Hotel De La Tour
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel du Donjon(Champlitte)
Priceline
Jum'Hotel(Saints-Geosmes)
Hotel du Lac(Villegusien-le-Lac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 janvier 2012

Accueil téléphonique DEPLORABLE ! Repas dont seul le prix est gastronomique (en viande tournedos rossini ou confit de canard dans un menu à 50 €). Humour lourd du chef cuisinier. Chambre à la moquette sale et tv 36 cm des années 70. Douche qui fuit et serviettes usées par le temps. Petit déjeuner quasi inexistant (petits pots de confitures entamés et gros pot familial pour le miel)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2011

Ce n'est pas mieux que dans une friterie ou un snack.
Mon fils voulais un diabolo, le serveur nous annonce qu'il n'ont pas de limonade !
Pire il a choisit une pizza raclette qui étais sur la carte, mais on nous annonce qu'il n'y a plus de raclette.
Le buffet d'entrée est une misere, trois salades en petite quantités et quelques tranches de rosettes.
De plus il y a une formule à 15 € , mais il faut payer des suppléments pour quasiment toutes les pizzas, pizza qui entre nous sont très peu garnies et ont une pate toute dure.
Bref, une arnaque ,c'est une honte, changez de métier, cela ne vaut vraiment pas le déplacement !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2011

Nous avons diner et dormi au retour du ski. Accueil très chaleureux, cuisine traditionnelle de très bonne qualité et de présentation soignée.
Les chambres sont grandes et confortables.
Nous y retounons avec grand plaisir début juillet
Bref, un hotel à recommander

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2011

En passant le panneau DAMPIERRE sur salon, l'inquiétude de l'hébergement peut se faire grande.
Et pourtant, dès mon arrivée dans l'hôtel de la tour, la décoration, les couleurs chaleureuses, la qualité de l'accueil et le lieu extraordinaire ont vite fait disparaitre toutes mes appréhensions.
Une équipe très disponible, un coin bar relaxant au possible, et des chambres avec une vue inimaginable pour un lieu comme Dampierre en font un très bon hôtel.
Profiter du restaurant sembla donc indispensable, et me réserva que des bonnes surprises. Carte diversifiée permettant de manger tous les jours des repas variés, sans parler de la qualité et la présentation de ceux-ci.

Bref une équipe, un hôtel et une table qui valent vraiment de s'y arrêter et d'y prendre du plaisir.

A très bientôt ;-)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2011

L'accueil n'a d'égal que la qualité de la table et la fraicheur des produits. Un guide rouge dirait vaut le détour. A recommandé

• Séjour en : février 2011