“un peu cher...”

Hotel-Restaurant Le Marius
N° 1 sur 2 Hôtels à Les Riceys
Avis publié : 7 mai 2014

Un bon restau avec des produits de la région.
On regrettera l'accueil peu aimable, et le rapport qualité-prix médiocre, un peu cher !
La salle est jolie, les plats sont bons mais sans plus. Pour un menu à 37€, je m'attendais à beaucoup mieux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
10340, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

201cec bonsoir
merci pour vos compliments "un bon resto avec des produits de la région" ainsi que pour notre "jolie" salle de restaurant. par contre je suis étonnée que vous ayez trouvé le rapport qualité/prix du menu millésime "médiocre" car lorsque l'on connaît le prix d'achat des produits biche, magret...
De plus, au moment du règlement je demande toujours si tout s'est bien passé et je n'ai pas souvenirs d'avoir eu ce genre de remarques.
bonne soirée et bon week-end

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel sous la formule "Eveil de vos papilles en Champagne sur 3 nuits". Nous étions ravis de l'acceuil très gentil, la chambre très nette, confortable et spacieuse ainsi que la salle de bain avec douche à l'italienne. Sous cette formule, on avait droit à 3 menus et les plats étaient vraiment exquis. Le cadre du restaurant qui se trouve dans une cave voutée est vraiment très agréable. Comme apéritif, nous avons dégusté le champagne Joffrey, élaboré par le propriètaire de l'hôtel et on l'a trouvé très bon. Surtout le 100 % chardonnay a emporté notre approbation et nous n'avons pas hésité d'en acheter. Nous avons également profité du bar et du salon où c'est agréable à passer quelques instants de convivialité.Le personnel ainsi que Mme et M. Josselin étaient très gentils. C'est une adresse ou on va certainement retourner lors de notre prochain séjour dans l'Aube.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
10340, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Hubert JPO Bonsoir et merci beaucoup à vous pour tous vos compliments élogieux sur l'accueil, le service, le restaurant, l'hôtel et notre Champagne.
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage dans notre région.
vous étiez aussi des convives très agréables.
bonne soirée et j'espère à très bientôt.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel très bien situé dans le centre des Riceys. Accueil très agréable. Chambre très bien équipée, très bon dîner le soir dans le restaurant situé dans la cave voûtée de l'hôtel. Un conseil goûtez au Champagne Rosé, produit de la Maison. Un délice.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Pierrotv bonsoir et merci à vous pour tous ces compliments élogieux sur notre établissement pour son accueil, son restaurant, son hôtel et notre Champagne.
Cela me fait toujours plaisir de recevoir vos avis.
j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir

Avis publié : 6 avril 2014

Les chambres sont uniques selon le terme du champagne, dans une village très calme et agréable. Rien à redire sur la chambre et le service sont agréables.
Le petit déjeuner : une farandole de confitures qui vaut le détour (pour les amateurs de confiture), un café servi à la tasse (et non un thermos et je vous avoue que c'est très appréciable) mais rien de plus, supplément pour les oeufs, le pain sous forme de baguette...le petit déjeuner manque un peu de charme. Différents types de pain serait un plus, comme plus de fruits.
Le restaurant est sous voûte très bien éclairé sans être agressif, très bien. Rien à redire sur le cadre.
Un service impeccable et des plats vraiment très bons et recherchés. Juste une note négative sur le dessert, tarte tatin un peu trop amère et le dessert sous forme de glace trop classique. Desserts basiques ne correspondant pas au reste du menu.
Profitez du champagne de la production, il est très bon. Juste regardez la carte avant d'y aller, tout le monde peut ne pas y trouver son compte.
Si vous avez aimé le champagne, n'hésitez pas à en acheter avant de partir, les tarifs sont très bons pour une très bonne qualité.
PS : nous avons profités d'une offre smartbox qui nous a permis de découvrir la région et cet hôtel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
10340, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

merci à vous pour tous ces commentaires et je suis contente que vous ayez apprécié aussi bien notre hôtel que notre restaurant et nos champagnes.
Pour la composition de notre corbeille de fruits à cette époque elle est généralement composée au minimum de bananes, pommes, poires, oranges, mandarines et kiwis. Comme vous le faisiez remarquer nous avons un beau choix de confitures et gelées dont certaines faites avec le raisin le pinot noir et le chardonnay. En effet en pain nous n'avons que la baguette et le pain brioché mais je n'ai jamais eu d'autres demandes; il faut dire que notre clientèle étrangère apprécie beaucoup la baguette française. Le buffet est aussi composé de viennoiseries, compote, fromages dont le Chaource, charcuteries, cornflakes, Nutella, miel, yaourts natures ou aux fruits...
je suis étonnée que vous qualifiez notre carte des desserts de "basique" actuellement à la carte nous avons une charlotte aux biscuits de Reims et aux fruits rouges, un gâteau aux amandes et aux spéculoos... et notre coupe de glace "Marius" plaît en générale beaucoup car elle est faite avec des glaces au caramel à la fleur de sel avec du pain d'épices et du praliné des parfums qui se marient très bien les uns aux autres.
j'espère que vous penserez encore à nous en dégustant notre champagne et à très bientôt

