“Exceptionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Signy-le-Petit
La Hulotte Au Lion D'Or
Avis publié : 18 mai 2012

En pleine campagne, un petit bourg se situe la hulotte au lion d'or. Adresse exceptionnelle, chambre gigantesque, repas excellentissime, la cuisine est variée. Rapport Qualité prix pour les étapes affaires !
Idéal pour une étape entre Charleville et Hirson.
A réserver pour vos prochaines étapes ardennaises !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 avril 2012

un super resto un tres bon souvenir et une grande decouverte, c est vraiment un pure hasard mais sans regret super service, la jeune fille et tres sympa un peu terroire mais tres tres bien et la formule du jour a 20 euros avec entre plats desert et vraiment super avec des produits frais et bien fait, le desert et un paradie vivement que j y retourne

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2012

Hôtel: nous avons choisi cet hôtel pour utiliser un "Bongo". Réservation sans problème, accueil impeccable. Nous avons logé dans la chambre 16, située dans une maison de maître face à l'hôtel, rénovée avec goût et avec ce souci du détail qui fait la différence.. Chambre spacieuse, salle de bains avec grande baignoire, toilettes privatives; état de propreté impeccable. Les fenêtres donnent sur un jardin arboré où l'on peut garer sa voiture (grille fermée la nuit).Un léger inconvénient : le bourdonnement (audible mais pas vraiment dérangeant) de la machinerie de la climatisation installée sur le mur extérieur de la salle de bains.
Restaurant : nous avons choisi le menu "Coup de foudre pour Hulotte" à 40 euros. Cuisine inventive, fraîche, de grande qualité. Un léger bémol pour les portions assez modestes de la première entrée. Bien vu : d'excellents vins au verre à prix d'ami. Une pensée spéciale pour tout le personnel : efficace, gentil, serviable sans être servile, la classe ...
Petit déjeuner dans la cave : cela restera un de nos meilleurs souvenirs.
Une dernière remarque : notre qualité de "clients bongo" ne nous a pas donné l'impression d'être des hôtes de seconde zone; cela devait être dit et mérite une fidélisation de la clientèle.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

Auberge d'excellente tenue dans les ardennes un peu au milieu de nulle part!! mais excellent en soirée étape
Les chambres sont raffinées un réseau wifi excellent en accès gratuit
Personnel prévenant et restaurant très agréable la carte est recherchée et les produits bien travaillés.

Je recommande cette adresse pour les gens de passage pour les visites de la région transfrontalières thièrache ardennes et belge avec chimay pas très loin!!

vous pouvez réserver les yeux fermés.

bon séjour

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2011

Des chambres spacieuses , impeccables, et une cuisine excellente, qui régalera tous les palais.J y passe régulièrement pour de courts séjours étant dans la région pour des raisons professionnelles. L accueil y ai chaleureux. Vivement recommande aussi bien pour un court séjour, type soirée étape, que pour une période un peu plus longue!!!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 25 juin 2011

Tres bel hotel, belles chambres spacieuses et tres propres. Le point négatif: l'accueil et le service ultra lent au restaurant. Dommage.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2011

rien à redire hotel à recommander très propre-bon acceuil -repas excellent - bonne literie

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez La Hulotte Au Lion D'Or ?

Informations supplémentaires concernant La Hulotte Au Lion D'Or

Adresse: Place Church, 08380 Signy-le-Petit, France