Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel pour passage”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Le Val Saint-Hilaire
N° 5 sur 10 Hôtels à Givet
Eragny-cergy, France
Auteur de niveau
28 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Hôtel pour passage”
Avis écrit le 19 mai 2013

Le bâtiment est ancien et le bruit peut donc être très présent quand les personnes oublient qu'elles ne sont pas seules au monde. L'hôtel a un garage sur l'arrière pour quelques voitures, attention si vous rentrez tard ou partez dès l'aube, la porte peut être close. Vous pouvez louer des vélos pour découvrir les berges de Meuse. Côté chambres, rien d'exceptionnel et elles sont quelques fois d'une "ergonomie" curieuse. Les lits ne sortent pas du grand ordinaire. Le linge n'est pas d'une grande finesse. Le petit déjeuner est suffisant mais pas exceptionnel. La taille des verres est assez surprenante et implique des allers retours si l'on veut une bonne ration de "jus" d'orange. Le café est souvent froid et bien clair. Comme il n'y a pas de restaurant vous devrez reprendre votre manteau pour aller à la brasserie sur la place ou la pizzéria sur le quai si vous voulez manger simple et rapide.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci christian_anhydre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

47 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    14
    13
    6
    5
Consultez les avis pour
6
17
4
11
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 1 janvier 2013

Etant repassé par Givet avec mon amie, nous avons eu l'occasion de séjourner de nouveau au val Saint-Hilaire. Nous avons trouvé, comme lors de nos précédentes visites, l'accueil parfait et le séjour absolument délicieux. Les salles de bain sont absolument impeccables, pas de bruit la nuit ; et les confitures maison du petit-déjeuner sont terriblement succulentes...
Nous sommes donc fort surpris par un des récents commentaires, qui - à notre avis - ne correspond absolument pas à la réalité...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Brice J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
xhoris
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 12 novembre 2012

une découverte agréable avec un accueil très chaleureux et amical. Nous avons passé une nuit dans une belle chambre, partagée avec nos enfants. Petit déjeuner bien copieux. Une belle adresse pour découvrir les Ardennes françaises et belges. Merci pour ce week end.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci evelyne w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antheit
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 30 septembre 2012

réservation demi pension n'avons pas été averti que le repas se prend dans un restaurant en ville où là on vous reçoit parce qu'il faut bien et alors ne parlons pas du repas plus que médiocre !!!!!! (menu à 17 euros ) bar de l'hotel plus que mal achalandé nous demandons un verre se trouvant sur la carte ...... manquant un autre alors !!! mais pas un deuxième MANQUANT !!! ben un !!! MANQUANT !!!!!!!!!!!! cerise sur le gateau c'est le buffet petit déjeuner !!!!!!! chambre exigue mais propre ouf un bon point et tout cela pour la modique somme de 152 euros par couple ........ pas averti non plus qu'il y a des travaux dans la rue et que l'accès n'est facile A DECONSEILLE +++++

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci nelly0209
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Givet

Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 14 septembre 2012

l'acceuil lamentable ont fait du surbooking,arrivé sur les lieux avec mail en main de confirmation de leur part ont voulu nous reloger ailleurs, ai persisté finalement nous ont loué leur propre maison collé à l'hotel (sortie de la salle petit déjeuner menant vers le parking intérieur, maison collé sur la droite) apparement ils la loue souvent... ensuit epas de restaurant alors que nous aviosn réservé demi pension le resataurant à 1 km maison baudouin marche cassé les prix affichés moins cher d'un euro par rapport au menu compris dans la formule pension complete, nuit mauvaise rez de chaussée on entendait bruits au bar, volets fermant ouvrant en pleine nuit car il y a grille de l'hotel à proximité ensuite le lendemain matin on entendais ralement du patron mauvaise humeur sa jambe le fais mal, petit déjeuner très bien passé jusqu'à ce que nous découvrions dans le buffet libre service yaourts périmés le comble jambon fumé des ardennes avec des vers dedans meme pas mis dans le buffet au frais bref nous avons été scandalisé avons fais part notre mécontentement au moins pour signaler pas pour etre remboursé là ils nous accusent de menteur voleurs qu'à ce prix là en demi pension il fallait pas se plaindre si nous étions pas content un comble vu le prix de la 1/2 pension nous avons payé une fortune 140 euros pour cela !!! une belle arnaque j espere qu'ils perdront leur étoiles sinon le personnel très gentil très au courant des soucis des clients apparement la faute du patron de plus ils sont très génés nous disent habitués des plaintes quand le patron tournait le dos nous avons meme recu plainte d'une dame de service nous présentant ces excuses mais que si nous étions mécontent elle comprenait mais que le patron était pareil avec eux maltraités

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci mathias g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 31 juillet 2012

J'y suis passé cette année. Accueil chaleureux du patron, Monsieur Dardenne, petit déjeuner délicieux - la confiture maison ! -, chambres spacieuses et impeccables. Mais le meilleur, c'est l'emplacement en bord de Meuse. Qu'on soit belge ou français, une adresse idéale pour découvrir les Ardennes.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Brice J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleville-Mezieres, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 25 juillet 2012

Hygiène de la literie douteuse, couverte daté et couvre lit avec des grosse taches.
petit déjeuner à 12 euros catastrophique
espace accueil sale
Hôtel qui mérite une seule étoile et encore
et quand je pense qu'il est recommandé par l e Routard pour 2012 , je me pose des questions sur la fiabilité de leurs recommandations

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
4 Merci guido t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Givet ou ses environs
À 0.3 km
Hôtel Les Reflets Jaunes
Hôtel Les Reflets Jaunes
N° 4 sur 10 à Givet
3.5 sur 5 bulles 58 avis
À 1.5 km
Ibis Budget Givet
Ibis Budget Givet
N° 1 sur 10 à Givet
4.0 sur 5 bulles 154 avis
À 0.1 km
Hôtel Le Roosevelt
Hôtel Le Roosevelt
N° 2 sur 10 à Givet
4.0 sur 5 bulles 25 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.8 km
Dinant Castel de Pont à Lesse
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 2 sur 4 à Dinant
4.0 sur 5 bulles 305 avis
À 14.8 km
Ibis Dinant
Ibis Dinant
N° 1 sur 4 à Dinant
4.0 sur 5 bulles 716 avis
À 5.0 km
Hotel Castel Les Sorbiers
Hotel Castel Les Sorbiers
N° 1 sur 1 à Hastiere-Lavaux
4.0 sur 5 bulles 83 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Val Saint-Hilaire ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Val Saint-Hilaire

Établissement : Le Val Saint-Hilaire
Adresse: 7 quai des Fours, 08600 Givet, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Givet
Services :
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 10 Hôtels à Givet
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Val Saint-Hilaire 3*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val Saint-Hilaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Val Saint-Hilaire Givet
Le Val Saint Hilaire

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page