“Très bien” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Les Riceys
aube
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons été mangé au marius et avons passé un agréable moment. Accueil aimable et souriant. Service soigné et professionel. Le cadre est très beau puisque la salle est dans une cave voutée typique des caves champenoises. Niveau restauration, la cuisine est bonne, les assiettes bien remplies et les plats allient cuisine traditionnelle et produits du terroir champenois. Les tarifs sont raisonnables et pas exagérés. Je recommande si vous êtes de passage dans la région.

• Séjour du septembre 2013
10340, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Gregbdj bonjour et merci pour vos commentaires élogieux.
j'espère à très bientôt

Voyage solo
Pontfaverger
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Notre séjour du 9 et 10 Août 2013 offert par nos enfants.
Le Marius, très bel établissement atypique dans un splendide village des Riceys.
Décoration superbe ( hôtel, bar, restaurant, chambres )
Très bon accueil convivial et chaleureux
Chambre spacieuse, très bien décorée et très calme ( pour ce qui nous concerne, nous avions la chambre Rosé des Riceys )
Personnel agréable et toujours souriant
Restaurant dans un cadre de caves voûtées extraordinaire
Cuisine du restaurant délicieuse avec notamment, l'exceptionnelle "Croustade d'Andouillette au Chaource" accompagnée d'un Rosé des Riceys
Dégustation de 5 Crus de Champagne Joffrey très agréable et très appréciée surtout la Cuvée Prestige et Rosé
Nos remerciements à transmettre aux cuistos, à Julien au Bar ainsi qu'à Edith au service du Restaurant
Nos remerciements les plus sincères et de grosses bises à Claudine pour sa convivialité et toujours proche de ses clients
Le Marius, une étape incontournable au coeur du vignoble Aubois
Comme dit la formule, si on n'a pas séjourné au Marius au moins une fois dans sa vie, on l'a peut-être ratée
Etablissement à recommander
C'est promis, nous reviendrons un jour
Nathalie et Philippe, les parents de Charlotte

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
10340, Gérant de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nathalie & Philippe bonjour et merci pour vos commentaires très élogieux.
j'ai transmis à toute mon équipe vos compliments ce qui leur a fait très plaisir.
nous espérons vous revoir très bientôt.
toutes mes amitiés à Charlotte et à Clément.
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

La fraîcheur de la cave voûtée, la chaleur de l‘accueil, la douceur des plats font de « Marius » un hôte de qualité. Nous avons apprécié le ratafia et le champagne « maison », la mousse d’asperge avec magret de canard, la poêlée de Saint-Jacques. Pour rester dans le ton, nous avons aussi dégusté la charlotte aux biscuits de Reims avec sa mousse au champagne. Le village est sympathique et « Marius » se fond bien dans le décor.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
10340, Gérant de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 10 août 2013
merci beaucoup pour vos compliments ; cela fait toujours chaud au cœur.
j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir
Strépy-Bracquegnies, Hainaut, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

A l'occasion de la route du champagne, nous logions aux Riceys.
Arrivés à 12 dans ce restaurant, nous n'avons pas eu droit à la carte mais un menu nous a été imposé. Un peu étonnés, nous décidons tout de même de prendre du Champagne en apéritif mais celui-ci était bouchonné, nous avons demandé de le remplacer ce qui a été refusé par le serveur et la patronne prétextant qu'il était buvable. Nous obtenons enfin une carte pour choisir le vin et après avoir commandé celui-ci nous remarquons que nous avons droit avec le menu à du vin et du fromage, ce qu'avait oublié de nous signifier le serveur qui en plus d'être désagréable vous donne vos couverts en main et en les tenant par le côté avec lequel on mange.

