“Magnifique”

Hostellerie du Mont-Aime
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons terminé notre périple par cet hôtel que nous connaissons fort bien car nous y allons souvent pour nous approvisionner en champagne que nous achetons chez un petit producteur du coin.
Les chambres sont toujours agréables et calmes et ont eu une capacité augmentée car la première fois, nous avions eu une chambre standard minuscule. Ils ont maintenant fait de ces chambres des singles. Parking sécurisé. Hôtel très calme. Le wifi est disponible dans tout l'établissement. Il est plus avantageux de dîner au champagne vu la région. Le petit déjeuner pourrait être amélioré car il n'est pas très fourni ni varié.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2013

Allant régulièrement en Champagne Ardennes pour des déplacements pro, je descends parfois dans cet hôtel. Situé dans un minuscule village, l'établissement est relativement grand pour la région, il dispose de plus de 45 chambres. J'ai régulièrement eu une chambre avec une petite terrasse, accès wi fi, piscine intérieure... La restauration est de qualité même dans le cadre de soirée étape.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2013

Situé en pleine campagne (vignobles) dans un village insignifiant, il est le seul établissement.
Bâtiment ayant connu au fil du temps, de nombreux agrandissements.
43 chambres (standard, classique, standing avec balcon, familiale)
Parking extérieur, piscine couverte, fitness, sauna, accès wifi.

Le hall assez quelconque et l'accueil poli avec sourire absent.
L'accompagnement à la chambre et très froid.
Cette froideur compense l'air climatisé manquant dans la chambre.

Notre chambre (standard) était située au rez-de-chaussée sur l'arrière (passage du parking à l'hôtel et restaurant).
Très simple pour 4*, mais propre.
Mini-bar garni, bouilloire (café, thé) et possibilité de repassage.
Petite TV.
Double lit. Bonne literie.

Toilette séparée de la salle de bain.
Dans la salle de bain, baignoire et évier simple.

Le petit déjeuner se prend dans une autre salle (froide) que celle du restaurant.
Buffet correct et possibilité de jus d'orange frais, mais avec une machine plus performante.

En résumé si l'ensemble de l'infrastructure permet d'attribuer 4*, il n'en n'est pas de même en ce qui concerne la décoration ,les matériaux, le mobilier et enfin une totale absence de chaleur ou le sourire est probablement possible en option.

Comme notre but était de visiter une cave, c'était l'hôtel le plus proche dans les environs.
Pour une nuit, soit ! Mais pour y séjourner, je ne le conseillerais pas.
Enfin le restaurant aurait pu influencer l'ensemble des prestations et malheureusement, ce ne fut pas le cas (voir avis juillet 2013 restaurant "manque de d'originalité et de créativité et le service ?????? "

Michel P.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Voici plusieurs années que je me rends régulièrement dans cette hôtellerie surtout pour la qualité de la cuisine ! Certaines chambres ont été rénovées et je me suis laissé dire que la rénovation continuait, ce qui est nécessaire. Quelques chambres disposent d'une terrasse avec petite table et chaise, il y a également à disposition le wi-fi gratuit, un plateau de courtoisie, un mini-bar et un coffre. La salle de restaurant est spacieuse avec des tables nappées de blanc bien espacées. La qualité du service est irréprochable sous la supervision d'une maître d'hôtel accueillante et très professionnelle. Je prends à chaque fois son conseil pour le champagne qui accompagne mon repas toujours à ma plus grande satisfaction. Je vous recommande en entrée les petits pots d'escargots...un vrai délice ! Tout est à l'avenant, le chef connaît bien son métier et maîtrise les cuissons tout en utilisant des produits de qualité. J'attends avec impatience ma prochaine visite dans la région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel bien équipé, seule la salle de bain nous a déçu car vieillotte. Attention aux odeurs de restaurant qui "courent" dans les couloirs. Chambre spacieuse, calme, wifi opérationnel, piscine, salle de sport et sauna très bien. Le restaurant est à la hauteur, nous avons eu la chance de manger dans la veranda qui est plus moderne, le repas de poissons "végétarien" était excellent. Un bon séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Un bon hôtel 4 etoiles, avec de bonnes prestations et parfait en famille : chambres communiquantes, baby sitting, piscine couverte chauffée. Grandes chambres. Excellent service, sympathique. En revanche, déco vieillotte (pour être gentil...), environnement sans grand intérêt. Le restaurant est pas mal sans plus, déco aussi assez chargée. Mais bien dans l'ensemble, bon rapport qualité prix. Au coeur des vignes à une demi heure d'Epernay.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

Arrivés pour un week-end de la Saint Valentin.
- Accueil moyen,
- Décoration vieillotte,
- chambre prestige = vue sur parking...
- Eau de la piscine froide
- Verrière de la piscine ouvertes en plein hiver,
- PRESTATIONS INDIGNES D'UN 4****. C'est cher payé.
Nous n'avons pas pu y passer la nuit, tellement la déception était grande.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bergères-les-Vertus ou ses environs
Château d'Etoges
N° 1 sur 14 à Épernay
Auberge Champenoise
Auberge Champenoise
N° 11 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Hostellerie du Mont-Aime ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Mont-Aime

Adresse: 4 rue de Vertus, 51130 Bergères-les-Vertus, France
Location : France > Grand Est > Marne > Bergères-les-Vertus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bergères-les-Vertus
Catégorie de prix : 125€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Mont-Aime 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Mont-Aime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Mont Aime
Hotel Hostellerie Du Mont-Aime Bergeres-Les-Vertus