“Belle région....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Conde Picasso

Conde Picasso
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Givet.
Conde Picasso
Sailly sur la Lys, France
“Belle région....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cette maison d'hôtes qui nous paraissait très accueillante. Mais déception.....Pour le propriétaire, seul comptait notre chèque remis dans les cinq minutes suivant notre arrivée, la compagnie de notre petite chienne (un coton de Tuléar) semblait lui déplaire (alors qu'il l'avait accepté au départ...) Bref heureusement que la compagnie de Madame était plus agréable. Elle nous a bien régalé avec ses tartes au petit déjeuner. C'était délicieux.....Elle nous a recommandé plusieurs petits restos vraiment sympas.
Au final, déçus par l'accueil mais ravis par les beautés de la région même s'il a beaucoup plu....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Voyage solo
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans les chambres d'hôtes Condé Picasso (noms des chambres). Nous étions dans la chambre Picasso associée au peintre par sa décoration. Les + de cette adresse, le calme, la proximité du centre ville, les pâtisseries de madame et surtout l'accueil des propriétaires, l'hospitalité prend toute sa signification ici. Nous reviendrons plus longtemps, c'est promis. Merci Michèle pour la recette de la tarte au sucre ardennaise, et le pot de confiture aux fleurs de pissenlis

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sélestat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

nous avons été enthousiasmés par notre séjour chez Michèle et Jean-Claude,
très bon accueil des propriétaires, conseils avisés et très bonne tarte à la rhubarbe de madame,
très belle chambre (Condé) avec très bonne literie,
la maison se trouve dans un cadre de verdure exceptionnel,
nous ne sommes restés que trois nuitées mais promis, la prochaine fois, nous resterons plus longtemps !
Xavier et Marie-Paule GUTH (67 Sélestat)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Les paysages des Ardennes sont magnifiques. La chambre d'hôtes que nous avons eu est situé dans une très belle propriété. La chambre que nous avons eu est correcte et confortable. Seul point négatif : la propriétaire. Elle est dépressive, heureusement que le propriétaire calme le jeu. Dommage ce séjour aurait pu mieux se dérouler.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Colombes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Le gîte a été notre hébergement pour ce week-end de la pentecôte dans la région. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. L'environnement est calme et le grand jardin est des plus agréables. Mais surtout l'accueil des propriétaires est attentionné, ils nous ont donné de nombreux conseils de visites et d'explications sur la région. Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner est un plaisir et nous faisait presque traîner à table.
Vraiment une très bonne adresse pour vous loger si vous souhaitez visiter cette partie des Ardennes.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Ces chambres d'hôtes sont pour nous qui visitons régulièrement de la famille dans la région, la meilleure adresse au niveau hébergement rapport qualité prix. Pour avoir essayé d'autres hôtels et les autres chambres d'hôtes du cru, cette adresse est devenue maintenant pour nous incontournable lors de nos séjours. Les chambres sont décorées avec goût, calmes, les petits déjeuners divins et les propriétaires sont discrets et tellement serviables. Les entrées des chambres sont indépendantes, et le parc de la propriété est merveilleux, on se croirerait en pleine forêt (on y croise des écureuils). Notre coup de coeur et meilleure adresse du coin que nous recommandons vivement pour avoir tester les autres établissements de Givet et ses alentours

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Givet ou ses environs
Ibis Budget Givet
N° 1 sur 1 à Hastiere-Lavaux
Château d'Aviette
Château d'Aviette
N° 1 sur 2 à Givet

Vous connaissez Conde Picasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conde Picasso

Établissement : Conde Picasso