“denise vosges”

Hostellerie du Mont-Aime
Avis publié : 18 août 2014

nous avons passé un agréable sejour en famille très bonne table des desserts très fins très bon accueil 'personnels à la hauteur à recommander dans une belle région pleine de bonnes bulles je confirme cote de boeuf ris de veau turbot menu enfant très bien à recommander

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2014

Situé dans un lieu très tranquille. Accueil courtois. Piscine et parking à l'arrière . Restaurant : la nourriture est de grande qualité ( ris de veau, turbot...) mais le service extrêmement long, ce que ne compense pas la désinvolture d'un des garçons. Le lendemain la patronne nous présente ses excuses, ne nous compte pas les apéritifs et nous offre 2 quarts de champagne : c'est à cela qu'on reconnaît un bon établissement ; l'erreur est humaine, il ne s'agit que de la réparer...
Chambre confortable, climatisée, avec balcon.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Je descend dans cet hôtel très régulièrement pour mes déplacements professionnels.
Les chambres sont top, TV écran avec TNTHD, certaines ont de grandes douches à l'italienne.
Le restaurant est délicieux, le service est digne d'un grand gastro. Le pâtissier fait des merveilles !
Les environs de l'hôtel sont très agréable, au pieds des vignes de champagne.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander à être dans le nouveau bâtiment "Dame de champagne" (2013), les chamb...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2014

Les Chambres: La décoration est plutôt sympathique, avec un parquet vraiment charmant. Les chambres sont vraiment calmes et la literie agréable. La salle de bain est normal, avec tout les équipements nécessaires. Seule la taille de celle-ci serait un poil trop petit. Mais rien de bien méchant.

Le Restaurant: Restaurant spacieux, avec comme un peu partout dans l'hôtel, une intégration de la nature pour se croire vraiment en extérieur (j'ai été placé dans la partie équipé d'une véranda). Le service est réactif, le personnel vraiment très agréable. Concernant les plats, ces derniers sont bons et très bien présentés. De plus la quantité n'est pas en reste. Et chose très agréable, qui se fait vraiment de plus en plus rare: la soirée étape est proposé avec une bise en bouche, une entrée, un plat, le fromage, et un dessert. Alors que de plus en plus on a droit à seulement 2 plats.

Le petit déjeuner: Un buffet vraiment complet. Et pour tout les gout: sucrée avec des fruits, salade de fruits, des céréales, des viennoiseries; salée avec des œufs brouillées, du bacon, des saucisses, de la charcuterie, du fromage. Il y aussi des yaourts ... Et en boissons café, lait, thé, chocolat, et un jus d'orage que vous presser au verre. Rien ne manque.

Prix: Au vu des services proposés, le tarif est une belle surprise par rapport au prestation: 90 euro la soirée étape. Dans la très grande majorité des hôtels, vous tournez autour de ces tarifs, mais pour des prestations bien moindre.

Divers: le personnel est très agréable, l'hôtel vraiment très accueillant, de plus l'hôtel propose aussi une piscine, un sauna et une salle de remise en forme, et tout ca sans supplément. Un coffre fort et un mini bar sont aussi disponible dans les chambres.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2014

L'accueil à la réception de l'hôtel fut très chaleureux malgré l'heure tardive . La chambre ( supérieure avec balcon ) et qui donne côté parking et vignoble était très spacieuse , très propre , salle de bain moderne et surtout très calme .Le repas gastronomique avec vin adapté au menu fut excellent.Service souriant et mention spéciale pour le sommelier qui est très serviable et très cordial. Le petit-déjeuner est simple mais bon. Dommage qu'il ne soit pas servi à la terrasse quand il fait beau. Parking sécurisé pour les voitures ou motos. Un agréable séjour . On reviendra !

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres supérieures avec balcon
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Ayant fait plusieurs séminaires dans cet établissement , j'y revient toujours avec plaisir,
tant pour la cuisine que pour l'hotel bien équipé et le service impeccable , trés bon rapport qualité prix .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2014

Le meilleur et le plus beau Logis de France que j'ai eu la chance de rencontrer ! Il mérite plus que son classement de trois cheminées et trois cocottes, pour moi il mérite le classement de Logis d'exception ! Pourquoi : avant tout j'y ai séjourné 3 nuits, donc le temps de bien juger de sa qualité.
Personnel à tous les postes d'une très grande qualité professionnelle et extrêmement agréable et compétent !
Table très bien, magnifique carte des vins avec excellente recommandations du sommelier.
Chambres j'étais dans l'annexe l'hotel des dames : superbe !
En un mot n'y allez pas ... courrez-y !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bergères-les-Vertus ou ses environs
À 11,2 km
À 15,8 km
Auberge Champenoise
Auberge Champenoise
N° 11 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Hostellerie du Mont-Aime ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Mont-Aime

Adresse: 4 rue de Vertus, 51130 Bergères-les-Vertus, France
Location : France > Grand Est > Marne > Bergères-les-Vertus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bergères-les-Vertus
Catégorie de prix : 122€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Mont-Aime 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Mont-Aime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Mont Aime
Hotel Hostellerie Du Mont-Aime Bergeres-Les-Vertus