“Vraiment décevant” 1 5 étoiles

L'EDGAR
Besançon, France
“Vraiment décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Je reviens d'un repas à l’Edgar (4 décembre 2012 nous étions 5 et 7 en tout dans le restaurant), et j'ai vraiment envie d'exprimer mon mécontentement. J’explique, menu à 29€, croute aux morilles de commandé, servi, tartine au morbier chaud, réclamation 5 minutes plus tard, la croute arrive, la sauce (sans doute toute prête, merci métro et non retravaillée) est infecte et je n’ai pas pu la manger. Réclamation, on m’a juste dit que c’était de la sauce caramélisée. Plat de résistance, Boite chaude avec jambon cru fumé et autre charcuterie, pas de chance non plus, pas de jambon cru fumé (il n’y en avait sans doute pas en stock) et la salade qui avait dû congeler dans un frigo, presque transparente… Je demande le jambon cru, la serveuse part en cuisine et n’est pas revenu, je ne saurai donc pas pourquoi cela manquait dans les assiettes.
Dernière petite chose, fromage, sur une allumette de comté, on pouvait retrouver les empreintes de cuisinier et une lamelle de morbier coupée sans doute du lendemain de la semaine dernière (ou d’il y a 3 ou 4 jours) qui aurait mieux trouvé sa place sur une tartine chaude que dans une assiette. (J’espère qu’ils ne le resserviront pas aux prochains clients).
Enfin, pour le dessert, je n’ai pris aucun risque, de la glace qui elle était fort bonne.
Edgar, merci pour la glace, et si vous avez le temps, merci de m’indiquer à quel endroit on peut acheter les mêmes micros ondes que les vôtres, vous savez, ceux qui n’ont pas de clochette pour déranger les clients lorsque c’est chaud. ;-)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

L'accueil jovial et décontracté convient à cet endroit original.
...le décor est insolite, les chambres un peu bricolées façon Ikea-Damido, sympa, sans plus au regard du prix pratiqué. Le couloir d'accès aux chambres est agrémenté de tapis un peu douteux.
La qualité de la restauration est moyenne d'autant que les prétentions tarifaires sont plus élevées que celles affichées par des restaurants alentours, réputés et reconnus...un ajustage qualitatif et tarifaire serait bienvenu.
L'idée est belle, manque un minimum de raffinement...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Situé à quelques km des Salines Royales d'Arc et Senans, cet établissement est agréable avec une ambiance néo-bohême. Un effort a été fait pour la décoration du restaurant et des chambres. L'accueil est chaleureux. La litterie très confortable.
Notre chambre n'était pas équipée de la télévision, ce qui pourrait être en accord avec la situation et l'ambiance de l'hôtel. Cela dit, le prix de la nuit devrait tenir compte, à notre avis, de l'absence de ces équipements (TV, mini-bar, sèche cheveux, coffre , ...).
Réseau WIFI gratuit. Notre chambre étant trop éloignée, la réception nous a gracieusement fourni un câble Ethernet.
Il nous semble que l'équipement des sanitaires pourrait être amélioré (douche et vasque plus spacieuse et produits d'accueils de meilleure qualité et plus fournis) ce qui serait plus en accord avec le prix.
Néanmoins séjour très agréable dans un joli cadre et avec un personnel charmant et attentionné.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port-Lesney ou ses environs
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Mantry
Castel Damandre
Castel Damandre
N° 1 sur 1 à Les Planches-près-Arbois

Vous connaissez L'EDGAR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'EDGAR

Établissement : L'EDGAR
Adresse: 10 rue Edgar Faure, 39600 Port-Lesney, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Port-Lesney
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Port-Lesney
Hôtel Restaurant Arbois Jura A proximité d’Arbois, à l’ombre des tonnelles du restaurant, il flotte à l’hôtel l’Edgar un petit air du sud ! Pourtant vous êtes bel et bien dans le Jura près d’Arbois, au bord de la Loue, mythique rivière aux nombreuses histoires de pêche. C’est à Port-Lesney que vous pourrez découvrir cet accueil simple et authentique qui vous apportera rapidement bien-être et détente. La douceur de vivre est inscrite dans les gènes de ce lieu, elle vous enveloppe d’une douce bienveillance et vous avez très vite l’envie de prolonger votre escale. La qualité n’est pas en reste que ce soit de l’accueil à la chambre en passant par le restaurant et le gîte ; les propriétaires ont à cœur de vous offrir le cadre d’un séjour reposant et agréable. La diversité d’activités possibles depuis Port-Lesney et ses environs est très importante que ce soit la pêche, la randonnée, le canoé-kayak, le VTT, sans oublier les nombreuses activités culturelles ou gourmandes telles les visites des caves à vins et à fromages, vous trouverez forcément de quoi occuper généreusement vos journées en résidant à l’Edgar ! Le calme des campagnes ne signifie pas pour autant un désert culturel, bien au contraire ! Alexis Vurpillot, le propriétaire, propose à proximité d’Arbois, une fois par mois la possibilité de participer à un concert, un spectacle ou bien une soirée piano-bar. Vous avez donc à l’Edgar la perspective d’un moment agréable et chaleureux qui vous permettra d’apprécier pleinement la qualité de vie jurassienne ! Bienvenue à l’Edgar hôtel-restaurant à Port Lesney ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'EDGAR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'EDGAR Port-Lesney, Jura