“Accueil sympa et très jolies chambres”
Avis sur Le Clos Corbier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mareuil-sur-Ay.
Le Clos Corbier
Avis publié : 12 mai 2013

Plus habitué des hôtels 4* que des chambres d'hôtes, j'ai été agréablement surpris par le confort proposé au Clos Corbier : chambres joliment garnies, salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne, le tout dans un cadre idyllique où seuls les oiseaux vous réveillent en douceur.
Le petit déjeuner est copieux et varié, comprenant entre autres, salade de fruits frais, oranges pressées, confitures maison.
Cerise sur le gâteau, au retour de nos ballades dans la campagne champenoise, une bouteille de champagne est à disposition des hôtes, au frais, vendue au prix "producteur".
Les propriétaires sont accueillants et de bon conseil pour organiser un mini trip un champagne.
Bref, una adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2013 par mobile

Endroit calme, peu de chambres bien aménagées et d'une propreté irréprochable, tenu par une dame très agréable et disponible. Belle situation au cœur de la champagne, beau petit-déjeuner...bon rapport qualité-prix-accueil

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit au Clos Corbière afin de visiter la champagne. Nous avons été enchantés par l Acceuil des propriétaire qui s attaché à préserver le caractère historique de cette superbe maison. La décoration des chambres est très raffinée.
À conseiller !!!!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Nous nous sommes arrêtés hier au Clos Corbier pour une nuit. Malgré notre arrivée très tardive, nous avons été remarquablement accueillis, avec beaucoup de gentillesse et de solllicitude fortement appréciées après de longues heures passées au volant. Nous avions choisi la grande chambre, très confortable et silencieuse. Ce matin, un appétissant et solide petit-déjeuner nous a accueilli et un saut dans la piscine nous a remis complètement en forme. Nous sommes ravis de ce séjour et de nos hôtes aussi je tiens à marquer ma désapprobation quant à l'avis laissé en anglais par un groupe de polonais visiblement mécontent. Le clos Corbier est un lieu enchanteur, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012 par mobile

Nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour au clos Corbier.
C'est une excellente chambre d'hôtes située à proximité d Epernay. Les chambres sont modernes, confortables et décorées avec goût. La piscine est très agréable. Le petit déjeuner est très bon. L'accueil est chaleureux et les conseils avisés.
Bref, un sans faute.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons séjourné au clos le temps d'un week-end. Nous avons été très bien reçue, notre hôte était au petit soin et nous a servi des petits déjeuners garnis. La propriétaire prend le temps de connaître ses invités, de s'adapter à notre rythme et de conseiller sur les lieux à voir.
Nous nous sommes sentis comme chez nous avec un prime un dépaysement total.
Malgré la fraicheur du temps, la piscine extérieure chauffée permet de s'y baigner.
Cadre très romantique - idéal pour un week-end en amoureux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Accueil très chaleureux et convivial. Cadre authentique, dans un lieu chargé d'une histoire familiale. Petit déjeuner très agréable avec une grande souplesse sur l'horaire.
Les propriétaires nous ont présenté les beaux volumes et des futurs aménagements permettant de valoriser le cadre ancien dans les prochains mois.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mareuil-sur-Ay ou ses environs
À 22,8 km
À 24,6 km
Au Pré du Moulin
Au Pré du Moulin
N° 1 sur 1 à Clamanges

Vous connaissez Le Clos Corbier ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Corbier

Adresse: 14 rue Corbier, 51160 Mareuil-sur-Ay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Mareuil-sur-Ay
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Mareuil-sur-Ay
Catégorie de prix : 110€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Clos Corbier Mareuil-Sur-Ay, Champagne-Ardenne