“Attention, voleurs !!!”

Chateau de Behen
N° 1 sur 1 Hôtels à Behen
“Attention, voleurs !!!”
Avis écrit le 21 mai 2012

Derrière la belle façade classique du château de Béhen se cache une décoration mitée d’hôtel de province, un repas gastronomique à 41 euros par personne (sans le vin) digne d'une cantine scolaire, et un sens du commerce assez effroyable. Le parc est une décharge publique, les écuries… d'Augias, et la ballade à dos d'âne pour les enfants coûte 15 euros : nous avons sellé l'âne nous même, après avoir tourné en rond 20 minutes dans le parc en zig-zagant entre des tonnes de fumier et un monceau de déchets divers à ciel ouvert, l'avons rentré nous même à l'écurie et dessellé. D'autres résidents nourrissaient le chevreau au biberon, heureux de se rendre utiles. Il est vrai que pour 700 euros les 2 nuits incluant un dîner inoubliable, il est normal de donner un coup de main…

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Gérant de Chateau de Behen, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Lettre en réponse aux 2 avis du 21 mai 2012 .

Mesdames ,
Je regrette que votre séjour ne vous ait pas apporté la satisfaction que vous espériez.
Vos deux commentaires , pour le même séjour et dans la même suite , m'ont d'autant plus surpris que vous avez pris soin de laisser sur notre livre d'or un mot très élogieux : < merci pour votre accueil chaleureux, votre magnifique maison et pour cette balade à cheval ,superbe...A bientôt >

Nous voudrions simplement signaler que vos commentaires contiennent de nombreuses inexactitudes concernant notamment nos prix que je souhaiterais rectifier d'autant plus facilement que nos tarifs sont publics et qu'ils vous ont été communiqué à l'avance .

La suite Opale que vous avez occupée est au tarif de 211 euros par nuit pou 4 personnes avec petit déjeuner auquel s'est ajouté le lit supplémentaire que vous nous avez demandé d'installer pour 17 euros . Les repas sont au prix de 41 euros , apéritif et vin compris par personne et de 10 euros pour les enfants .

L'addition de 700 euros que vous mentionner comprend outre les deux nuitées et les diners,une randonnée équestre de 2h30 avec un accompagnateur diplômé et le prix de la licence de la Fédération Française d' Equitation 2012 dont vous ne disposiez pas et qui constitue une assurance obligatoire dans notre centre équestre .

Peut-être que la prestation que vous avez reçue ne correspondait pas à votre attente et j'en suis désolé, cependant je note avec satisfaction que la majorité de nos hôtes sont des habitués qui reviennent régulièrement depuis de nombreuses années et que nous avons toujours plaisir à accueillir .

Norbert-Andre Cuvelier -Château de Behen

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous revenons à l'instant d'un séjour au Château de Behen. Nous avons eu plaisir à retrouver cette adresse après un premier séjour il y a 10 ans. Calme et volupté : nous sommes loin du monde et c'est tant mieux. Les accros pourront se reconnecter avec la wifi. La table d'hôtes est la meilleure de la région : ne cherchez pas ailleurs. L'accueil de M. Cuvelier est charmant. Notre fille s'est régalée d'une promenade sur l'âne Frou-Frou. Demandez au propriétaire de vous parler du village et du Château pendant l'Occupation : vous êtes au coeur des événements. Passionnant. Nous retournerons avec grand plaisir à Behen, d'où il est facile de partir en balade en Baie de Somme et Le Touquet.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 décembre 2011

Grand week end en famille au Château de Behen au mois de novembre 2011. Accueil très sympa. Les enfants sont partis faire la tournée des animaux au matin, ont nourri les bébés chèvres au biberon : ils étaients ravis ! Grande chambre très confortable, bien chauffée après une journée au grand air. On reviendra !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Paris France
Avis écrit le 19 novembre 2011

Chambre spacieuse bien décorée, sans être ringarde ou vieillotte
salle de bain impécable, wc séparé, wifi parfait, les proprietaires très gentils et prévenants, disponibles, pleins d'animaux dans le parc et les dépendances : cygnes, canards, poneys, chèvres et moutons possibilité de faire de l'équitation sur place se renseigner à l'avance sur les possibilitéscar nous n'avons hélas pas pu en faire!! seul bémol de notre week end
le diner entable d'hote est correct mais le cadre dans la grande salle à manger aux chandelles vaut le coup... une seule fois suffit
Pas loin de la mer et de la baie de somme :25km
donc un bon pied à terre pour visiter la région

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bertem, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2011

Chateau relais avec un cachet évident qui est dans la majesté d'un tel cadre (bien conservé) sans être guindé....Les propriétaires contribuent à lui donner un style, et les repas (très copieux) sont de bonne facture. Le confort bien étudié permet dans un style rustique d'avoir par exemple le signal wi fi dans la chambre. La région regorge de petits coins sympas. Bref un endroit où il fait bon passer quelques jours.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons, mon épouse et moi été séduit par le charme de ce merveilleux chateau et par l'accueil chaleureux qui nous a été réservé.

La gentillesse et simplicité des propriétaires qui nous ont fait découvrir les environs à cheval fait chaud au coeur et vous ressource en quelques instants.

L'atmoshère qui rêgne au coeur de cet environnement de nature et de charme, la beauté et les murmures de la diveristé d'animaux qui y vivent (Paons, chevaux, chèvres, cobayes, lapins, poules et autres) sont un remède contre le stress et un émerveillement de chaque instant.

A recommander chaleureusement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Behen ou ses environs
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 7 à Abbeville
N° 1 sur 1 à Vron
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Chateau de Behen ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Behen

Établissement : Chateau de Behen
Adresse: 8 rue du Chateau, 80870 Behen, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Behen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Behen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Behen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Behen
Chateau De Behen Somme