Chateau De Germigney
Hotel Au Bon Accueil(Salins-les-Bains)
  • Restaurant
Grand Hotel Des Bains(Salins-les-Bains)
  • Bar/lounge
Sequoia Hotel(La Châtelaine)
  • Piscine
Le Galoubin(Ranchot)
194199 avis sur 360
Avis publié : 15 mars 2012

que ce soit pour le déjeuner ,le souper ou pour passer une nuit , je n'ai jamais pu trouver une critique négative à faire.
un des meilleures services, où nous avons à faire à des professionnelles et non des apprentis comme c'est généralement le cas, donc du coup l'ambiance est chaleureuse, détendus.
les chambres sont superbes avec un mélange de style traditionnel et moderne.

mais le plus incroyable est le petit déjeuner qui n'a rien à voir au petit déjeuner continental fade qu'on a l'habitude de nous servir ( en faites c'est jambon de montagne, fromages de la région avec faisselle et confiture traditionnelle bio, oeufs brouillés à la créme...)

bref pour moi c'est un des meilleurs voir le meilleur établissement que j'ai pu faire à ce jour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2011

la chamdre 21 est très belle et fait partie des chambres standards donc les moins chères.
Préférer le repes "menu Marquis"qui est exceptionnel(chef étoilé depuis 10 ans dans l'établissement)
Piscine d'eau naturelle,cadre somptueux pour un rapport qualité prix intéressant,calme quelles que soient les chambres et petit déjeuner inoubliable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Le château de Germigney est un bel établissement dans un très beau cadre qui enchantera les amoureux des vieilles pierres.
Le petit-déjeuner y est excellent, la cuisine délicieuse dans un cadre magnifique.
Je tempèrerai légèrement mon avis du fait de quelques petits maladresses commises par certaines personnes de l'équipe pas tout à fait à la hauteur de l'établissement. Cela a été gênant surtout dans un cadre professionnel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2011

belle demeure acceuil et sevice trés agréable nous avons reserver une chambre manssarder propre et joliment decorer . une cuisine simple mais gouteuse et savoureuse pour le petit dejeuner bien mais pas asser varié et le café trop leger .magnifique jardin avec une piscine avec une eau natuelle nous y retourneront avec plaisir

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2011

Cadre agréable et reposant Chambres propres bonne cuisine personnels serviable

• Séjour en : juin 2011