“Hôtel très agréable”

Logis Auberge des Moissons
N° 1 sur 1 Hôtels à Matougues
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passé un très agréable moment à l'auberge. Les chambres sont spacieuses, propres. Le patio pour y accéder est très agréable. Restaurant soigné, nous nous sommes régalés. Le champagne proposé accompagnait parfaitement les plats. En ce qui concerne le petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts. Il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur (viennoiseries, crêpes, brioches, pain, salade de fruits frais, yaourts, céréales...) Le personnel est sympathique et prévenant. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2014

Un bel endroit plein de charme. A quelques Kms de Chalon en Champagne, l'endroit sera apprecié de ceux qui recherche le calme à la campagne. Les chambres sont grandes et propres et la restauration de qualité. L'accueil est chaleureux. Petit Dejeuner correct sans plus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2014

Que du positif.
Service rapide et de qualité
Chambres spacieuses bien insonorisées
Seuls points à améliorer : manque de choix gourmand au petit déjeuner (crepes ou brioche) ainsi que de vrais fromages ou faisselle

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2014

Accueil agréable. Chambre spacieuse et calme. Parking vaste fermé la nuit. Salon agréable coloré ou vous pouvez déguster une coupe de champagne tranquillement. Salle de restaurant décorée avec des objets d'antan, très sympathique. Côté assiette, bons produits de saison et de qualité. Cuisine du terroir bien préparée et goûteuse.
Petit déjeuner en buffet avec un grand choix. Dommage qu'il n'y est pas de pains spéciaux, car tout le monde ne mange pas de viennoiserie !
Une vitrine ou vous pouvez acheter quelques spécialités de région.
A découvrir si vous êtes dans les parages.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

L'accueil, la restauration et la chambre me laissent un très bon souvenir.
La cuisine est de qualité, les chambres propres et vastes et le petit déjeuner copieux et varié. La connexion WIFI est malheureusement particulièrement lente et difficilement exploitable. Heureusement que la couverture 3G est efficace.
En conclusion : Je reviendrai.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2013

A chaque visite une autre chambre, chaque fois différente même si dans les mês tons de déco.

Accueil au top, agréable et pro

Un satisfécit particulier pour Melle Cindy au restaurant, toujours souriante, pro, réactive.

Quant à la table... un délice à chaque fois...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2013

Le cadre et le personnel sont sympas mais la chambre n'est pas insonorisée, repos aléatoire.
Literie excellente par bonheur. Pays du champagne avec petite coupe a 8 euros. Foie gras sanguinolent et fade. Caille brûlée en morceaux et courgette fourrée au brocolis grillés. Pintade qui manque de cuisson. Seul les fromages truffés sont fabuleux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
AubergeMatougues, Gérant de Logis Auberge des Moissons, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Merci pour votre retour concernant votre passage.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre personnel et la chambre.
Je suis toutefois un peu surpris car c'est la première fois que l'on nous remonte un problème d'insonorisation.
En effet l'hôtel a été créé en 2007 donc nous avons mis tout en œuvre pour justement palier au problème de bruit.
Malheureusement nous ne pouvons empêcher certains comportements de clients qui se pensent seuls au monde....

Je vois que vous avez apprécié notre sélection de bons champagne de propriétaire et je m'en félicite car étant au cœur de la champagne nous nous devons de fournir ce service.

Vous avez soulevé différents soucis au restaurant que nous avons rectifié aussitôt quant à la cuisson des viandes et légumes.

Je me félicite que vous ayez apprécié le fromage et la truffe.
En effet, producteur de truffe de la Champagne dans notre ferme, nous proposons un menu tout truffe à partir du 03 octobre. Une belle curiosité tout en découverte pour les papilles

Réservation plus que conseillée.....

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Benoît

Voir également ces hébergements à Matougues ou ses environs
À 8,5 km
À 12,8 km
B&B Hôtel Chalons en Champagne
B&B Hôtel Chalons en Champagne
N° 4 sur 18 à Châlons-en-Champagne

Vous connaissez Logis Auberge des Moissons ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge des Moissons

Adresse: 8 route Departementale 3, 51510 Matougues, France
Location : France > Grand Est > Marne > Matougues
N° 1 sur 1 Hôtels à Matougues
Catégorie de prix : 88€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge des Moissons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge des Moissons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Moissons Matougues
Hotel Logis Auberge Des Moissons Matougues