“Une adresse pleine de charme”

Le Domaine Chateau du Faucon
N° 1 sur 1 Hôtels à Donchery
Avis publié : 5 mai 2013

Un domaine fabuleusement rénové comme on aimerait en croiser plus souvent sur les routes... Une salle décoré avec soin, ou des son installation a table on sens que cela sera un beau moment gastronomique et on ne s'y trompe pas la cuisine est a la hauteur des lieux, surprenante et délicieuse. Un service très pro, don beaucoup de bonheur a la table de cet établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 avril 2013

En déplacement professionnel, cadre magnifique , disponibilité et gentillesse du personnel, très bonnes prestations hôtelières et un restaurant à découvrir , cuisine très fine et inventive
de beaux endroits également aux alentours, en résumé,une escale raffinée à retenir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2013

De passage dimanche 31 mars 2013, nous avons passés un merveilleux moment... tranquillité, beauté du site, personnel extra et restaurant très très bien.... Un site merveilleux et les chambres extra... Si on repasse dans le coin nous irons sans hésiter !!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Nous sommes souvent de passage dans ces Terres chargées d'histoire et de splendides endroit .
Nous avons donc bénéficié d'une superbe chambre a deux pas du restaurant dans un calme extraordinaire . Le personnel est sympathique, tout est détendu pour un endroit riche en cachette ...
Nous y retournerons . A voir la petite chapelle .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

C'était le jour de Noël et la formule spécifique ce jour là etait d'un sans faute.
De la mise en bouche au désert, tout était parfait avec en plus une formule d'un verre de vin spécifique par plat parfaitement associé.
Le service impeccable et le personnel connaissant leur carte et produit.
C'etait notre deuxième visite à ce restaurant et nous le recommandons vivement aux amateurs de bonne table.

Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 15 novembre 2012

le cadre est magnifique au milieu de la campagne
l'endroit est très reposant avec vue imprenable sur le parcours de saut d'obstacle, génial si vous aimez les cheveaux.
la cuisine est très raffinée et le rapport qulité prix est convenable

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2012

Merveilleux endroit enchanteur qui se trouve sur un domaine vaste,propice aux ballades et empreint de romantisme.
Notre suite était magnifique. Le petit déjeuner était excellent et copieux...
Continuez...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Donchery ou ses environs
Hotellerie Le Chateau Fort
N° 4 sur 15 à Charleville-Mezieres
Kyriad Charleville Mezieres
Kyriad Charleville Mezieres
N° 2 sur 15 à Charleville-Mezieres

Vous connaissez Le Domaine Chateau du Faucon ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Chateau du Faucon

Adresse: 08350 Donchery, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Donchery
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Donchery
Catégorie de prix : 91€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Chateau du Faucon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Chateau du Faucon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Faucon
Hotel Le Domaine Chateau Du Faucon Donchery