Le Clos Corbier
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mareuil-sur-Ay
Voir les hôtels disponibles
Les Berceaux(Épernay)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2012

Nous nous sommes arrêtés hier au Clos Corbier pour une nuit. Malgré notre arrivée très tardive, nous avons été remarquablement accueillis, avec beaucoup de gentillesse et de solllicitude fortement appréciées après de longues heures passées au volant. Nous avions choisi la grande chambre, très confortable et silencieuse. Ce matin, un appétissant et solide petit-déjeuner nous a accueilli et un saut dans la piscine nous a remis complètement en forme. Nous sommes ravis de ce séjour et de nos hôtes aussi je tiens à marquer ma désapprobation quant à l'avis laissé en anglais par un groupe de polonais visiblement mécontent. Le clos Corbier est un lieu enchanteur, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012 par mobile

Nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour au clos Corbier.
C'est une excellente chambre d'hôtes située à proximité d Epernay. Les chambres sont modernes, confortables et décorées avec goût. La piscine est très agréable. Le petit déjeuner est très bon. L'accueil est chaleureux et les conseils avisés.
Bref, un sans faute.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons séjourné au clos le temps d'un week-end. Nous avons été très bien reçue, notre hôte était au petit soin et nous a servi des petits déjeuners garnis. La propriétaire prend le temps de connaître ses invités, de s'adapter à notre rythme et de conseiller sur les lieux à voir.
Nous nous sommes sentis comme chez nous avec un prime un dépaysement total.
Malgré la fraicheur du temps, la piscine extérieure chauffée permet de s'y baigner.
Cadre très romantique - idéal pour un week-end en amoureux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Accueil très chaleureux et convivial. Cadre authentique, dans un lieu chargé d'une histoire familiale. Petit déjeuner très agréable avec une grande souplesse sur l'horaire.
Les propriétaires nous ont présenté les beaux volumes et des futurs aménagements permettant de valoriser le cadre ancien dans les prochains mois.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Très bon acceuil, très belle chambre, très bon environ, petit-déjeuner superbe.
Dans un atmosphère familiale, nous avons été acceuilli très gentillement. On nous a advisé de restaurants, de maisons de champagne, de toutes sortes de choses intéressantes dans l'environt. En demande on fait la réservation au restaurant, on prend soint qu'on a un taxi, si on a besoin de quelque chose d'extra, ce n'est aucon problème.
La chambre est très bien décorré, le lit bien soigné. On y revient avec plaisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille