La Hulotte Au Lion D'Or
104 $US
97 $US
88 $US
  • Restaurant
Le Val de Vence(Ardennes)
135 $US
77 $US
Expedia.com
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Charleville Mezieres(Charleville-Mezieres)(Bonne affaire !)
72 $US
68 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 28 septembre 2011

Des chambres spacieuses , impeccables, et une cuisine excellente, qui régalera tous les palais.J y passe régulièrement pour de courts séjours étant dans la région pour des raisons professionnelles. L accueil y ai chaleureux. Vivement recommande aussi bien pour un court séjour, type soirée étape, que pour une période un peu plus longue!!!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 25 juin 2011

Tres bel hotel, belles chambres spacieuses et tres propres. Le point négatif: l'accueil et le service ultra lent au restaurant. Dommage.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2011

rien à redire hotel à recommander très propre-bon acceuil -repas excellent - bonne literie

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2011

Nous avons uniquement fréquenté le restaurant.Niché au coeur d'un charmant village,ce restaurant est une agréable découverte.Cuisine française de grande qualité; la fraicheur des produits,le service parfait et la convivialité nous ont séduits. La patronne aux fourneaux qui prend la peine de saluer tous les clients en fin de service est une véritable artiste culinaire. Cerise sur le gateau...les desserts! En ce dimanche de St Valentin la salle était décorée et fleurie avec un gout exquis. Les dames recevaient un charmant petit cadeau et une superbe rose.Nous avons passé un très bon moment à La Hulotte...Allez y de plus les prix sont plus que corrects.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2011

Hotel très bien situé,malgré l'éloignement relatif des grands axes,cet établissement vaut le détour.Chambre superbe(j'ai choisi l'annexe),une soirée étape(nuit+diner+pdj)à 93€ (vins compris),diner superbe et un buffet bien garni pour le petit déjeuner.Bel établissement à fréquenter absolument et belle publicité pour la chaine des Logis de France,mérite largement ses 3*.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires