“Super”

Hostellerie du Mont-Aime
Lincé, Liege, Belgium
“Super”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons fait du Mont-Aimé notre "pied-à-terre " au sein de la Champagne.
En lisant les avis des personnes qui s'y sont rendues, je trouve désolant de considérer cet hôtel de la sorte.
Point de vue qualité-prix, c'est excellent et quand on n'est pas satisfait, on réclame à la direction.
Si c'est possible, ils font de leur mieux pour vous satisfaire.
Les repas sont très très bons et la literie confortable. Tout est propre, bien entretenu et le personnel est agréable.
Que demander de plus ?
A conseiller aux personnes de goût.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 31 mai 2012

En rentrant d'un séjour en UK de quelques années, nous avons fait une halte à l'Hostellerie du Mont-Aimé. Nous sommes arrivés à l'hôtel avec nos deux chiens. L'accueil est excellent. Le personnel sympathique et attentionné. Nous avions un problème avec un essui-glace, la patronne a tout de suite pris contact avec un garagiste des environs. Les chambres sont spacieuses. Le repas fut excellent et servi avec gentillesse. Nous ne pouvons que recommander cet endroit pour une simple halte ou pour un séjour de longue durée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 21 mai 2012

Décoration horrible, chambre quelconque, literie très mauvaise, oreillers infectes, et couvertures sales, par contre salle de bain et douche très correct. Le bar affreux, seule la salle à manger est convenable mais là aussi, personnel non qualifié, menus très chers et sans qualité, fois gras insipide, canette très dure , desserts variés sans gout bref je n'y retournerai pas, je ne comprends ni les 4 étoiles, ni les 3 logis, impensable!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 9 mai 2012

Après déja 4 séjours la bas je me réjouis d'y retourner début juin.Je trouve cet hotel super la gentillesse du personnel et de la direction sont irréprochable.Ne parlons pas du restaurant simplement merveilleux,le cadre et le repas.Le bonheur de la piscine!Chambre spacieuse avec terasse et tout le confort meme plateau avec café ou thé.Vite début juin pour ce moment de pur bonheur
Nos amis a 4 pattes sont les biens venus!!!!Cramer Fr

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 3 avril 2012

Toujours un très bon accueil.
Dans la grande salle, notre habituelle table ronde en angle donc intimité et calme.
Personnel sympathique et prévenant.
Champagne et vin irréprochables. Nous avons découvert un coteau de Vertus, rouge, très agréable.
Produits de qualité mais attention à ne pas réduire les quantités!!
La déception est au dessert!! L'assiette de dégustation du Mont aimé n'en a que le nom. Les desserts sont sans imagination et surtout insipides!!
Au tarifs pratiqués, le repas se doit d'être irréprochable!
Nous espérons que l'établissement n'est pas en perte de vitesse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Falisolle, Namur, Belgium
Avis écrit le 13 février 2012

Avons choisi cet endroit mon mari et moi grâce à une charming box offerte par notre fils et nous ne sommes vraiment pas déçus. L'accueil nous réservé était très chaleureux, le personnel autant professionnel que sympathique. Le cadre du restaurant assez chic sans être "guindé". Repas 4 plats très bon et service soigné. Un petit plus pour la bouteille de champagne en chambre, le mini-bar, la terrasse sans oubiler la piscine chauffée, le sauna et la petite salle fitness. Que du bonheur. A refaire.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Flobecq, Belgique
Avis écrit le 30 janvier 2012

Depuis plusieurs années nous fréquentions le Mont Aimé. Depuis 2 ans le service se détériore : serveurs hautains, oubli des amuses gueule, oubli du beurre ...
La cuisine nous avait déjà déçus l'année passée. Cette année, c'était épouvantable. Trois sur six des menus (minimum 45 euros !!) étaient des menus végétariens avec au programme gambas grillés et noix de St Jacques. TOUTES les gambas étaient franchement trop peu cuites. Au 2ème essai en cuisine, toujours aussi peu cuites. Idem pour les St Jacques. Pas un mot du chef, pas le moindre geste commercial pour faire passer la pilule de l'addition. On ne nous y reprendra plus!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bergères-les-Vertus ou ses environs
Château d'Etoges
N° 2 sur 14 à Épernay
Hotel D'angleterre
Hotel D'angleterre
N° 2 sur 17 à Châlons-en-Champagne

Vous connaissez Hostellerie du Mont-Aime ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Mont-Aime

Établissement : Hostellerie du Mont-Aime
Adresse: 4 rue de Vertus, 51130 Bergères-les-Vertus, France
Location : France > Grand Est > Marne > Bergères-les-Vertus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bergères-les-Vertus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Mont-Aime 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Mont-Aime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Mont Aime
Hotel Hostellerie Du Mont-Aime Bergeres-Les-Vertus