“Excellence” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos Corbier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mareuil-sur-Ay.
Le Clos Corbier
Bruxelles, Belgique
“Excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Trop de remarques positives tuent un avis....Comment faire?
1. Localisation: Mareuil sur Ay est parfaitement situé pour un voyage en champagne: au cœur de la vallée de la marne proche d'Epernay, sans le désavantage et la grisaille de la ville typique française: donc au calme mais proche de tout y compris des dégustations champenoises du cru
2. l'habitation: une superbe maison ancienne mais de grande taille et de jolie construction. Typique maison champenoise. Le jardin est spacieux, tres bien entretenu avec une PISCINE, ce qui rend l'habitat autonome pour ceux qui n'aimerait pas le champagne
3. la chambre: tres bien entretenue: transformation datant d'il y a 4 ans mais "comme si 'était hier". Suffisamment spacieuse, salle de bain et toilette privée
4. des locaux communs à disposition, y compris une petite cuisine mais aussi un salon
5. une hôtesse charmante, distinguée qui vous reçoit avec tout l'art de la tradition bourgeoise française. Irréprochable.
6. superbe petit déjeuner: alliant le typique Français et le coté copieux du breakfast anglais
6. un rapport qualité prix excellent

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Templeuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Plus habitué des hôtels 4* que des chambres d'hôtes, j'ai été agréablement surpris par le confort proposé au Clos Corbier : chambres joliment garnies, salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne, le tout dans un cadre idyllique où seuls les oiseaux vous réveillent en douceur.
Le petit déjeuner est copieux et varié, comprenant entre autres, salade de fruits frais, oranges pressées, confitures maison.
Cerise sur le gâteau, au retour de nos ballades dans la campagne champenoise, une bouteille de champagne est à disposition des hôtes, au frais, vendue au prix "producteur".
Les propriétaires sont accueillants et de bon conseil pour organiser un mini trip un champagne.
Bref, una adresse à retenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Endroit calme, peu de chambres bien aménagées et d'une propreté irréprochable, tenu par une dame très agréable et disponible. Belle situation au cœur de la champagne, beau petit-déjeuner...bon rapport qualité-prix-accueil

• Séjour du mars 2013
Francfort, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Clos Corbière afin de visiter la champagne. Nous avons été enchantés par l Acceuil des propriétaire qui s attaché à préserver le caractère historique de cette superbe maison. La décoration des chambres est très raffinée.
À conseiller !!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
chartres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Nous nous sommes arrêtés hier au Clos Corbier pour une nuit. Malgré notre arrivée très tardive, nous avons été remarquablement accueillis, avec beaucoup de gentillesse et de solllicitude fortement appréciées après de longues heures passées au volant. Nous avions choisi la grande chambre, très confortable et silencieuse. Ce matin, un appétissant et solide petit-déjeuner nous a accueilli et un saut dans la piscine nous a remis complètement en forme. Nous sommes ravis de ce séjour et de nos hôtes aussi je tiens à marquer ma désapprobation quant à l'avis laissé en anglais par un groupe de polonais visiblement mécontent. Le clos Corbier est un lieu enchanteur, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour au clos Corbier.
C'est une excellente chambre d'hôtes située à proximité d Epernay. Les chambres sont modernes, confortables et décorées avec goût. La piscine est très agréable. Le petit déjeuner est très bon. L'accueil est chaleureux et les conseils avisés.
Bref, un sans faute.

• Séjour du juillet 2012
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné au clos le temps d'un week-end. Nous avons été très bien reçue, notre hôte était au petit soin et nous a servi des petits déjeuners garnis. La propriétaire prend le temps de connaître ses invités, de s'adapter à notre rythme et de conseiller sur les lieux à voir.
Nous nous sommes sentis comme chez nous avec un prime un dépaysement total.
Malgré la fraicheur du temps, la piscine extérieure chauffée permet de s'y baigner.
Cadre très romantique - idéal pour un week-end en amoureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mareuil-sur-Ay ou ses environs
Hotel Castel Jeanson
N° 1 sur 1 à Vinay
Domaine Sacret
Domaine Sacret
N° 1 sur 3 à Ay

Vous connaissez Le Clos Corbier ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Corbier

Établissement : Le Clos Corbier