“Mériterait un coup de jeune mais globalement bon.”

Hôtel Les Reflets Jaunes
N° 2 sur 10 Hôtels à Givet
Avis publié : 3 juin 2014

Hotel correct, un peu vieillot a notre gout ( tapisserie, moquette, etc) qui fait penser a la série " les filles d'a coté" des années 90' donc un peu vieillot mais passable.
Nous avons séjourné dans cet hotel via la smartbox. la chambre attribué fais moins moderne que celle en photo sur la box.
l'accueil a été bon, surtout la dame qui s'occupait du buffet du petit dejeuner qui par ailleurs était vraiment complet.
Si l'on est maniaque on va voir ici et la de la poussière oublié ( radiateur etc) mais bon ce n'est pas non plus extremement sale.
Bref correct si l'on est de passage une nuit dans cette charmante petite ville

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2014

un accueil chaleureux et une gentillesse digne de Givet
les lieux sont propres et silencieux.
j'ai bien dormit et je me suis senti a l'aise.
le tout située au centre-ville de Givet j'ai pu faire tous mes déplacements a pied.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 novembre 2013

Accueil correct encore que présenter la région ne serait pas mal. Chambres propres mais literie vieillotte couvertures, draps reprisés couvre lit troué. Le repas du soir à l'extérieur de l'hôtel était trés bien et le petit déjeuner de qualité.

Si la direction voulait changer quelques détails cet établissement serait parfait pour un court séjour

Astuce pour la chambre : la chambre 26 est fort calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Certes un peu viellot ,mais j'ai trouvé cet hôtel très bien . J'y suis resté deux nuits et l'accueil y à été chaleureux, un petit déjeuner gargantuesque , les chambres sur la rue sont calme ,le prix est très corecte .si je retourne à Givet , j'irais là.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2013

Accueil correct sans plus. La chambre est simple. La propreté notamment de la salle de bain est douteuse, ( traces sur la baignoire, joint de silicone noir) la literie n'est franchement pas terrible.
Le petit déjeuner est franchement mauvais : le café perco, le bacon and eggs froid de chez froid, la baguette surgelée, le jus d'orange est très bas de gamme. Le petit dej coute 11,5euros. Il vaut mieux marcher 100 m et le prendre aileurs. Dommage, car le service est assuré par un employé bien gentil qui court partout pendant que le patron reste assis sur sa chaise toute la journée en le traitant comme de la m... Sisi, ça existe encore. Nous avions éte à cet hotel, il y a quelques années et c'était très bien. Ça a du changer de patron...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

notre chambre double était relativement propre mais pas assez de linge de toilette, nous avons du aller en demander à la réception. Le petit déjeuner a été une véritable catastrophe, tous les produits laitiers étaient périmés,tout comme les portions de confiture individuelles (il faut déjà un moment, pour que de la confiture soit périmée...).
Autre point négatif, à notre arrivée, nous avons demandé à régler notre facture par Chèque Vacances, comme nous avions vu le logo "ANSV" sur la porte d'entrée. Ce moyen de paiement nous a été catégoriquement refusé : à la réception on nous a dit : "Le patron n'est pas là, je ne sais pas comment ça marche les chèques vacances alors il faut payer autrement." Nous avons appris ensuite par les femmes de chambres à qui nous avons demandé confirmation, que la personne qui nous a reçus à l'accueil était bien le Gérant de l'hôtel... Quelle mauvaise foi !
Nous ne retournerons pas dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux chercher à aller prendre le petit déjeuner en ville dans un café.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

me déplaçant avec des béquilles, je vois sur le site qu'il y a un ascenseur : je me dis : pas de souci ... ah oui, sauf que l'établissement est réparti sur 2 batiments et qu'un seul est équipé d'un ascenseur ...
bon, ils nous ont changé de chambre : encore 4 marches mais c'était déjà mieux.
un verre sale dans la chambre et dans le mini-bar seulement une bouteille de vin entamée.
propre et sympa

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Givet ou ses environs
À 1,9 km
À 11,5 km
Dinant Castel de Pont à Lesse
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 2 sur 4 à Dinant

Vous connaissez Hôtel Les Reflets Jaunes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Reflets Jaunes

Adresse: 2 ,4 Rue Du General De Gaulle, 08600 Givet, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Givet
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Givet
Catégorie de prix : 48€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Reflets Jaunes 3*
Une magnifique bâtisse de caractère en briques Ardennaise à Givet. Une ambiance chaleureuse dans un cadre irrésistible... une équipe souriante et compétente est entièrement dévouée à vos besoins... Vous séjournerez au cœur du quartier culturel et artistique,dans le confortable hôtel et d autant plus charmant "Les Reflets Jaunes (***) avec un accès wifi entièrement gratuit dans toutes les chambres et idem dans les parties communes; un parking sécurisés vous est également proposé et offert. La ville de Givet regorge d activités bucoliques: -Croisière sur Meuse à bord d un bateau panoramique vous faisant découvrir la vallée -Étonnante piste cyclable et parcours de "Magiques" randonnée -La ville de Givet est un inépuisable patrimoine culturel:le Fort de Charlemont,la tour Victoire la tour Grégoire au plus prés (Hierges) cité médiévale ,(Vireux) Camps Romain... -Sans oublier cette merveilleuse curiosité géologique "Les Grottes de Nichet" Les Reflets Jaunes est à votre disposition pour rendre votre séjour agréable et sans fausse note. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Reflets Jaunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.