“Chambres d'hôtes à connaitre”
Avis sur Conde Picasso

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Givet.
Conde Picasso
Avis publié : 5 août 2014

Si vous passez dans la région Givetoise il faut absolument passer par ici
un accueil et une hospitalité hors normes , des conseils de balades , de endroits a decouvrir..etc et tout ceci dans un cadre idyllique..
Bref .. à Connaitre et a faire connaitre !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 septembre 2013

Notre séjour de 3 nuits chez M et Mme KAUFFMANN s'est déroulé dans d'excellentes conditions: une chambre spacieuse et reposante (PICASSO), un accueil irréprochable, des hôtes disponibles et cultivés, un petit déjeuner princier (copieux, varié, frais, viennoiseries du matin, fruits, confiture maison ...etc), Nous avons également apprécié le parc magnifique (nombreuses espèces d'arbres qui font le bonheur des oiseaux) et entretenu avec soin, le tout incitant à la détente et à la quiétude. Quant à notre inséparable petit compagnon à 4 pattes, il a, lui aussi apprécié l'endroit. Nous y retournerons volontiers en 2014, car la région réserve encore bien des surprises en terme de tourisme, d'histoire et de préservation du patrimoine.
Sans oublier la gastronomie et les produits du terroir.
En conclusion, l'accueil des Ardennais n'est pas qu'une légende.
C'est une région attachante.
(Jean-Pierre et Marie-Josée LOBET)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cette maison d'hôtes qui nous paraissait très accueillante. Mais déception.....Pour le propriétaire, seul comptait notre chèque remis dans les cinq minutes suivant notre arrivée, la compagnie de notre petite chienne (un coton de Tuléar) semblait lui déplaire (alors qu'il l'avait accepté au départ...) Bref heureusement que la compagnie de Madame était plus agréable. Elle nous a bien régalé avec ses tartes au petit déjeuner. C'était délicieux.....Elle nous a recommandé plusieurs petits restos vraiment sympas.
Au final, déçus par l'accueil mais ravis par les beautés de la région même s'il a beaucoup plu....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans les chambres d'hôtes Condé Picasso (noms des chambres). Nous étions dans la chambre Picasso associée au peintre par sa décoration. Les + de cette adresse, le calme, la proximité du centre ville, les pâtisseries de madame et surtout l'accueil des propriétaires, l'hospitalité prend toute sa signification ici. Nous reviendrons plus longtemps, c'est promis. Merci Michèle pour la recette de la tarte au sucre ardennaise, et le pot de confiture aux fleurs de pissenlis

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

nous avons été enthousiasmés par notre séjour chez Michèle et Jean-Claude,
très bon accueil des propriétaires, conseils avisés et très bonne tarte à la rhubarbe de madame,
très belle chambre (Condé) avec très bonne literie,
la maison se trouve dans un cadre de verdure exceptionnel,
nous ne sommes restés que trois nuitées mais promis, la prochaine fois, nous resterons plus longtemps !
Xavier et Marie-Paule GUTH (67 Sélestat)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

Les paysages des Ardennes sont magnifiques. La chambre d'hôtes que nous avons eu est situé dans une très belle propriété. La chambre que nous avons eu est correcte et confortable. Seul point négatif : la propriétaire. Elle est dépressive, heureusement que le propriétaire calme le jeu. Dommage ce séjour aurait pu mieux se dérouler.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Le gîte a été notre hébergement pour ce week-end de la pentecôte dans la région. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. L'environnement est calme et le grand jardin est des plus agréables. Mais surtout l'accueil des propriétaires est attentionné, ils nous ont donné de nombreux conseils de visites et d'explications sur la région. Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner est un plaisir et nous faisait presque traîner à table.
Vraiment une très bonne adresse pour vous loger si vous souhaitez visiter cette partie des Ardennes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis