“Bon conseil” 4 5 étoiles

Hotel De La Tour
Vesoul, France
“Bon conseil”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Restaurant qualité excellente bonne présentation, un plus pour le chef qui s'apercevant que plusieurs personnes avaient dans l'entrée des girolles et un plat suivant avec lui assi des girolles, nous a fait proposer des les remplacer par des cèpes, nous avons tous accepté bien vu

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vesoul
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Malgré les prix un peu élevé, ce restaurant est très bien placé et offre une vue splendide ! Je recommande ! le lieu est vraiment unique,et j'y retournerais très bientot avec des amis. Je pense que les autres commentaires ont été un peu dur. Ce restaurant en vaut vraiment la peine et l'on ne paye pas pour rien,les assiettes sont bien remplis et très bonne.

Gray, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Déjà le hall d'accueil donne le ton : moquette défraîchie qui empeste le tabac froid , lumiére glauque ..La salle de restaurant est oppressante , de grosses armoires partout , grosses chaises rustiques , on se croirait dans un depôt -vente ringard !
Cuisine banale ,mais qui veut se la péter "grande table" , une petite conversation avec le chef le confirmera .
Attention : pas de menu enfant , vous devrez choisir dans les plats de la carte (à demi tarif) , pas vraiment adapté pour de trés jeunes enfants
Bref , une grande déception qui coûte cher , les prix sont élévés , notament la carte de vins
Je n'y retournerais pas et surtout je ne le conseilerais pas il y a de bien meilleures tables dans les alentours

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dampierre-sur-Salon

Évry, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Restaurant vraiment moyen, cadre défréchi, personnel "Famille Adams", si vous aimez le film vous ne serez pas déçu.
Nourriture au bain marie, sans doute pas très frais.
Prix exhorbitant!
Bref, on mange 10 fois mieux au Buffalo Grill pour moins cher et certainement plus frais.
Nous étions les seuls client du lundi soir... un présage de la qualité du restaurant!

haute saone
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Accueil téléphonique DEPLORABLE ! Repas dont seul le prix est gastronomique (en viande tournedos rossini ou confit de canard dans un menu à 50 €). Humour lourd du chef cuisinier. Chambre à la moquette sale et tv 36 cm des années 70. Douche qui fuit et serviettes usées par le temps. Petit déjeuner quasi inexistant (petits pots de confitures entamés et gros pot familial pour le miel)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
BEAUJEU
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Ce n'est pas mieux que dans une friterie ou un snack.
Mon fils voulais un diabolo, le serveur nous annonce qu'il n'ont pas de limonade !
Pire il a choisit une pizza raclette qui étais sur la carte, mais on nous annonce qu'il n'y a plus de raclette.
Le buffet d'entrée est une misere, trois salades en petite quantités et quelques tranches de rosettes.
De plus il y a une formule à 15 € , mais il faut payer des suppléments pour quasiment toutes les pizzas, pizza qui entre nous sont très peu garnies et ont une pate toute dure.
Bref, une arnaque ,c'est une honte, changez de métier, cela ne vaut vraiment pas le déplacement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Fauguernon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons diner et dormi au retour du ski. Accueil très chaleureux, cuisine traditionnelle de très bonne qualité et de présentation soignée.
Les chambres sont grandes et confortables.
Nous y retounons avec grand plaisir début juillet
Bref, un hotel à recommander

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dampierre-sur-Salon ou ses environs
Chateau De Rigny
N° 1 sur 1 à Beaujeu-Saint-Vallier-Pierrejux-et-Quitteur
Le Moulin A Epices
Le Moulin A Epices
N° 1 sur 1 à Chargey Les Gray

Vous connaissez Hotel De La Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Tour

Établissement : Hotel De La Tour
Adresse: 5 rue Alfred Dornier, 70180 Dampierre-sur-Salon, France (Anciennement Brit Hotel De La Tour)
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Dampierre-sur-Salon
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Dampierre-sur-Salon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.