“mauvaise adresse”

l'olivo
Classé n° 8 sur 26 Restaurants à Givet
Cuisines : Italienne
Avis publié : 5 mars 2014

un repas entre frangines qui s'annonçait bien et...qui fut très décevant!
Nous avions choisi des pâtes au jambon de parme avec petit pois et sauce à la tomate (le nom italien m'échappe)et une escalope panée à la bolognaise
1) les pâtes à peine cuites (non on ne peut pas parler d'al dente) le jambon de parme s'est transformé en lardons qu'on pouvait compter au nombre d'une douzaine comme les petits pois d'ailleurs!! et la sauce : crème fraiche ketchup, non ?
2) l'escalope panée et bien messieurs dames nous n'avons trouvé que le pané!!! quand à la grosseur, une main de femme en même temps quand il n'y a que du pané...
Bref après avoir attendu la prise de la commande des desserts pendant une trentaine de minutes nous avons achevé nos souffrances en allant manger le dessert ailleurs...

Avis publié : 1 mars 2014

Très long pas de présence du personnel marque de goût dans les plats le pain dur je n y retournerai plus

Avis publié : 19 février 2014

Service minimum.
Apéro sans même une cacahuète.
Choix de la carte très court.
Très peu de garniture sur la pizza, malgré une très bonne pâte.
Resto lounge ? Pq ? parce que les nappes en papier sont noires ? Cheap lounge !
Personnellement, nous avons trouvé que tout était minimum.

Avis publié : 19 février 2014

Les plats sont corrects tant au niveau du goût que du prix.
Par contre :
- les entrées sont chères sans être copieuses
- le pain vient d'Intermarché... On cherche autre chose quand on va au restaurant
Le service est lamentable :
- nous avons attendu 1h15 entre l'entrée et le plat (des pâtes... donc pas très long à préparer)
- le serveur était extrêmement désagréable
- les verres sentaient mauvais

PS : nous avions également testé les pizzas à emporter qui sont bonnes

Avis publié : 20 janvier 2014

Restaurant ouvert recemment avec une carte italienne tres bon. Une carte , pas avec trop de choix mais vraiment bon

Les voyageurs ayant consulté l'olivo ont aussi consulté

Givet, Ardennes

Vous connaissez l'olivo ?