“Classique sans plus”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mai 2014

L'endroit est assez plaisant, et si les conditions climatiques s'y prête, il est possible de manger à l'extérieur. Les pizzas sont dans la bonne moyenne, tout comme le service.

Avis publié : 23 février 2014

nous avons fait une halte samedi dernier à Givet . Nous cherchions un repas rapide et pas cher.
Ce fut super. un repas à 16 euros comprenant une belle et grande assiette de crudité et charcuterie, des lasagnes au four savoureuses et un gateau aux 3 chocolats et un café. Le gateau aurait mérité d'etre décongelé au lieu d'etre servi glacé . Nous avons pris un lambrusco rosé exellet pour 15 euros. Cadre agréable et service attentionné . A recommander

Avis publié : 8 novembre 2013

Bonne pizza acceuil correcte , mais tout de même un peu cher.par contre lanpetite cours est calme et agréable.

Avis publié : 2 novembre 2013

temps d'attende trop long...personnel pas très sympa c'est vrai qu'il y avait bcq de monde....a revoirvpeut être ...

Avis publié : 23 octobre 2013

La qualité des pizzas est variable, disons plutôt moyennes. On a connu mieux
Mais le plus gros problème est le service. Le personnel n'est pas aimable hormis le pizzaiolo qui nous avait amené les pâtes.
Pas un sourire, le bonjour glacial, le personnel de salle passe plusieurs fois en voyant que nous avons terminé, puis au bout d'une bonne quinzaine de minutes nos plats sont débarrassés mais on nous propose pas de dessert, à croire qu'on les dérange et qu'on veut notre départ... Chose que nous faisons et au moment de payer la dame pas charmante du tout est encore moins aimable qu'à notre arrivée...
Il y a des gens qui ne sont vraiment pas fait pour travailler en restauration...
Et mention spéciale aux attrapes mouches au dessus des assiettes, ça donne envie...
Y a pas à dire depuis ma dernière venue il y a 2 ans, la qualité s'est bien dégradée, ce que je regrette...

Les voyageurs ayant consulté Casa Mia ont aussi consulté

Givet, Ardennes

Vous connaissez Casa Mia ?