“Agreable”

Nouvelle Brasserie De L'Hotel De Ville
Classé n° 8 sur 24 Restaurants à Givet
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Brasserie type " Parisienne", cadre chaleureux et convivial. Totalement rénovée depuis peu, une nouvelle Direction avec une équipe Compétente Sérieuse et Dynamique pour vous servir. Du "FAIT MAISON" en carte , rapport qualité /prix Excellent.
Namur, Belgique
“Agreable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Brasserie correcte , j'ai pris un onglet à l'échalote : à recommander . Mon époux une entrecôte , plus que bien servi . Service rapide et correct . Jolie déco du plafond autour du bar ,un peu style "art nouveau " .

• Visité en février 2014

Namur, Belgique
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous pouvons recommander ce restaurant pour le rapport qualité prix.
J'ai demandé une entrecôte bleu,ils se sont trompés dans la cuisson,je l'ai fait remarquer
aussitôt gentiment on me la changée.
Mon époux et moi nous avons très bien mangé.
Nous reviendrons bientôt.
Anne et Bernard de Belgique.

• Visité en janvier 2014
couvin
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

La cotation était élogieuse mais ce restaurant m'a déplu. Je m'attendais a mieux. La personne avec laquelle je suis allée également.
Accueil courtois mais sans chaleur. Bière bouteille servie périmée, avec un goût passé. Plats corrects mais sans surprise. Addition pourtant en rapport avec une carte haut de gamme... Que nous n'avons pas eue.
Dommage.

Spy, Belgique
“Cuisine sans chichis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'endroit est propre et accueillant,le service est rapide sans être négligé,les prix sont corrects pour une brasserie.La cuisine est simple , généreuse et goûteuse.Une adresse à retenir.

• Visité en novembre 2013
La Louviere, Belgique
“Brasserie bien située.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Petite carte de brasserie mais le jour de notre visite à midi, plus de viande pour y choisir un onglet. Service et prix corrects. Cadre et situation en ville sympa mais vu la saison pas su tester la terrasse qui doit être bien agréable.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nouvelle Brasserie De L'Hotel De Ville ont aussi consulté

Givet, Ardennes
Givet, Ardennes

Vous connaissez Nouvelle Brasserie De L'Hotel De Ville ?