“Beaucoup de charme”

N° 1 sur 1 Hôtels à Matougues
lille
“Beaucoup de charme”
Avis écrit le 27 avril 2014

Un bel endroit plein de charme. A quelques Kms de Chalon en Champagne, l'endroit sera apprecié de ceux qui recherche le calme à la campagne. Les chambres sont grandes et propres et la restauration de qualité. L'accueil est chaleureux. Petit Dejeuner correct sans plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Sens, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Que du positif.
Service rapide et de qualité
Chambres spacieuses bien insonorisées
Seuls points à améliorer : manque de choix gourmand au petit déjeuner (crepes ou brioche) ainsi que de vrais fromages ou faisselle

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Haute-Normandie, France
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Accueil agréable. Chambre spacieuse et calme. Parking vaste fermé la nuit. Salon agréable coloré ou vous pouvez déguster une coupe de champagne tranquillement. Salle de restaurant décorée avec des objets d'antan, très sympathique. Côté assiette, bons produits de saison et de qualité. Cuisine du terroir bien préparée et goûteuse.
Petit déjeuner en buffet avec un grand choix. Dommage qu'il n'y est pas de pains spéciaux, car tout le monde ne mange pas de viennoiserie !
Une vitrine ou vous pouvez acheter quelques spécialités de région.
A découvrir si vous êtes dans les parages.

Séjour du janvier 2014
Annecy, France
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

L'accueil, la restauration et la chambre me laissent un très bon souvenir.
La cuisine est de qualité, les chambres propres et vastes et le petit déjeuner copieux et varié. La connexion WIFI est malheureusement particulièrement lente et difficilement exploitable. Heureusement que la couverture 3G est efficace.
En conclusion : Je reviendrai.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Epinal
Avis écrit le 25 octobre 2013

A chaque visite une autre chambre, chaque fois différente même si dans les mês tons de déco.

Accueil au top, agréable et pro

Un satisfécit particulier pour Melle Cindy au restaurant, toujours souriante, pro, réactive.

Quant à la table... un délice à chaque fois...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Attainville
Avis écrit le 1 septembre 2013

Le cadre et le personnel sont sympas mais la chambre n'est pas insonorisée, repos aléatoire.
Literie excellente par bonheur. Pays du champagne avec petite coupe a 8 euros. Foie gras sanguinolent et fade. Caille brûlée en morceaux et courgette fourrée au brocolis grillés. Pintade qui manque de cuisson. Seul les fromages truffés sont fabuleux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AubergeMatougues, Gérant de Logis Auberge des Moissons, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Merci pour votre retour concernant votre passage.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre personnel et la chambre.
Je suis toutefois un peu surpris car c'est la première fois que l'on nous remonte un problème d'insonorisation.
En effet l'hôtel a été créé en 2007 donc nous avons mis tout en œuvre pour justement palier au problème de bruit.
Malheureusement nous ne pouvons empêcher certains comportements de clients qui se pensent seuls au monde....

Je vois que vous avez apprécié notre sélection de bons champagne de propriétaire et je m'en félicite car étant au cœur de la champagne nous nous devons de fournir ce service.

Vous avez soulevé différents soucis au restaurant que nous avons rectifié aussitôt quant à la cuisson des viandes et légumes.

Je me félicite que vous ayez apprécié le fromage et la truffe.
En effet, producteur de truffe de la Champagne dans notre ferme, nous proposons un menu tout truffe à partir du 03 octobre. Une belle curiosité tout en découverte pour les papilles

Réservation plus que conseillée.....

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Benoît
Wemmel, Belgique
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous logions à Ay, mais nous sommes allés jusqu'à Matougues pour dîner. Ce n'est pas un restaurant intime mais le service est épatant et on y mange bien malgré le nombre de convives à servir. Nous avons choisi le forfait 3 champagnes à 18 euros par personne pour les boissons. La serveuse charmante a pris la peine de nous expliquer les différents crus avec enthousiasme. Mention speciale au magnifique chariot de fromages. C'est un endroit très convivial.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Matougues ou ses environs
Hotel Bristol
N° 3 sur 17 à Châlons-en-Champagne
Ibis Chalons en Champagne
Ibis Chalons en Champagne
N° 6 sur 17 à Châlons-en-Champagne

Vous connaissez Logis Auberge des Moissons ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge des Moissons

Établissement : Logis Auberge des Moissons
Adresse: 8 route Departementale 3, 51510 Matougues, France
Location : France > Grand Est > Marne > Matougues
N° 1 sur 1 Hôtels à Matougues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge des Moissons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge des Moissons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Moissons Matougues
Hotel Logis Auberge Des Moissons Matougues