“samedi soir la tournée des grands ducs”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Signy-le-Petit
La Hulotte Au Lion D'Or
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous venons de passer une super soirée chez la hulotte, une chouette soirée. Le repas a été un enchantement, c'est peut etre le hibou du monde pour y venir, mais vraiment celà valait le détour.
Un énorme remerciement pour la gentillesse de sa serveuse, ainsi qu'à la Chef de Cuisine qui est venue nous voir à la fin du repas.
La chambre que nous avons eue, ainsi que le petit dejeuner etaient à la hauteur du repas.
Faucon revienne...

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre deux lits en bas, et un grand lit dans la mezzanine, c est la 10 , parfaite...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons séjourné en semaine dans le cadre d'un coffret gourmet Databox.
Hôtel très calme : chambre et salle de bains très spacieuses et très bien équipées.
Restaurant : menu hulotte (entrée, plat, fromage, dessert) bon et très copieux (boissons très abordables en sus).
Accueil très sympathique et attentionné : ayant des difficultés à marcher, une chambre en RDC nous a été spontanément attribuée et des consignes avaient été données pour que le petit déjeuner nous soit servi dans la salle du restaurant et non au sous sol comme prévu.
Une bonne étape pour du tourisme (route des églises fortifiées à recommander)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

J'ai connu cet hotel lors d'une soirée étape. j'ai apprécié une nourriture simple, rustique mais pleine de charme. j'ai moins apprécié le décor, que je qualifierai de kitch... mais après tout , les gouts et les couleurs....et le prix de la soirée étape était tout à fait correct (75 euros) Mais par contre ce que j'ai beaucoup moins apprécié c'est lorsque mon époux m'a accompagné (j'avais réussi à le convaincre que les ballades dans les forêts avoisinantes étaient à ne pas manquer ), j'ai alors payé le prix de la soirée étape en ce qui me concerne mais, par contre il y a eu un supplément de 58 euros parce que nous occupions la chambre à deux personnes. C'est un peu dur à accepter quand on sait que le montant du repas est de 20 euros!!!! sans doute avons nous beaucoup plus usé les draps? ou peut être les serviettes???? Trêve de plaisanterie, l'impression d'être pris pour un imbécile n'est jamais une impression agréable et ne donne pas envie de retourner; j'ai donc déconseillé l'adresse à tous mes collègues qui doivent séjourner dans le coin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2013

Nous revenons d'un agréable w-e dans les Ardennes belges et françaises. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'endroit est vraiment beau avec un parking gratuit. Les chambres sont spacieuses (la notre: n°10 était immense), très calmes et confortables. La décoration est charmante et le petit village séduit par sa simplicité et son entretien irréprochable.

Pourquoi n'ais-je pas mis "excellent" mais très bien? Simplement parce-que le petit déjeuné qui est, à mon sens, un élément primordial de tout séjour à l’hôtel m'a déçu: Personne pour veiller au buffet ce qui implique que nous avons du nous contenter de ce qu'il restait à 9h30. Et malheureusement je n'ai pas eu mon oeuf... ;-)

Sinon je le recommande vivement car il vaut le détour et la cuisine du restaurant est tout simplement excellente!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Une Etape qui mérite le détour et qui vous incite à découvrir les Ardennes. Ce sont des professionnels sobres qui savent soigner l'accueil. Excellente cuisine qui flaire bon la France et le terroir. Le tester c'est le recommander. Wunderbar comme disaientt mes voisins de table.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2013

Hotel-restaurant à recommander sans peur...Les chambres sont spacieuses et harmonieuses.
Bonne cuisine; simple mais originale, tout cela pour des prix démocratiques.
Des forfaits pour we sont possibles. La carte des vins permet de bons choix.
L'accueil est agréble par la patronne et le personnel vraiment sympa.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2013

Notre week-end à la Hulotte restera un excellent souvenir : un établissement au charme fou, un accueil irréprochable, une chambre très spacieuse et très bien équipée, un succulent repas à prix abordable, et un petit-déjeuner buffet très varié. Que demander de plus ? Allez-y les yeux fermés... et savourez !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Hulotte Au Lion D'Or ?

Informations supplémentaires concernant La Hulotte Au Lion D'Or

Adresse: Place Church, 08380 Signy-le-Petit, France