“Une qualité constante pour les soirées étapes”

Hostellerie du Mont-Aime
Avis publié : 21 janvier 2014

Je reviens dans cet hôtel ou mon dernier passage date d août 2013. Accueil simple, chambre grande avec salle de bain et wc sépare, écran plat ( réception moyenne des chaînes de la TNT), literie de qualité, frigo dans les chambres, wifi dans tout l hôtel et parking prive. Plus que correct dans le cadre d une soirée étape avec un menu plus que convenable. Une belle étape pour les VRP.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 décembre 2013

Tout est réuni ici pour passer un agréable moment en Champagne, cuisine, carte des vins , chambres rénovées avec douche à l' italienne, piscine couverte, possibilité de ballades à pied ou à vélo depuis l' hotel. très bon accueil.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

quel bonheur d'aller dans cet hôtel restaurant, j' y suis allé il y a une semaine et c'est un des rares endroits où la qualité du restaurant ainsi que la propreté des chambres ne changent pas. Le personnel est d'un grand professionnel et au petit soin.

Avis publié : 11 octobre 2013

Chambre très médiocre, éclairage affreux et isolation phonique lamentable (réveillé a 3 heures du matin par une bande d d'idiots discutant dans les couloirs).
Service très variable mais globalement correct en soirée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons terminé notre périple par cet hôtel que nous connaissons fort bien car nous y allons souvent pour nous approvisionner en champagne que nous achetons chez un petit producteur du coin.
Les chambres sont toujours agréables et calmes et ont eu une capacité augmentée car la première fois, nous avions eu une chambre standard minuscule. Ils ont maintenant fait de ces chambres des singles. Parking sécurisé. Hôtel très calme. Le wifi est disponible dans tout l'établissement. Il est plus avantageux de dîner au champagne vu la région. Le petit déjeuner pourrait être amélioré car il n'est pas très fourni ni varié.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Allant régulièrement en Champagne Ardennes pour des déplacements pro, je descends parfois dans cet hôtel. Situé dans un minuscule village, l'établissement est relativement grand pour la région, il dispose de plus de 45 chambres. J'ai régulièrement eu une chambre avec une petite terrasse, accès wi fi, piscine intérieure... La restauration est de qualité même dans le cadre de soirée étape.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2013

Situé en pleine campagne (vignobles) dans un village insignifiant, il est le seul établissement.
Bâtiment ayant connu au fil du temps, de nombreux agrandissements.
43 chambres (standard, classique, standing avec balcon, familiale)
Parking extérieur, piscine couverte, fitness, sauna, accès wifi.

Le hall assez quelconque et l'accueil poli avec sourire absent.
L'accompagnement à la chambre et très froid.
Cette froideur compense l'air climatisé manquant dans la chambre.

Notre chambre (standard) était située au rez-de-chaussée sur l'arrière (passage du parking à l'hôtel et restaurant).
Très simple pour 4*, mais propre.
Mini-bar garni, bouilloire (café, thé) et possibilité de repassage.
Petite TV.
Double lit. Bonne literie.

Toilette séparée de la salle de bain.
Dans la salle de bain, baignoire et évier simple.

Le petit déjeuner se prend dans une autre salle (froide) que celle du restaurant.
Buffet correct et possibilité de jus d'orange frais, mais avec une machine plus performante.

En résumé si l'ensemble de l'infrastructure permet d'attribuer 4*, il n'en n'est pas de même en ce qui concerne la décoration ,les matériaux, le mobilier et enfin une totale absence de chaleur ou le sourire est probablement possible en option.

Comme notre but était de visiter une cave, c'était l'hôtel le plus proche dans les environs.
Pour une nuit, soit ! Mais pour y séjourner, je ne le conseillerais pas.
Enfin le restaurant aurait pu influencer l'ensemble des prestations et malheureusement, ce ne fut pas le cas (voir avis juillet 2013 restaurant "manque de d'originalité et de créativité et le service ?????? "

Michel P.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bergères-les-Vertus ou ses environs
À 11,2 km
À 18,4 km
Hôtel Jean Moët
Hôtel Jean Moët
N° 2 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Hostellerie du Mont-Aime ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Mont-Aime

Adresse: 4 rue de Vertus, 51130 Bergères-les-Vertus, France
Location : France > Grand Est > Marne > Bergères-les-Vertus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bergères-les-Vertus
Catégorie de prix : 123€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Mont-Aime 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Mont-Aime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Mont Aime
Hotel Hostellerie Du Mont-Aime Bergeres-Les-Vertus