“Hôtel pour passage”

N° 5 sur 10 Hôtels à Givet
Eragny-cergy, France
“Hôtel pour passage”
Avis écrit le 19 mai 2013

Le bâtiment est ancien et le bruit peut donc être très présent quand les personnes oublient qu'elles ne sont pas seules au monde. L'hôtel a un garage sur l'arrière pour quelques voitures, attention si vous rentrez tard ou partez dès l'aube, la porte peut être close. Vous pouvez louer des vélos pour découvrir les berges de Meuse. Côté chambres, rien d'exceptionnel et elles sont quelques fois d'une "ergonomie" curieuse. Les lits ne sortent pas du grand ordinaire. Le linge n'est pas d'une grande finesse. Le petit déjeuner est suffisant mais pas exceptionnel. La taille des verres est assez surprenante et implique des allers retours si l'on veut une bonne ration de "jus" d'orange. Le café est souvent froid et bien clair. Comme il n'y a pas de restaurant vous devrez reprendre votre manteau pour aller à la brasserie sur la place ou la pizzéria sur le quai si vous voulez manger simple et rapide.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 1 janvier 2013

Etant repassé par Givet avec mon amie, nous avons eu l'occasion de séjourner de nouveau au val Saint-Hilaire. Nous avons trouvé, comme lors de nos précédentes visites, l'accueil parfait et le séjour absolument délicieux. Les salles de bain sont absolument impeccables, pas de bruit la nuit ; et les confitures maison du petit-déjeuner sont terriblement succulentes...
Nous sommes donc fort surpris par un des récents commentaires, qui - à notre avis - ne correspond absolument pas à la réalité...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
xhoris
Avis écrit le 12 novembre 2012

une découverte agréable avec un accueil très chaleureux et amical. Nous avons passé une nuit dans une belle chambre, partagée avec nos enfants. Petit déjeuner bien copieux. Une belle adresse pour découvrir les Ardennes françaises et belges. Merci pour ce week end.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
antheit
Avis écrit le 30 septembre 2012

réservation demi pension n'avons pas été averti que le repas se prend dans un restaurant en ville où là on vous reçoit parce qu'il faut bien et alors ne parlons pas du repas plus que médiocre !!!!!! (menu à 17 euros ) bar de l'hotel plus que mal achalandé nous demandons un verre se trouvant sur la carte ...... manquant un autre alors !!! mais pas un deuxième MANQUANT !!! ben un !!! MANQUANT !!!!!!!!!!!! cerise sur le gateau c'est le buffet petit déjeuner !!!!!!! chambre exigue mais propre ouf un bon point et tout cela pour la modique somme de 152 euros par couple ........ pas averti non plus qu'il y a des travaux dans la rue et que l'accès n'est facile A DECONSEILLE +++++

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Givet

Avis écrit le 14 septembre 2012

l'acceuil lamentable ont fait du surbooking,arrivé sur les lieux avec mail en main de confirmation de leur part ont voulu nous reloger ailleurs, ai persisté finalement nous ont loué leur propre maison collé à l'hotel (sortie de la salle petit déjeuner menant vers le parking intérieur, maison collé sur la droite) apparement ils la loue souvent... ensuit epas de restaurant alors que nous aviosn réservé demi pension le resataurant à 1 km maison baudouin marche cassé les prix affichés moins cher d'un euro par rapport au menu compris dans la formule pension complete, nuit mauvaise rez de chaussée on entendait bruits au bar, volets fermant ouvrant en pleine nuit car il y a grille de l'hotel à proximité ensuite le lendemain matin on entendais ralement du patron mauvaise humeur sa jambe le fais mal, petit déjeuner très bien passé jusqu'à ce que nous découvrions dans le buffet libre service yaourts périmés le comble jambon fumé des ardennes avec des vers dedans meme pas mis dans le buffet au frais bref nous avons été scandalisé avons fais part notre mécontentement au moins pour signaler pas pour etre remboursé là ils nous accusent de menteur voleurs qu'à ce prix là en demi pension il fallait pas se plaindre si nous étions pas content un comble vu le prix de la 1/2 pension nous avons payé une fortune 140 euros pour cela !!! une belle arnaque j espere qu'ils perdront leur étoiles sinon le personnel très gentil très au courant des soucis des clients apparement la faute du patron de plus ils sont très génés nous disent habitués des plaintes quand le patron tournait le dos nous avons meme recu plainte d'une dame de service nous présentant ces excuses mais que si nous étions mécontent elle comprenait mais que le patron était pareil avec eux maltraités

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 juillet 2012

J'y suis passé cette année. Accueil chaleureux du patron, Monsieur Dardenne, petit déjeuner délicieux - la confiture maison ! -, chambres spacieuses et impeccables. Mais le meilleur, c'est l'emplacement en bord de Meuse. Qu'on soit belge ou français, une adresse idéale pour découvrir les Ardennes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Hygiène de la literie douteuse, couverte daté et couvre lit avec des grosse taches.
petit déjeuner à 12 euros catastrophique
espace accueil sale
Hôtel qui mérite une seule étoile et encore
et quand je pense qu'il est recommandé par l e Routard pour 2012 , je me pose des questions sur la fiabilité de leurs recommandations

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Givet ou ses environs
Hôtel Les Reflets Jaunes
N° 1 sur 4 à Dinant
Hotel Castel Les Sorbiers
Hotel Castel Les Sorbiers
N° 1 sur 1 à Hastiere-Lavaux

Vous connaissez Le Val Saint-Hilaire ?

Informations supplémentaires concernant Le Val Saint-Hilaire

Établissement : Le Val Saint-Hilaire
Adresse: 7 quai des Fours, 08600 Givet, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Givet
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 10 Hôtels à Givet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Val Saint-Hilaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val Saint-Hilaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val Saint-Hilaire Givet
Le Val Saint Hilaire