“Sinistre ...”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel De La Tour
Avis publié: 19 juillet 2012

Déjà le hall d'accueil donne le ton : moquette défraîchie qui empeste le tabac froid , lumiére glauque ..La salle de restaurant est oppressante , de grosses armoires partout , grosses chaises rustiques , on se croirait dans un depôt -vente ringard !
Cuisine banale ,mais qui veut se la péter "grande table" , une petite conversation avec le chef le confirmera .
Attention : pas de menu enfant , vous devrez choisir dans les plats de la carte (à demi tarif) , pas vraiment adapté pour de trés jeunes enfants
Bref , une grande déception qui coûte cher , les prix sont élévés , notament la carte de vins
Je n'y retournerais pas et surtout je ne le conseilerais pas il y a de bien meilleures tables dans les alentours

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel De La Tour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2012

Restaurant vraiment moyen, cadre défréchi, personnel "Famille Adams", si vous aimez le film vous ne serez pas déçu.
Nourriture au bain marie, sans doute pas très frais.
Prix exhorbitant!
Bref, on mange 10 fois mieux au Buffalo Grill pour moins cher et certainement plus frais.
Nous étions les seuls client du lundi soir... un présage de la qualité du restaurant!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 janvier 2012

Accueil téléphonique DEPLORABLE ! Repas dont seul le prix est gastronomique (en viande tournedos rossini ou confit de canard dans un menu à 50 €). Humour lourd du chef cuisinier. Chambre à la moquette sale et tv 36 cm des années 70. Douche qui fuit et serviettes usées par le temps. Petit déjeuner quasi inexistant (petits pots de confitures entamés et gros pot familial pour le miel)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 novembre 2011

Ce n'est pas mieux que dans une friterie ou un snack.
Mon fils voulais un diabolo, le serveur nous annonce qu'il n'ont pas de limonade !
Pire il a choisit une pizza raclette qui étais sur la carte, mais on nous annonce qu'il n'y a plus de raclette.
Le buffet d'entrée est une misere, trois salades en petite quantités et quelques tranches de rosettes.
De plus il y a une formule à 15 € , mais il faut payer des suppléments pour quasiment toutes les pizzas, pizza qui entre nous sont très peu garnies et ont une pate toute dure.
Bref, une arnaque ,c'est une honte, changez de métier, cela ne vaut vraiment pas le déplacement !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juin 2011

Nous avons diner et dormi au retour du ski. Accueil très chaleureux, cuisine traditionnelle de très bonne qualité et de présentation soignée.
Les chambres sont grandes et confortables.
Nous y retounons avec grand plaisir début juillet
Bref, un hotel à recommander

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mai 2011

En passant le panneau DAMPIERRE sur salon, l'inquiétude de l'hébergement peut se faire grande.
Et pourtant, dès mon arrivée dans l'hôtel de la tour, la décoration, les couleurs chaleureuses, la qualité de l'accueil et le lieu extraordinaire ont vite fait disparaitre toutes mes appréhensions.
Une équipe très disponible, un coin bar relaxant au possible, et des chambres avec une vue inimaginable pour un lieu comme Dampierre en font un très bon hôtel.
Profiter du restaurant sembla donc indispensable, et me réserva que des bonnes surprises. Carte diversifiée permettant de manger tous les jours des repas variés, sans parler de la qualité et la présentation de ceux-ci.

Bref une équipe, un hôtel et une table qui valent vraiment de s'y arrêter et d'y prendre du plaisir.

A très bientôt ;-)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 février 2011

L'accueil n'a d'égal que la qualité de la table et la fraicheur des produits. Un guide rouge dirait vaut le détour. A recommandé

• Séjour en : février 2011
Voir également ces hébergements à Dampierre-sur-Salon ou ses environs
Chateau De Rigny
N° 1 sur 1 à Cult
Le Domaine des Papillons
Le Domaine des Papillons
N° 1 sur 1 à Beaujeu-Saint-Vallier-Pierrejux-et-Quitteur

Vous connaissez Hotel De La Tour ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Tour

Adresse: 5 rue Alfred Dornier, 70180 Dampierre-sur-Salon, France (Anciennement Brit Hotel De La Tour)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Haute-Saône > Dampierre-sur-Salon
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Dampierre-sur-Salon
Catégorie de prix : 77€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.