“Bel établissement et bon restaurant”

Hostellerie du Mont-Aime
Avis publié : 3 octobre 2012

Après plusieurs tentatives nous avons réussi à réserver une table.
Accueil très sympatique de Sylvie la maitresse de maison. Nous avons beaucoup apprécié le repas très fin, goûteux, copieux et excellent.
Les serveurs sont en tenue c'est très agréable.
Le patron est également venu nous faire un petit coucou.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juillet 2012

Nous avons fait du Mont-Aimé notre "pied-à-terre " au sein de la Champagne.
En lisant les avis des personnes qui s'y sont rendues, je trouve désolant de considérer cet hôtel de la sorte.
Point de vue qualité-prix, c'est excellent et quand on n'est pas satisfait, on réclame à la direction.
Si c'est possible, ils font de leur mieux pour vous satisfaire.
Les repas sont très très bons et la literie confortable. Tout est propre, bien entretenu et le personnel est agréable.
Que demander de plus ?
A conseiller aux personnes de goût.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

En rentrant d'un séjour en UK de quelques années, nous avons fait une halte à l'Hostellerie du Mont-Aimé. Nous sommes arrivés à l'hôtel avec nos deux chiens. L'accueil est excellent. Le personnel sympathique et attentionné. Nous avions un problème avec un essui-glace, la patronne a tout de suite pris contact avec un garagiste des environs. Les chambres sont spacieuses. Le repas fut excellent et servi avec gentillesse. Nous ne pouvons que recommander cet endroit pour une simple halte ou pour un séjour de longue durée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Décoration horrible, chambre quelconque, literie très mauvaise, oreillers infectes, et couvertures sales, par contre salle de bain et douche très correct. Le bar affreux, seule la salle à manger est convenable mais là aussi, personnel non qualifié, menus très chers et sans qualité, fois gras insipide, canette très dure , desserts variés sans gout bref je n'y retournerai pas, je ne comprends ni les 4 étoiles, ni les 3 logis, impensable!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Après déja 4 séjours la bas je me réjouis d'y retourner début juin.Je trouve cet hotel super la gentillesse du personnel et de la direction sont irréprochable.Ne parlons pas du restaurant simplement merveilleux,le cadre et le repas.Le bonheur de la piscine!Chambre spacieuse avec terasse et tout le confort meme plateau avec café ou thé.Vite début juin pour ce moment de pur bonheur
Nos amis a 4 pattes sont les biens venus!!!!Cramer Fr

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Toujours un très bon accueil.
Dans la grande salle, notre habituelle table ronde en angle donc intimité et calme.
Personnel sympathique et prévenant.
Champagne et vin irréprochables. Nous avons découvert un coteau de Vertus, rouge, très agréable.
Produits de qualité mais attention à ne pas réduire les quantités!!
La déception est au dessert!! L'assiette de dégustation du Mont aimé n'en a que le nom. Les desserts sont sans imagination et surtout insipides!!
Au tarifs pratiqués, le repas se doit d'être irréprochable!
Nous espérons que l'établissement n'est pas en perte de vitesse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2012

Avons choisi cet endroit mon mari et moi grâce à une charming box offerte par notre fils et nous ne sommes vraiment pas déçus. L'accueil nous réservé était très chaleureux, le personnel autant professionnel que sympathique. Le cadre du restaurant assez chic sans être "guindé". Repas 4 plats très bon et service soigné. Un petit plus pour la bouteille de champagne en chambre, le mini-bar, la terrasse sans oubiler la piscine chauffée, le sauna et la petite salle fitness. Que du bonheur. A refaire.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bergères-les-Vertus ou ses environs
À 11,2 km
À 17,8 km
La Villa Eugene
La Villa Eugene
N° 1 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Hostellerie du Mont-Aime ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Mont-Aime

Adresse: 4 rue de Vertus, 51130 Bergères-les-Vertus, France
Location : France > Grand Est > Marne > Bergères-les-Vertus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bergères-les-Vertus
Catégorie de prix : 123€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Mont-Aime 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Mont-Aime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Mont Aime
Hotel Hostellerie Du Mont-Aime Bergeres-Les-Vertus