“Accueil très réussit”

Hostellerie du Mont-Aime
Avis publié: 16 février 2014

Nous sommes pourtant de la région mais nous n'étions jamais allés. Nous nous sommes décidés en ce lendemain de saint Valentin. Pas déçu !
Accueil excellent, cadre stylé , le service est très agréable les serveurs et serveuses sont très sympathiques.
La cuisine est excellente ! Légère et goûteuse
Nous ne sommes pas du tout déçu et même la note est raisonnable
Nous y retournerons !!
Félicitation

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie du Mont-Aime
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2014

Après la défaillance de notre réservation, nous nous sommes retrouvés très tard le soir à l'Hostellerie du Mont Aimé et avons été très bien accueillis comme en famille. Le personnel de la réception s'est démené pour nous trouver des chambres pour accueillir notre famille qui plus est à un prix compétitif. Parking à l'arrière du bâtiment. Chambres accueillantes et propres. Petit-déjeuner copieux et amabilité du personnel. Une étape à conseiller sur la route du Champagne.
Nous n'avons pas pu tester la piscine mais la prochaine fois oui.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 janvier 2014

Je reviens dans cet hôtel ou mon dernier passage date d août 2013. Accueil simple, chambre grande avec salle de bain et wc sépare, écran plat ( réception moyenne des chaînes de la TNT), literie de qualité, frigo dans les chambres, wifi dans tout l hôtel et parking prive. Plus que correct dans le cadre d une soirée étape avec un menu plus que convenable. Une belle étape pour les VRP.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 décembre 2013

Tout est réuni ici pour passer un agréable moment en Champagne, cuisine, carte des vins , chambres rénovées avec douche à l' italienne, piscine couverte, possibilité de ballades à pied ou à vélo depuis l' hotel. très bon accueil.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 novembre 2013

quel bonheur d'aller dans cet hôtel restaurant, j' y suis allé il y a une semaine et c'est un des rares endroits où la qualité du restaurant ainsi que la propreté des chambres ne changent pas. Le personnel est d'un grand professionnel et au petit soin.

Avis publié: 11 octobre 2013

Chambre très médiocre, éclairage affreux et isolation phonique lamentable (réveillé a 3 heures du matin par une bande d d'idiots discutant dans les couloirs).
Service très variable mais globalement correct en soirée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 août 2013

Nous avons terminé notre périple par cet hôtel que nous connaissons fort bien car nous y allons souvent pour nous approvisionner en champagne que nous achetons chez un petit producteur du coin.
Les chambres sont toujours agréables et calmes et ont eu une capacité augmentée car la première fois, nous avions eu une chambre standard minuscule. Ils ont maintenant fait de ces chambres des singles. Parking sécurisé. Hôtel très calme. Le wifi est disponible dans tout l'établissement. Il est plus avantageux de dîner au champagne vu la région. Le petit déjeuner pourrait être amélioré car il n'est pas très fourni ni varié.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bergères-les-Vertus ou ses environs
Château d'Etoges
N° 1 sur 14 à Épernay
Auberge Champenoise
Auberge Champenoise
N° 12 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Hostellerie du Mont-Aime ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Mont-Aime

Adresse: 4 rue de Vertus, 51130 Bergères-les-Vertus, France
Location : France > Grand Est > Marne > Bergères-les-Vertus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bergères-les-Vertus
Catégorie de prix : 124€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Mont-Aime 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Mont-Aime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Mont Aime
Hotel Hostellerie Du Mont-Aime Bergeres-Les-Vertus