Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2020

Accueil toujours aussi chaleureux et convivial.Chambre spacieuse et fonctionnelle (Petite bouteille d'eau sur chaque chevet).
Restaurant gastronomique très goûteux et copieux. Champagne à prix très attractif. Mérite vraiment le détour (piscine par grande chaleur dans le parc)

Astuce pour la chambre : Il est prudent de réserver
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Une étape sur la route des vacances.
L’hôtel est agréable et très propre, dans un superbe cadre. Bonne literie et équipement correct.
La propriétaire est très sympathique.
Petit bémol, le manque de convivialité du serveur...

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2019

Première fois que nous nous rendons dans cet hôtel ... bien situé; bel ensemble général et attirant au regard; bon accueil; belle chambre côté jardin et calme (la plus chère à 90€); salle de restaurant spacieuse, décorée sobrement mais avec goût et les tables sont bien séparées, ce qui permet d'avoir une certaine intimité; serveuse à table agréable mais nettement moins le serveur; repas de très bonne facture avec un très beau choix dans le menu ''plaisir'' à 35€ mais un peu déçu par le dessert assez basique; bon petit déjeuner et varié dans une salle se trouvant à l'étage des chambres ... Nous sommes satisfaits de cette étape et si nous avons l'occasion de repasser par ce village, nous y retournerons probablement. Au niveau qualité/prix, correct.

Astuce pour la chambre : Côté jardin mais les plus chères.
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 18 octobre 2019 par mobile

Repas du déjeuner à 17€ : entrée, plat et dessert. Cuisine très traditionnelle : présentation digne d’un élève de Bac Pro mais les plats sont bons, cuisson du poisson parfaite.
Les tarifs sont contenus niveau boissons.
Par contre, le serveur est antipathique à souhait, si vous cherchez de la joie de vivre, ne lui demandez pas où en trouver, il a perdu l’adresse.
Dommage, car la table est plutôt correcte

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 octobre 2019

Cet établissement plutôt haut de gamme a accepté avec bienveillance un grand-père et son petit-fils de 10 ans.
Le menu a été adapté aux gouts d'un enfant, qui a apprécié le calme du lieu, la gentillesse du personnel.... et le foie gras dont il raffole

Date du séjour : juillet 2019