour leur accueil.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Chambre de taille moyenne mais propre et bien agencée.
Petit déjeuner correct et repas excellents pour un prix plus que correct.
Des plats locaux préparés par un grand cuisinier.
A recommander à tous ceux qui recherchent un hôtel de qualité avec un accueil chaleureux.
Michel

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel très confortable. Accueil chaleureux. On peut y manger. Parking facile. Vue sur la Meuse très belle. Ville de Givet agréable avec de nombreux commerces, restaurants. Hôtel très confortable. Accueil chaleureux. On peut y manger. Parking facile. Vue sur la Meuse très belle. Ville de Givet agréable avec de nombreux commerces, restaurants.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
cany-barville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Lorsque nous arrivons porte close. Un message est affiché sur la porte afin de téléphoner en cas d'absence. Lorsque nous appelons répondeur, puis au 2ème appel une dame décroche. Elle ne nous attendait qu'à 16h, il est 14h donc elle est partie faire ses courses....un samedi ! Personne a la réception un samedi ....
Lorsque nous revenons à 16h elle me demande ce que je souhaite comme chambre, je lui dis une chambre au calme et surtout fraîche (35 degrés à l'extérieur) et la elle me rit au nez en me disant " ne me demandez pas une chambre fraîche, c.est comme chez vous il fait 30 degrés dans les chambres" !! Euh non désolée chez moi il ne fait pas 30 degrés dans ma maison...
La chambre est propre, la salle de bains est une salle de bains en plastique préfabriquée mais propre. Pourtant manque les mouchoirs dans le distributeur. 80€ la chambre est abusé cela mérite 50 ou au pire 60€.

Quant au petit déjeuner, c'est très cher ! 9 € par personne pour un café ou chocolat chaud, un morceau de baguette, un croissant, 2 morceaux de beurre et confitures sous vide, 1 yaourt et une vache qui rit......

Service inexistant et patronne tres hautaine , Très mauvais rapport qualité prix mais cet hôtel profite du peu d'hôtel présent sur le secteur. Espérons qu'avec le nouvel hôtel qui va ouvrir le Roosevelt revoit ses tarifs ....

• Séjour du juillet 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

excellent Accueil , toujours avec le sourire, chambre conviviale tres propre avec une belle décoration plus la chaine Canal+. Wifi de bonne qualite ,, elle belle vu vers la meuse ,bonne cuisine . en générale je suis tres tres satisfait , et je le recommande a toute pérssone qui séjourné a givet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

Après un court séjour dans les Ardennes, nous avons eût la chance d'aller dans cet excellent hôtel restaurant.

Accueil irréprochable, bonne cuisine, chambre propre et très jolie déco intérieure.

A recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Liessies, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Ne pas s'arrêter là pour une consommation et une glace… on nous prend de haut… la glace, c'est 3 boules minimum, 2 boules c'est impossible !! "Mais madame nous sommes un salon de Thé !!" pas assez rentable donc, ils ne servent pas !! Bref le client est juste un pigeon et le respect du client, ils ne connaissent pas ! En plus, la serveuse est aimable comme une porte, bref, à Givet je n'irai plus !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Petite chambre conviviale et tres propre avec Canal+. Wifi de bonne qualite avec une reception un peu plus limite au 2eme etage. Tele un peu petite en forme de cube. Restaurant tres sympa avec une cuisine de bonne qualite. Et franchement apres avoir teste 2 autres hotels avant ( les reflets jaunes et le st-hilaire) c'est pour moi le meilleur hotel de Givet.

• Séjour du février 2012
Voir également ces hébergements à Givet ou ses environs
Hôtel Les Reflets Jaunes
N° 1 sur 4 à Dinant
Hotel Ermitage Moulin Labotte
Hotel Ermitage Moulin Labotte
N° 1 sur 2 à Haybes

Vous connaissez Hôtel Le Roosevelt ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Roosevelt

Établissement : Hôtel Le Roosevelt
Adresse: 14 quai des Remparts, 08600 Givet, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Givet
Restaurant
N° 2 sur 10 Hôtels à Givet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Roosevelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.