Hotel De La Tour
120 $US
100 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Le Bourguignon(Bèze)(Bonne affaire !)
100 $US
Hotel du Lac(Villegusien-le-Lac)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2013

reveillé à 6h du matin par un vacarme hallucinant, le patron de l'hotel nous informe en hurlant qu'il y a un depart d'un groupe!!!! au prix de la chambre, la moindre des choses c'est de respecter le client! hotel a peine propre, vieillot et des patrons qui feraient mieux de prendre leur retraire! chambre et couloir à la limite de la propreté! je le deconseille fortement

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Restaurant qualité excellente bonne présentation, un plus pour le chef qui s'apercevant que plusieurs personnes avaient dans l'entrée des girolles et un plat suivant avec lui assi des girolles, nous a fait proposer des les remplacer par des cèpes, nous avons tous accepté bien vu

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Malgré les prix un peu élevé, ce restaurant est très bien placé et offre une vue splendide ! Je recommande ! le lieu est vraiment unique,et j'y retournerais très bientot avec des amis. Je pense que les autres commentaires ont été un peu dur. Ce restaurant en vaut vraiment la peine et l'on ne paye pas pour rien,les assiettes sont bien remplis et très bonne.

Avis publié : 19 juillet 2012

Déjà le hall d'accueil donne le ton : moquette défraîchie qui empeste le tabac froid , lumiére glauque ..La salle de restaurant est oppressante , de grosses armoires partout , grosses chaises rustiques , on se croirait dans un depôt -vente ringard !
Cuisine banale ,mais qui veut se la péter "grande table" , une petite conversation avec le chef le confirmera .
Attention : pas de menu enfant , vous devrez choisir dans les plats de la carte (à demi tarif) , pas vraiment adapté pour de trés jeunes enfants
Bref , une grande déception qui coûte cher , les prix sont élévés , notament la carte de vins
Je n'y retournerais pas et surtout je ne le conseilerais pas il y a de bien meilleures tables dans les alentours

Avis publié : 11 juillet 2012

Restaurant vraiment moyen, cadre défréchi, personnel "Famille Adams", si vous aimez le film vous ne serez pas déçu.
Nourriture au bain marie, sans doute pas très frais.
Prix exhorbitant!
Bref, on mange 10 fois mieux au Buffalo Grill pour moins cher et certainement plus frais.
Nous étions les seuls client du lundi soir... un présage de la qualité du restaurant!