“Accueil très chaleureux, belle bâtisse au bord de l'eau”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mareuil-sur-Ay.
Champagne Guy Charbaut
Luxembourg, Luxembourg
“Accueil très chaleureux, belle bâtisse au bord de l'eau”
Avis écrit le 25 novembre 2012

J'y ai passé deux nuits. Mme Charbaut est une dame très agréable et la famille également. Nous avons été très bien accueillis. La bâtisse est très grande, avec un cachet très typé.
Notre chambre était joliment décorée, avec une petite cheminée, la salle bain était également bien agencée. La vue sur la Marne vous garantit le calme recherché pour un we.
Le petit-déjeuner est bien servi et copieux, la vaisselle est également choisie avec goût. Pour les amateurs, le plafond de la salle du petit-déjeuner laisse apparaitre de grosses poutres en bois brut, et les murs de jolis blocs de craie.
Nous avons visité les caves, et les explications qui nous ont été données étaient très claires pour les novices que nous sommes.
Nous avons trouvé le champagne de la maison à notre goût, notamment le rosé pour lequel la maison utilise la technique de la "saignée" et non de l'assemblage (utilisée par 95./. des maisons).
J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Barnich, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 20 mars 2012

On sait uniquement dire : Super, Génial, Belle chambre, Beau jardin, Acceuil excellent, et Le champagne Délicieux ! Le personnel trés serviable, la dame sur place, nous a trouvé en dernière minute une table dans restaurant où nous avons divinement bien mangés ! La visite de la cave est très intéressante, le patron nous a fait vivre sa passion du Champagne. Séjour parfait sur tous les points. AUCUN point négatif ! A recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mareuil-sur-Ay ou ses environs
Hotel Castel Jeanson
N° 1 sur 69 à Reims
Auberge Champenoise
Auberge Champenoise
N° 10 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Champagne Guy Charbaut ?

Informations supplémentaires concernant Champagne Guy Charbaut

Établissement : Champagne Guy Charbaut
Adresse: 12 rue du Pont, 51160 Mareuil-sur-Ay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Mareuil-sur-Ay
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Mareuil-sur-Ay
Situés au cœur du vignoble champenois, au carrefour des 3 grandes vallées: Montagne de Reims, Côte des Blancs et Vallée de la Marne, nous serons heureux de vous accueillir dans notre village de Mareuil-sur-Aÿ (7km d’Epernay, 30 km de Reims, 25km de Châlons en Champagne). Notre demeure typiquement champenoise construite en 1837 borde le canal latéral à la Marne. Le jardin paysagé et le salon vous laisseront la possibilité de vous détendre en famille ou entre amis et de déguster notre production. Vous pourrez découvrir les falaises de craies, vous promener à pied ou en vélo au bord de l’eau. Sur réservation, vous pourrez dîner sur place dans notre ancien cellier en craie et ainsi déguster toute notre gamme de champagne (pas de repas les dimanches et lundis soirs). ... plus   moins
Hotel Guy Charbaut Mareuil-Sur-Ay
Champagne Guy Charbaut Mareuil-Sur-Ay, Champagne-Ardenne