“pas mal mais des changements ne seraient pas superflus” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Reflets Jaunes

Hôtel Les Reflets Jaunes
N° 4 sur 10 Hôtels à Givet
Hainaut
“pas mal mais des changements ne seraient pas superflus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil correct encore que présenter la région ne serait pas mal. Chambres propres mais literie vieillotte couvertures, draps reprisés couvre lit troué. Le repas du soir à l'extérieur de l'hôtel était trés bien et le petit déjeuner de qualité.

Si la direction voulait changer quelques détails cet établissement serait parfait pour un court séjour

Astuce pour la chambre : la chambre 26 est fort calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

romigny
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Certes un peu viellot ,mais j'ai trouvé cet hôtel très bien . J'y suis resté deux nuits et l'accueil y à été chaleureux, un petit déjeuner gargantuesque , les chambres sur la rue sont calme ,le prix est très corecte .si je retourne à Givet , j'irais là.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Nivelles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil correct sans plus. La chambre est simple. La propreté notamment de la salle de bain est douteuse, ( traces sur la baignoire, joint de silicone noir) la literie n'est franchement pas terrible.
Le petit déjeuner est franchement mauvais : le café perco, le bacon and eggs froid de chez froid, la baguette surgelée, le jus d'orange est très bas de gamme. Le petit dej coute 11,5euros. Il vaut mieux marcher 100 m et le prendre aileurs. Dommage, car le service est assuré par un employé bien gentil qui court partout pendant que le patron reste assis sur sa chaise toute la journée en le traitant comme de la m... Sisi, ça existe encore. Nous avions éte à cet hotel, il y a quelques années et c'était très bien. Ça a du changer de patron...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Givet

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

notre chambre double était relativement propre mais pas assez de linge de toilette, nous avons du aller en demander à la réception. Le petit déjeuner a été une véritable catastrophe, tous les produits laitiers étaient périmés,tout comme les portions de confiture individuelles (il faut déjà un moment, pour que de la confiture soit périmée...).
Autre point négatif, à notre arrivée, nous avons demandé à régler notre facture par Chèque Vacances, comme nous avions vu le logo "ANSV" sur la porte d'entrée. Ce moyen de paiement nous a été catégoriquement refusé : à la réception on nous a dit : "Le patron n'est pas là, je ne sais pas comment ça marche les chèques vacances alors il faut payer autrement." Nous avons appris ensuite par les femmes de chambres à qui nous avons demandé confirmation, que la personne qui nous a reçus à l'accueil était bien le Gérant de l'hôtel... Quelle mauvaise foi !
Nous ne retournerons pas dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux chercher à aller prendre le petit déjeuner en ville dans un café.
Gembloux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

me déplaçant avec des béquilles, je vois sur le site qu'il y a un ascenseur : je me dis : pas de souci ... ah oui, sauf que l'établissement est réparti sur 2 batiments et qu'un seul est équipé d'un ascenseur ...
bon, ils nous ont changé de chambre : encore 4 marches mais c'était déjà mieux.
un verre sale dans la chambre et dans le mini-bar seulement une bouteille de vin entamée.
propre et sympa

fumay
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

l'hôtel est vraiment très très propre, l’accueil super sympa se qui ma donner l'envie de donner un avis sur cette établissement, le petit-déjeuner tout juste parfait rien a redire , je vous le conseil lors votre prochain séjour, et je précise vraiment que je suis surpris de la bêtise, je me demande même si ils ont séjourner dans le même hôtel que moi (et croyez moi je me déplace très très souvent et il est très rare de voir un aussi belle établissement) de certain des avis donner ci-dessous mais après tout chacun pense se qu'il veut. moi j'i retournerai.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons profité d'un Bongo pour découvrir cet hôtel à proximité de chez nous.
Sa présence dans un Bongo gastronomique nous rassurait
Les chambres ont gardé une décoration d'un autre temps
Re découverte de couverture au lieu de couettes
Dîner à l'autre bout de la petite ville, menu imposé sans originalité ni possibilité de choix :(
Derniers en salle pour le déjeuner à 10h00
Déception générale pour cet hôtel de province, vide a cette saison le WE et qui héberge en semaine les prestataires de la centrale nucléaire voisine

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Givet ou ses environs
Ibis Budget Givet
N° 1 sur 1 à Hastiere-Lavaux
Ibis Dinant
Ibis Dinant
N° 1 sur 4 à Dinant

Vous connaissez Hôtel Les Reflets Jaunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Reflets Jaunes

Établissement : Hôtel Les Reflets Jaunes
Adresse: 2 ,4 Rue Du General De Gaulle, 08600 Givet, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Givet
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Givet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Reflets Jaunes 3*
Une magnifique bâtisse de caractère en briques Ardennaise à Givet. Une ambiance chaleureuse dans un cadre irrésistible... une équipe souriante et compétente est entièrement dévouée à vos besoins... Vous séjournerez au cœur du quartier culturel et artistique,dans le confortable hôtel et d autant plus charmant "Les Reflets Jaunes (***) avec un accès wifi entièrement gratuit dans toutes les chambres et idem dans les parties communes; un parking sécurisés vous est également proposé et offert. La ville de Givet regorge d activités bucoliques: -Croisière sur Meuse à bord d un bateau panoramique vous faisant découvrir la vallée -Étonnante piste cyclable et parcours de "Magiques" randonnée -La ville de Givet est un inépuisable patrimoine culturel:le Fort de Charlemont,la tour Victoire la tour Grégoire au plus prés (Hierges) cité médiévale ,(Vireux) Camps Romain... -Sans oublier cette merveilleuse curiosité géologique "Les Grottes de Nichet" Les Reflets Jaunes est à votre disposition pour rendre votre séjour agréable et sans fausse note. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Reflets Jaunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.