“a faire absolument!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place de l'Eglise, 10340 Les Riceys, France   |
N° 1 sur 2 Hôtels à Les Riceys
“a faire absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

A l'arrivée excellent accueil de la réceptionniste, personnel agréable, établissement d'une très bonne qualité.....La chambre plus que correcte, le restaurant très bon ainsi que le serveur très très agréable....Qualité des plats excellents......bref a faire absolument si vous cherchez un petit hôtel sympa et au calme......établissement très propre et mérite plus que 3 étoiles!...... Tous le personnel de cet établissement vous accueil dans un hôtel de charme...... A Faire absolument!......
chambre 9 le 31:01:2014

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
10340, Gérant de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Ivep bonsoir et merci beaucoup pour tous vos commentaires élogieux sur mon établissement et sur mes salariés je leur ai d'ailleurs transmis et ils vous remercient.
j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir parmi nous.
bonne soirée

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un hôtel charmant avec des pierres, des poutres et décoré avec beaucoup de goût. Nous avons profité, l'espace d'un weekend, d'une chambre très spacieuse avec mezzanine (idéal pour les enfants), ainsi que d'un accueil soigné. La cuisine servie en salle (une ancienne cave voûtée, ce qui ne gâte rien) est d'excellent facture. Vous souhaitez rapporter du champagne ? Ça tombe bien : les propriétaires vous proposeront le leur (dégustation comprise), à des tarifs raisonnables.
Seul bémol, le petit-déjeuner, bien en-deçà de ce à quoi on est en droit d'attendre de la part d'un tel établissement. Manque de choix et de quantité. Dommage, car le fromage de la région et les confitures maison ne sont pas mises en valeur...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
10340, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
SebGR92 Bonsoir
merci pour vos commentaires élogieux et l'équipe du Marius et moi-même sommes très heureux que votre séjour vous ai plu.
Par contre que nous conseillez -vous pour améliorer le petit-déjeuner nous avons déjà pain-viennoiseries-confitures et gelées locales au pinot noir et au chardonnay- fromages dont le Chaource-Charcuteries-compotes-yaourts nature ou aux fruits-jus de fruits-fruits frais et bien sûr les boissons chaudes et œufs sur demande .
bonnes fêtes de fin d'année et j'espère à une autre fois .
Comines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons passé une nuit le week-end dernier au Marius. Nous y avons été reçus chaleureusement. L'hôtel est situé dans un très beau petit village, c'est un petit établissement convivial, les chambres sont décorées avec gout avec de bonnes prestations ( TV, wi-fi, sèche-cheveux...). Etant détenteurs d'une wonderbox, nous avons eu une dégustation de champagnes très agréable.
Le restaurant dans la cave voutée est très beau et sert une cuisine de qualité.
Nous avons apprécié l'amabilité et le professionnalisme du personnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
10340, Gérant de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Maria bonjour et merci à vous pour tous ces commentaires élogieux.
nous sommes très contents de savoir que votre séjour parmi nous vous a plu et nous espérons vous revoir lors d'une prochaine excursion dans notre région.
bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année
Quebec, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le Marius, situé juste en face de l'église des Riceys, ne manque de charme à aucun chapitre: l'accueil est chaleureux et professionnel, les chambres spacieuses et bien décorées avec un charme à l'ancienne bien dosé, le restaurant situé dans les caves voutées offre une cuisine généreuse et savoureuse à souhait, avec en prime une carte des vins qui met bien en valeur le vignoble de Champagne - et des Riceys en particulier. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais en aurions bien pris une deuxième ou une troisième.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
10340, Gérant de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Rcharest bonjour
merci à vous pour tous ces compliments ceux-ci nous vont droit au cœur à mon équipe et à moi-même.
j'espère qu'à votre prochain voyage en France nous aurons l'occasion de vous revoir.
bonne journée
mandres les roses
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Dans le charmant village des riceys, cet etablissement est à la hauteur de ses 3 étoiles.Acceuil tres chaleureux et convivial. Chambre très calme, spacieuse avec une décoration raffinée.Le restaurant dans les caves voutées sert une cuisine de qualité et variée ( mention spéciale pour le feuilleté d'andouilette au chaource).Nous avons été charmés par cet endroit, et avons fait deja fait une réservation pour un prochain séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
10340, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
PhilVal94 bonjour
merci pour tous ces commentaires très élogieux et c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.
à très bientôt
KORTRIJK-belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Avec un groupe d'amis nous avions réservé une table dans la salle des Petits déjeuners à midi .
C'était une jolie petite salle . Nous avions pris un petit déjeuner copieux et avions réservé un restaurant pour le soir . Nous avions dès lors envie de manger légér. par exemple :une bonne salade garnie . Mais la patronne nous signala que les salades n'étaient que de petites entrées et proposa alors de prendre plutôt deux entrées . Nous avons alors choisi de prendre un plat de résistance . Du fusillier (Un poisson qui m'était inconnu-mais je n'ai rien raté jusqu'à présent)
Un autre convive prit un dos de cabillaud . Une cuisine correcte sans plus. En dessert la glace était bonne . La région manque de possibilité de brunch et petite restauration .Une bonne salade avec une planche de fromages et jambons. Un croque-monsieur garni . Nous venons pour visiter la région pas pour passer une après-midi à table par beau temps .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
10340, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Catherine D Bonsoir
je me souviens très bien de votre groupe.Notre restaurant étant complet pour ce service là nous vous avons proposé lors de votre réservation de vous accueillir dans notre salle au premier étage; je suis contente que celle-ci vous ai plus.
En effet à ma carte je n'ai pas de croque-monsieur par contre je suis désolée si vous n'avez pas apprécié le fusillier.
Je pense qu'il est possible de conjuguer plaisir de la table en découvrant la cuisine locale (chaource, andouillette, Rosé des Riceys, Champagne...) sans y passer l'après-midi et visite de la région.
j'espère à une autre fois
cordialement
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons mangé au marius hier midi pour notre anniversaire de rencontre et je ne regrette pas d'avoir choisi ce lieu, un lieu calme et où nous avons très bien mangés, je recommande le repas "prestige" qui est vraiment copieux et complet. Les plats étaient très bon, bien présentés. Que dire du cadre qui est vraiment romantique, repas à la bougie sous une cave voutée, propre... Le personnel accueillant et souriant, on a aimé échanger quelques mots avec la responsable. Nous y reviendrons déjeuner c'est sur, je recommande vivement cet endoit !!! a bientot.

Les "chappois"

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
10340, Gérant de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci à vous les Chappois pour ces commentaires élogieux et j'espère avoir la chance de vous revoir lors de votre prochain passage aux Riceys pour les vendanges.
bonne journée
cordialement
Voir également ces hébergements à Les Riceys ou ses environs
Le Chateau De Courban & Spa
Le Chateau De Courban & Spa
N° 1 sur 1 à Courban
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
N° 8 sur 26 à Troyes
Logis Aux Maisons
Logis Aux Maisons
N° 1 sur 1 à Maisons les Chaource

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Marius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Marius

Établissement : Hotel-Restaurant Le Marius
Adresse: 2 Place de l'Eglise, 10340 Les Riceys, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Les Riceys
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Les Riceys
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Marius 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Marius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Le Marius Les Riceys, Aube