“Cadre magnifique”

Le Domaine Chateau du Faucon
N° 1 sur 1 Hôtels à Donchery
Avis publié: 9 juin 2014

chambre spacieuse et confortable ( 104 ), avons pu visiter les autres chambres, très bon rapport qualité prix pour la chambre 101. Patron sympa.,l'équipe accueillante. Chien accepté, à conseiller pour un week end au calme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Domaine Chateau du Faucon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

Très bel établissement , charme , accueil chaleureux. Une belle surprise pour l'anniversaire de mon prince charmant, balade à chevaux, dîner en amoureux. Un endroit à partager en amoureux; calme et reposant. Je recommande vivement cet endroit pour une belle surprise à partager. Bonheur assuré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2014

J'ai invité mon conjoint le soir de saint-valentin pour l'impressionner, ce qui a fonctionné!
Beau cadre, personnels attentifs et accueillant, nous avons bien mangé par contre j'ai trouvé la note très salé, 207€ à deux! Avec menu à 88€ par personne vin compris. Alors etais ce le menu de st valentin qui était excessif ou...
A retenter sans événement particulier pour voir la carte.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2013

Pour une soirée sympa j avais décidé de bluffer ma partenaire...
Arrivée enchanteresse les lieux sont superbes !
Notre chambre tres spacieuse et tres confortable avec bain balneo !
Le restaurant enfin sur place face au manège !
Tout fut trés agréable
Je voulais l'impressionner
je l'ai fait pleurer... de bonheur !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2013

Petite surprise pour ma chérie, avec une nuitée dans une des suites située dans l'annexe du chateau.
Décor soigné, extrême propreté, et accueil professionnel.
Le cadre est merveilleux, et très dépaysant, même pour quelques heures.
Restaurant accueillant même si un peu froid. personnel attentif, et très belle carte de vins ( Chassagne-Montrachet à recommander !)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2013 par mobile

Avec un cadre magnifique, cette adresse est devenue incontournable pour moi, avec une soirée étape à 110€ et un restaurant très raffiné, un service impeccable mais discret, des chambres fort agreables-je vous le recommande fortement...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 21 août 2013

Très bel endroit, cuisine raffinée et goûteuse. Service impeccable sur une très belle terrasse. Petit bémol, les tables de la terrasse ne permettent pas d'y mettre correctement ses jambes. Dommage.
Site exceptionnel avec mini golf, écuries et chevaux. Parfait pour une cérémonie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Donchery ou ses environs
Hotellerie Le Chateau Fort
N° 4 sur 15 à Charleville-Mezieres
Kyriad Charleville Mezieres
Kyriad Charleville Mezieres
N° 2 sur 15 à Charleville-Mezieres

Vous connaissez Le Domaine Chateau du Faucon ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Chateau du Faucon

Adresse: 08350 Donchery, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Donchery
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Donchery
Catégorie de prix : 91€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Chateau du Faucon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Chateau du Faucon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Faucon
Hotel Le Domaine Chateau Du Faucon Donchery