“Rien à dire - Tout est parfait”

Ibis Budget Givet
N° 1 sur 10 Hôtels à Givet
Avis publié: 23 juin 2014

Un hôtel magnifique, propre, clair, un petit déjeuner complet, un personnel sympathique, des chambres spacieuses, une douche illuminée et des wc séparé. La vue sur la zone commerciale n'est pas dérangeante.

Astuce pour la chambre : la vue sur la zone industrielle n'est pas dérangeante
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
IbisBudgetGivet, Responsable réception de Ibis Budget Givet, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour donner votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le confort et que votre séjour se soit trés bien passé.

Nous espèrons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Givet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2014

aucun souci, personnel super sympa; il manquait juste un matelas pour le lit bébé mais la dame à l'accueil a pallié ce manquement comme elle pouvait avec des grosses couvertures
à part ça la présence du macdo juste en face est appréciable
hotel facile d'accès dans un zoning qui s'étend

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
IbisBudgetGivet, Responsable réception de Ibis Budget Givet, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et que l'emplacement de l'hôtel ainsi que les services proposés à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 9 mai 2014

C'était la première fois que nous testions un hôtel Ibis Budget et pas de déception. La chambre n'est certes pas très grande, mais assez bien isolé du bruit extérieur, en dépit des conversations de certains résidents "seuls au monde" . Le petit déjeuner est correct, compte tenu du prix proposé. Le rapport qualité/prix est donc excellent. Seul petit bémol, les systèmes "groom" équipant toutes les portes de chambres et d'escalier fonctionne de manière violente lorsqu'ils sont en fin de course, résultat : des claquements bruyants et répétitifs de portes dans les couloirs, qui pourraient sans doute être évité avec d'autres réglages. Dommage, car c'est le seul défaut.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre au dernier étage et donnant sur l'arrière..
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
IbisBudgetGivet, Responsable réception de Ibis Budget Givet, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Monsieur,

Merci d'avoir pris quelques instants pour nous donner votre avis.
Nous prenons bonne note des points faibles que vous nous avez signalés afin d'améliorer nos prestations et offrir le meilleur service à nos clients.

Nous espèrons vous acueillir à nouveau prochainement.

Avis publié: 5 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisBudgetGivet, Directeur général de Ibis Budget Givet, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Avis publié: 14 avril 2014

Hôtel neuf, je viens souvent dans la région donc très pratique et bon accueil.
Mac do et Centre commercial juste en face et complexe aquatique SPA etc juste à côté.
Hôtel très calme. J'y retournerai donc !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisBudgetGivet, Front Office Manager de Ibis Budget Givet, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Monsieur,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour donner votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et que la proximité des commerces a été un plus durant votre séjour.

Avis publié: 26 mars 2014

Très bon accueil, chambre propre à l'exception de la poussière sous le lit.
Utilisation d'Internet quasi impossile le soir, problème de débit.
Literie confortable, chambre de taille correcte mais fraiche
Le petit déjeuner est correctement fourni pour cette gamme d'hôtel avec des produits de qualité.
TV : TNT uniquement
Pas de taxe de séjour
La note est dégradée à "Moyen" en raison d'Internet de mauvaise qualité

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
IbisBudgetGivet, Responsable réception de Ibis Budget Givet, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.

Nous espèrons que vous avez passé un agrèable séjour dans notre établissement et mettons tout en oeuvre afin que les désagréments concernant le wifi soient rétablis au plus vite.

En éspérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié: 24 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Givet ou ses environs
Hôtel Les Reflets Jaunes
N° 2 sur 4 à Dinant
Hotel Ermitage Moulin Labotte
Hotel Ermitage Moulin Labotte
N° 1 sur 2 à Haybes

Vous connaissez Ibis Budget Givet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Givet

Adresse: Route De Beauraing, 08600 Givet, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Givet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Givet
Catégorie de prix : 44€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Givet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Givet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.