“soirée très agréable” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Les Riceys
Meaux, France
“soirée très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une très agréable soirée dans cet établissement charmant et spacieux.
Le personnel est très accueillant, agréable et souriant.
La chambre (champagne) est pleine de charme et nous avons très bien diné dans le restaurant au décor typique, le serveur était très agréable et professionnel. (Nous avions un coffret wonderbox et tout était fidèle à la description du coffret).
Que des éloges à faire!...nous espérons revenir un de ces jours!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
10340, Gérant de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Carolyne bonsoir et merci pour tous vos commentaires élogieux sur notre établissement et sur notre personnel.
nous mettons un point d'honneur à respecter tous les engagements que nous avons avec les différents coffrets cadeaux avec lesquels nous travaillons car nous trouvons que c'est une bonne idée cadeau et cela permet à beaucoup de personnes de découvrir notre belle région et notre village avec ses 3 Appellations d'Origine Contrôlée ( Champagne- Rosé des Riceys et Coteaux Champenois).
j'espère à très bientôt.

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Sur la route des Champagnes nous avons passé une soirée fort agréable et dormi à l'hôtel Le Marius. Nous voulons les féliciter pour leur accueil souriant et chaleureux. La dégustation des champagnes maison et le dîner étaient délicieux, dans le très joli cadre d'une cave voutée de pierres blanches. La chambre, spacieuse, avec des poutres apparentes, était joliment décorée et confortable. (Seul petit bémol le bruit trop fort de l'aération). Le petit déjeuner avec vue sur la magnifique église Renaissance du village prolonge cet heureux moment. A recommander !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
10340, Gérant de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 26 février 2014
merci à vous pour tous ces commentaires élogieux qui nous vont droit au cœur et nous donnent l'envie de continuer à exercer notre métier pour satisfaire d'autres personnes.
nous espérons que nous aurons la joie de vous revoir
cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

A l'arrivée excellent accueil de la réceptionniste, personnel agréable, établissement d'une très bonne qualité.....La chambre plus que correcte, le restaurant très bon ainsi que le serveur très très agréable....Qualité des plats excellents......bref a faire absolument si vous cherchez un petit hôtel sympa et au calme......établissement très propre et mérite plus que 3 étoiles!...... Tous le personnel de cet établissement vous accueil dans un hôtel de charme...... A Faire absolument!......
chambre 9 le 31:01:2014

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
10340, Gérant de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Ivep bonsoir et merci beaucoup pour tous vos commentaires élogieux sur mon établissement et sur mes salariés je leur ai d'ailleurs transmis et ils vous remercient.
j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir parmi nous.
bonne soirée
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un hôtel charmant avec des pierres, des poutres et décoré avec beaucoup de goût. Nous avons profité, l'espace d'un weekend, d'une chambre très spacieuse avec mezzanine (idéal pour les enfants), ainsi que d'un accueil soigné. La cuisine servie en salle (une ancienne cave voûtée, ce qui ne gâte rien) est d'excellent facture. Vous souhaitez rapporter du champagne ? Ça tombe bien : les propriétaires vous proposeront le leur (dégustation comprise), à des tarifs raisonnables.
Seul bémol, le petit-déjeuner, bien en-deçà de ce à quoi on est en droit d'attendre de la part d'un tel établissement. Manque de choix et de quantité. Dommage, car le fromage de la région et les confitures maison ne sont pas mises en valeur...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
10340, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
SebGR92 Bonsoir
merci pour vos commentaires élogieux et l'équipe du Marius et moi-même sommes très heureux que votre séjour vous ai plu.
Par contre que nous conseillez -vous pour améliorer le petit-déjeuner nous avons déjà pain-viennoiseries-confitures et gelées locales au pinot noir et au chardonnay- fromages dont le Chaource-Charcuteries-compotes-yaourts nature ou aux fruits-jus de fruits-fruits frais et bien sûr les boissons chaudes et œufs sur demande .
bonnes fêtes de fin d'année et j'espère à une autre fois .
Comines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons passé une nuit le week-end dernier au Marius. Nous y avons été reçus chaleureusement. L'hôtel est situé dans un très beau petit village, c'est un petit établissement convivial, les chambres sont décorées avec gout avec de bonnes prestations ( TV, wi-fi, sèche-cheveux...). Etant détenteurs d'une wonderbox, nous avons eu une dégustation de champagnes très agréable.
Le restaurant dans la cave voutée est très beau et sert une cuisine de qualité.
Nous avons apprécié l'amabilité et le professionnalisme du personnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
10340, Gérant de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Maria bonjour et merci à vous pour tous ces commentaires élogieux.
nous sommes très contents de savoir que votre séjour parmi nous vous a plu et nous espérons vous revoir lors d'une prochaine excursion dans notre région.
bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année
Quebec, QC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le Marius, situé juste en face de l'église des Riceys, ne manque de charme à aucun chapitre: l'accueil est chaleureux et professionnel, les chambres spacieuses et bien décorées avec un charme à l'ancienne bien dosé, le restaurant situé dans les caves voutées offre une cuisine généreuse et savoureuse à souhait, avec en prime une carte des vins qui met bien en valeur le vignoble de Champagne - et des Riceys en particulier. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais en aurions bien pris une deuxième ou une troisième.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
10340, Gérant de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Rcharest bonjour
merci à vous pour tous ces compliments ceux-ci nous vont droit au cœur à mon équipe et à moi-même.
j'espère qu'à votre prochain voyage en France nous aurons l'occasion de vous revoir.
bonne journée
mandres les roses
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Dans le charmant village des riceys, cet etablissement est à la hauteur de ses 3 étoiles.Acceuil tres chaleureux et convivial. Chambre très calme, spacieuse avec une décoration raffinée.Le restaurant dans les caves voutées sert une cuisine de qualité et variée ( mention spéciale pour le feuilleté d'andouilette au chaource).Nous avons été charmés par cet endroit, et avons fait deja fait une réservation pour un prochain séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
10340, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
PhilVal94 bonjour
merci pour tous ces commentaires très élogieux et c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.
à très bientôt
Le Chateau De Courban & Spa
Le Chateau De Courban & Spa
N° 1 sur 1 à Courban
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
N° 1 sur 1 à Maisons les Chaource
Kyriad Troyes Centre
Kyriad Troyes Centre
N° 5 sur 23 à Troyes

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Marius ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Marius

Établissement : Hotel-Restaurant Le Marius
Adresse: 2 Place de l Eglise, 10340 Les Riceys, France
Location : France > Grand Est > Aube > Les Riceys
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Les Riceys
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Marius 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Marius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Le Marius Les Riceys, Aube