Ibis Budget Givet
Rex Bar(Givet)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2014

Chambre propre, bien insonorisée, climatisée, lit de grande dimension, salle de bain petite mais fonctionnelle. facile d'accès. Proximité d'un centre aquatique, sympa; Petit déjeuner copieux à volonté.
Grand parking
bon rapport qualité/prix
le moins cher de la région

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
IbisBudgetGivet, Responsable réception de Ibis Budget Givet, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et le calme des chambres ainsi que la localisation de l'hôtel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

La Direction

Avis publié : 24 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisBudgetGivet, Responsable réception de Ibis Budget Givet, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Avis publié : 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 2 juillet 2014

Hôtel très récent, design modern et calme.
Connexion wifi impossible, tables non nettoyées pour le petit déjeuner.
Rapport qualité / prix correct mais il reste des efforts à faire pour que ce soit parfait.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
IbisBudgetGivet, Responsable réception de Ibis Budget Givet, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre avis sur notre établissement.

Nous prenons en compte les points forts ainsi que les points faibles, que vous avez soulevé afin que notre équipe mette toute en oeuvre pour que les prestations proposées restent à la hauteur de vos attentes.

La Direction

Avis publié : 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
IbisBudgetGivet, Responsable réception de Ibis Budget Givet, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014