“hotel pas cher” 3 5 étoiles

N° 1 sur 10 Hôtels à Givet
Fleurus, Belgique
“hotel pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

hôtel de proximités dans un zoning commercial
beaucoup de place de parking
belle chambre mais un peu petite avec des finitions quelques peu "bâclées" plinthe de sol dans le wc qui se décollent ,climatisation qui ne fonctionne presque pas, moulures de décorations qui ne doivent pas avoir vu une serpillière depuis quelques temps mais endroit calme et lit confortable ,
en ce qui concerne le petit déjeuner ,il manquait quand même un peu de choix le déjeuner se limitait a des morceaux de baguettes ,du pain de mie des croissant cuits sur place ,mais qu'une sorte de confiture ,de la sala de de fruit ,jus d'orange et de pomme ,céréales normales et chocolat mais absence totale de produits salés(ce que les Anglophone raffolent)
nous sommes restes 3 nuits et je crois que nous y retournerons mais feron l'impasse sur le petit dejeuner

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec numeros impairs (chambres à l'arriere de l'hotel )pas de circulatio...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
IbisBudgetGivet, Responsable réception de Ibis Budget Givet, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant notre établissement.

Nous prenons bonne note des remarques apportées sur le petit-déjeuner et les détails à améliorer afin de donner entière satisfaction à notre clientèle.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les chambres et le calme de l'hôtel et espèrons vous accueillir à nouveau.

Dieue-sur-Meuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel très bien tenu et d'un très bon niveau de confort: petit déjeuner plus que correct pas trop de bruit, bref un rapport qualité prix intéressant.
Mais, car il y a un mais, n’espérezi pas pouvoir utiliser le wifi qui vous est promis gratuitement car il est pratiquement inexistant, tout juste est il détecté par votre ordinateur.Difficile pour les professionnels qui en ont vraiment besoin.
A souhaiter que la direction en prenne vraiment conscience et qu'ils fassent réellement quelque chose pour améliorer cette situation car jusque là il l'ont promis sur les autres avis de ce site mais sans suivi d'effet à cette heure.
Malgré cela, hôtel de très bonne qualité .

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
IbisBudgetGivet, Responsable réception de Ibis Budget Givet, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Monsieur,

Merci pour votre avis concernant notre établissement.

Nous sommes heureux que l'accueil et l'hébergement aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous excusons pour les désagréments techniques du wifi, comme vous le faites remarquer et comme indiqué dans de précédentes réponses, une solution pour y remédier est effectivement étudiée et nous mettons tout en oeuvre pour que celle-ci soit mise en place prochainement.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Chambre propre, bien insonorisée, climatisée, lit de grande dimension, salle de bain petite mais fonctionnelle. facile d'accès. Proximité d'un centre aquatique, sympa; Petit déjeuner copieux à volonté.
Grand parking
bon rapport qualité/prix
le moins cher de la région

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
IbisBudgetGivet, Responsable réception de Ibis Budget Givet, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et le calme des chambres ainsi que la localisation de l'hôtel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Deauville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel très récent, design modern et calme.
Connexion wifi impossible, tables non nettoyées pour le petit déjeuner.
Rapport qualité / prix correct mais il reste des efforts à faire pour que ce soit parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
IbisBudgetGivet, Responsable réception de Ibis Budget Givet, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre avis sur notre établissement.

Nous prenons en compte les points forts ainsi que les points faibles, que vous avez soulevé afin que notre équipe mette toute en oeuvre pour que les prestations proposées restent à la hauteur de vos attentes.

La Direction
Voir également ces hébergements à Givet ou ses environs
Hôtel Les Reflets Jaunes
N° 3 sur 10 à Givet
Hotel Castel Les Sorbiers
Hotel Castel Les Sorbiers
N° 1 sur 1 à Hastiere-Lavaux

Vous connaissez Ibis Budget Givet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Givet

Établissement : Ibis Budget Givet
Adresse: Route De Beauraing, 08600 Givet, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Givet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Givet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Givet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Givet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.