Un conseil, passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
10340, Gérant de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Madame Monsieur bonsoir
je me souviens très bien de vous et de votre groupe. c'était la semaine après la route touristique du Champagne et vous m'avez même dit que vous reveniez car vous aviez un bon souvenir de notre établissement.
vous vous plaigniez que le Champagne était bouchonné et que cela se sentait même dans le kir royal. Suite à votre demande j'ai goûté le Champagne et je n'ai pas remarqué de goût particulier mais je vous ai néanmoins proposé de vous faire goûter une autre bouteille et celui là vous l'avez trouvé excellent.
d'autre part expliquez moi où est l' arnaque dans un menu du jour à 13.50 € avec en entrées charcuteries et crudités, en plat poisson ou viande et fromages et dessert avec un quart de vin...
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

A l'occasion de l'anniversaire de mon père, nous sommes allés découvrir ce restaurant qui de part sa réputation semble à ne pas être manqué. Cela se confirme, nous avons passés un agréable moment, un super repas et si vous contacter le restaurant pour une réservation, ce que je vous conseil, pour l'organisation d'un évènement, la patronne elle même vient vous servir le désert en vous souhaitant un joyeux anniversaire. C'est un endroit que je recommande à tous ceux qui veulent un cadre atypique d'un restaurant en cave champenoise. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
10340, Gérant de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame Monsieur bonsoir et merci à vous pour tous ces commentaires élogieux et j'espère à une autre fois
Hermonville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

De passage aux Riceys j'ai passé une nuit et bien sûr mangé dans cet hôtel restaurant. Accueil chaleureux. Au cours du repas dans le caveau de l'hôtel nous avons pu déguster des spécialités locales (entre autre les fromages locaux, le champagne, le rosé et le vin rouge des Riceys) la patronne nous a superbement bien conseillé et tout expliqué sur le terroir. Elle à su vendre sa région, son établissement, ce qui est plutôt rare. Le seul petit bémol : le matin j'ai été réveillé par le bruit des tracteurs...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
10340, Gérant de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame Monsieur bonsoir et merci à vous pour tous ces commentaires élogieux.
concernant le bruit des tracteurs vous deviez être dans une des deux chambres côté rue et même si l'isolation phonique existe avec des "panneaux sandwichs" en toiture et des fenêtres doubles vitrages il est possible d'entendre certains bruits.
à votre prochaine halte demandez-nous une chambre côté cour ou parking.
cordialement
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous venons de passer une nuit en pension complète au Marius , dans la chambre Champagne MAGNIFIQUE ! la chambre est très belle très bien décorée ! très spacieuse et très propre !
le repas du midi était le menu du jour avec un buffet d'entrée , plat , fromage et dessert . Le repas du soir était un menu à la carte DELICIEUX , un vrai régal !
l'hôtel est situé dans un très joli village champenois au cœur des vignes .
Petit point négatif : les nombreux suppléments !
C'est une adresse que nous conserverons avec plaisir. Encore merci !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
10340, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Madame Monsieur bonjour et merci pour vos commentaires très élogieux sur mon établissement.
par contre je vais vous expliquer pourquoi lorsque vous retenez en demi-pension ou en pension complète il peut y avoir des suppléments ou non.
si vous choisissez vos entrées, plats et fromages ou desserts dans le menu "tradition" vous n'aurez aucun supplément par contre si vous choisissez dans d' autres menus ou à la carte vous aurez en effet des suppléments mais un très grand choix. Ces suppléments sont bien indiqués et les clients font leurs choix en connaissance de cause.
bonne journée et j'espère à très bientôt
Voir également ces hébergements à Les Riceys ou ses environs
Le Chateau De Courban & Spa
Le Chateau De Courban & Spa
N° 1 sur 1 à Courban
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey
Hôtel Le Relais Saint Jean
Hôtel Le Relais Saint Jean
N° 3 sur 25 à Troyes

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Marius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Marius

Établissement : Hotel-Restaurant Le Marius
Adresse: 2 Place de l Eglise, 10340 Les Riceys, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Les Riceys
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Les Riceys
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Marius 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HRS, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Marius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Le Marius Les Riceys, Aube