“Vraiment bien”

Logis Auberge des Moissons
N° 1 sur 1 Hôtels à Matougues
“Vraiment bien”
Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Un bonne hotel rapport qualite prix. les chambre sont luxueuse propre et bien agencer. La salle de bain super bien. il y a meme un etage dans la chambre avec d'autre lit a l'etage. Les lit sont confortable. Et une connexion cabler avec un tres bon debit. Et on y mange tres bien avec les produit du terroir. Vraiment un hotel a absolument essayer. J'ai ete blufer par la qualiter. Super.

• Séjour du avril 2012

Sierentz, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Idéalement placé en campagne nous y avons passé une seule nuit. La chambre spacieuse et propre était parfaite. Nous regrettons ne pas avoir mangé sur place car la carte avec ses spécialités truffes était très intéressante. Le personnel est très accueillant, petit déjeuner copieux (avec du salé). L'hôtel est joliment décoré et tenue depuis plusieurs génération par la famille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 9 mars 2012

quel bonheur de trouver cet endroit chaleureux perdu en plaine campagne.le table diner est délicieurse et le service charmant.
en ce qui concerne les chambres spacieuses et très propres celà permet de passer une excellente nuit pour un prix adapté.
assez proche de Chalons et des caves qui nous font rêver.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Laval, France
Avis écrit le 6 mars 2012

-- En séjour ½ pension chambre king-size --
Accueil : convivial tant lors de la réservation par téléphone que sur place.
Hôtel : fréquenté en majorité par des non métropolitains,.joliment décoré, rustique et agréable.
Chambre : disposée autour d’un patio, spacieuse, moderne, propre, avec produits d’accueil mais il n’y avait pas la possibilité de se faire un café ou un thé ; grande salle de bains avec douche à l’italienne. Nuit calme. Wifi
Dîner : service rapide, un peu trop peut-être, car il a fallu avaler l’apéritif. Repas bon et sans reproche pour ma part ; mon conjoint a moins apprécié la caille farcie qui n’avait pas été désossée et le dessert (pas fait « maison »).
Petit-déjeuner : correct, de niveau international avec un multitude de choix mais les jus de fruits ne sont pressés sur place. Dommage ! Mais l’ensemble demeure un très bon souvenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
limbourg
Avis écrit le 4 novembre 2011

novembre 2011 - arrangement 2 nuitées "escapade gourmande, découverte et détente" -
Pas de piscine ni de spa en cette période compensés par un repas supérieur.
Situation favorable entre Châlons, Epernay et Reims. Hôtel non fumeur. Grand parking fermé.
La chambre (120) vaste, propre et hyper calme malgré la proximité de la Nationale. Les chambres donnent sur un patio intérieur.
L'accueil et le service: rien à reprocher, personnel très sympathique et serviable.
Les petit-déjeuners et les repas du soir sont copieux. Petite remarque: le forfait champagne ne comprend pas l'apéro... Les forfaits boissons et champagne sont à recommander.
Le choix du vigneron pour la visite programmée était parfait.
En résumé: très bon choix pour séjourner en Champagne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mayenne, France
Avis écrit le 25 octobre 2011

voyage de dernière minute et réservation en urgence par internet pour une nuit et trois personnes . Prestations d'une grande qualité : accueil, chambre spacieuse avec grand lit et chambre à l'étage pour les accompagnants (nous avons beaucoup apprécié). Pour le repas que nous n'avions pas réservé ; la direction a rajouté une table pour nous nous satisfaire (grande classe), petit déjeuner international et copieux. Tout était parfait. Coins "petits salons" sympathiques ! A renouveler avec grand plaisir !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
périgord
Avis écrit le 18 octobre 2011

Que des points positifs pour ce logis hôtel bien situé en Champagne ,qui mérite ses 3 cheminées et ses 2 cocottes. Accueil charmant, repas excellent,service professionnel .Nous avions réservé une chambre standard : spacieuse , impeccablement entretenue , moderne , lit 180 , silence absolu . Encouragements à l' équipe ayant pour objectif la satisfaction du client .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Matougues ou ses environs
Hotel Bristol
N° 3 sur 17 à Châlons-en-Champagne
Ibis Chalons en Champagne
Ibis Chalons en Champagne
N° 6 sur 17 à Châlons-en-Champagne

Vous connaissez Logis Auberge des Moissons ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge des Moissons

Établissement : Logis Auberge des Moissons
Adresse: 8 route Departementale 3, 51510 Matougues, France
Location : France > Grand Est > Marne > Matougues
N° 1 sur 1 Hôtels à Matougues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge des Moissons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge des Moissons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Moissons Matougues
Hotel Logis Auberge Des Moissons Matougues