Contrôle des avis

Équipe super professionnelle
Champagne particulièrement intéressant
Tarifs justifiés
A ne pas manquer
En plus chambres d'hôte débarquant directement sur la vinification du champagne
A deux pas du château de Mareuil

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Xavier C, Propriétaire de Champagne Guy Charbaut, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2015

Merci pour cette description détaillée!
Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un séjour inoubliable en Champagne.
Au plaisir!

Avis publié : 16 août 2015

Rare à trouver mais deux en un, producteur de bon champagne et chambre d'hôtes, avec le résultat que nous avons eu un séjour très agréable avec la famille Charbaut.
M. Charbaut et sa famille nous ont donné un accueil très chaleureux.
Les chambres sont charmantes et les salles de bains propres. On a bien dormi ce que dit tout sur les lits.
L'environnement est très calme, il y a du parking sur la propriété et il y a un très grand avantage, LE jardin !
Un verre de bon champagne dans le jardin, qui donnant sur le canal. Quelle détente!
Le petit déjeuner offre quelque chose pour tout le monde, sans trop de tracas.
Le dîner était très, très savoureux, préparés avec des produits frais locaux, chaque plat avec un champagne différent! Vraiment savoureux et plus que suffisant!
Nous allons retourner!

Astuce pour la chambre : A room with view onto the garden
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Xavier C, Propriétaire de Champagne Guy Charbaut, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2015

Nous vous remercions pour ce charmant commentaire.

Nous espérons que chaque personne séjournant dans notre B&B gardera un excellent souvenir de son séjour en Champagne.

Avis publié : 31 mai 2015

Grands amateurs de bulles, nous étions à la recherche d'un vignoble familial (autre que les grandes maisons connues de la région) qui offre le gîte, mais aussi la table d'hôtes du soir. Champagne Guy Charbaut est un des très rares vignobles à offrir les deux! Quel accueil et quels beaux moments nous y avons passés! Les chambres sont belles, accueillantes et impécables! Mais le summum de tout, demeure la table d'hôtes servie dans le cellier! Cuisine absolument délicieuse et tous les plats sont accompagnés d'un champagne différent! M. et Mme. Charbaut présents à la table, nous parlent de leur passion et répondent à nos questions. Soirée vraiment fantastique qui vaut largement les 48€! Prix tout à fait correct! Puis le lendemain, nous avons eu la chance de visiter les caves et de déguster à nouveau, avant de finaliser l'achat de différents champagnes! Ce séjour fait maintenant partie de nos plus beaux souvenirs européens!

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Xavier C, Propriétaire de Champagne Guy Charbaut, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2015

Nous vous remercions et garderons également un excellent souvenir de votre séjour en Champagne.

Avis publié : 10 août 2014

Nous y avons passé 2 nuits,la chambre super propre,le petit dejeuner bien équilibré avec des oeufs,yaourts,confitures maison,charcuteries,croissants...le repas du soir,très bon aussi !!
Le jardin est tres joli.On vous conseilles les restos et les visites a faire.Nous avons aussi visiter les caves,très très interessant,même les plus jeunes ont apprécies.Chouette séjour !!

Astuce pour la chambre : Nous y avions 3 chambres cote a cote et rien a dire.Coté jardin,très calme et vu l'emplacement,les chambres a l'avant doivent l'être aussi .
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

Accueil chaleureux et convivial! Ce dîner avec monsieur Charbaut était juste hyper enrichissant pour des novices comme mon père et moi!!
La chambre était nikel et nettoyée chaque matin! ! :-D
Une belle vue au levé sur la parallèle de la Marne.
Petit jardin très agréable!
A très vite c est certainement! ;-)

• Séjour en : mars 2014