Avis publié : 11 mars 2014

Par le biais d'un coffret Smartbox, nous avons passé une superbe soirée dans cet Hôtel Restaurant où le charme, la beauté des lieux, la décoration soignée nous ont agréablement surpris. Nous avons fortement apprécié la prévenance, la politesse, le sourire et la qualité du Service du Personnel, si rares de nos jours. La chambre très spacieuse aux poutres apparentes , bien agencée et meublée, propre équipée d'une baignoire balnéo était extrêmement agréable. Le seul bémol est la VMC un peu trop bruyante . Le fond sonore m'a dérangé, mais mon mari pas du tout :) Après une dégustation en soirée au bar du délicieux champagne issu des caves des propriétaires, le dîner pris dans une cave voutée en pierre était de qualité. Il faut sortir de l'Hôtel pour y accéder , c'est justement tout le charme de cette ancienne demeure. Encore une fois, le Service était irréprochable. Le petit déjeuner est simple mais diversifié avec des produits de base toujours de qualité. Peut être juste une suggestion : un pain aux céréales ou complet , un cake maison...
Bref, nous garderons un superbe souvenir. Toutes nos félicitations aux maîtres de ces lieux et longue vie au Marius.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Clairy59 bonsoir et merci pour tous vos commentaires élogieux sur notre établissement et sur notre personnel.
je mettrai certains matin du pain complet ou aux céréales ou du cake pour voir si cela plaît à la majorité de mes clients.
merci pour votre suggestion et j'espère à une autre fois.

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons passé une très agréable soirée dans cet établissement charmant et spacieux.
Le personnel est très accueillant, agréable et souriant.
La chambre (champagne) est pleine de charme et nous avons très bien diné dans le restaurant au décor typique, le serveur était très agréable et professionnel. (Nous avions un coffret wonderbox et tout était fidèle à la description du coffret).
Que des éloges à faire!...nous espérons revenir un de ces jours!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
10340, Gérant de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Carolyne bonsoir et merci pour tous vos commentaires élogieux sur notre établissement et sur notre personnel.
nous mettons un point d'honneur à respecter tous les engagements que nous avons avec les différents coffrets cadeaux avec lesquels nous travaillons car nous trouvons que c'est une bonne idée cadeau et cela permet à beaucoup de personnes de découvrir notre belle région et notre village avec ses 3 Appellations d'Origine Contrôlée ( Champagne- Rosé des Riceys et Coteaux Champenois).
j'espère à très bientôt.

Avis publié : 23 février 2014

Sur la route des Champagnes nous avons passé une soirée fort agréable et dormi à l'hôtel Le Marius. Nous voulons les féliciter pour leur accueil souriant et chaleureux. La dégustation des champagnes maison et le dîner étaient délicieux, dans le très joli cadre d'une cave voutée de pierres blanches. La chambre, spacieuse, avec des poutres apparentes, était joliment décorée et confortable. (Seul petit bémol le bruit trop fort de l'aération). Le petit déjeuner avec vue sur la magnifique église Renaissance du village prolonge cet heureux moment. A recommander !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
10340, Gérant de Hotel-Restaurant Le Marius, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

merci à vous pour tous ces commentaires élogieux qui nous vont droit au cœur et nous donnent l'envie de continuer à exercer notre métier pour satisfaire d'autres personnes.
nous espérons que nous aurons la joie de vous revoir
cordialement

Best Western Hôtel de la Poste
Best Western Hôtel de la Poste
N° 1 sur 22 à Troyes
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
La Maison de Rhodes
La Maison de Rhodes
N° 9 sur 22 à Troyes
Hôtel de la Foret d'Orient
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Marius ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Marius

Adresse: 2 Place de l Eglise, 10340 Les Riceys, France
Location : France > Grand Est > Aube > Les Riceys
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Les Riceys
Catégorie de prix : 81€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Marius 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Marius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Le Marius Les Riceys, Aube