“Très bel endroit”

Chateau De Germigney
Avis publié : 7 octobre 2012

Weekend dans ce château pour un anniversaire de mariage avec 15 personnes. Très bel endroit calme et ressourçant, la gastronomie est parfaite et le service est irréprochable . Notre chambre avait un lit baldaquin : magnifique ! On apprécie aussi les petits cadeaux dans la chambre et la personnalisation de celle ci avec l'histoire que la chambre a vécue.Weekend familial parfait ! Merci !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2012

Visiteur régulier des Relais et Chateaux, nous avions déjà regardé le site de Germigney, sans concrétiser. En route pour les Alpes, nous avons décidé de l'essayer, pour notre plus grande satisfaction et le regret de ne pas l'avoir fréquenté plus tôt.
Une chambre standard adorable, un beau parc, une piscine très originale, qui nous donnait l'impression de nous baigner dans le bassin d'un jardin italien. Le jardin est fleuri avec art, la terrasse est agréable du matin au soir.
Le repas du soir était excellent, noté une étoile par le guide du Bibendum, que nous classons parmi les très bonnes tables une étoile que nous avons fréquentées. Ce qui nous a frappé également, c'est l'atmosphère très harmonieuse parmi les membres du personnel, pour la plupart en poste depuis de nombreuses années: c'est bien le signe d'une bonne maison bien tenue.
Les prix restent contenus et le rapport qualité prix est vraiment excellent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Mi-Aout 2012, 07h00 du matin piscine, puis promenade dans le parc, retour au "chateau" entouré de fleurs pour exceptionnel petit déjeuner: brioche, viennoiseries, jambon, omelette, fromage blanc etc. La veille nous avions été accueillis chaleureusement avec naturel et simplicité et conduits à une agréable chambre joliment décorée, dans notre forfait 1/2 bouteille de champagne, diner ( divers amuses-bouche, 2 plats de poissons, 1 plat de viande, dessert et mignardises, le tout délicieux accompagné de 4 petits verres de différents vins suggérés par le sommelier) chambre et petit déjeuner. En plus nous avons reçu beaucoup de gentillesse, un cadre ravissant très proche d'Arc et Senans que nous venions visiter. Admirables salines de Nicolas Ledoux! Ce Relais-Château est une agréable découverte et en définitive un excellent rapport qualité/prix!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement en juillet 2011, et en gardons un excellent souvenir. Nous avions une chambre donnant sur le parc, très agréable. L'hôtel dispose d'une magnifique piscine naturelle, malheureusement en raison de la météo nous n'avons pas pu en profiter.
Le soir nous avons pris l'apéritif sur la terrasse, divin, nous avons découvert un vin régional tout en dégustant de delicieux amuses bouche (gougères au comté). Nous avons pris le repas dans la salle de restaurant très jolie avec ses voutes. Un repas fort agréable, avec accord des mets et des vins. Nous avons été séduits de l'entrée au dessert, en découvrant différentes saveurs.
Si il faut trouver un point négatif, disons que le prix de la chambre est un peu excessif, cependant le rapport qualité/prix du repas et sans appel !
Nous retournerons probablement dans cet établissement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Une nouvelle fois surpris par la qualité et la justesse de l'ensemble du personnel, des cuisines à la salle en passant par les excellents sommeliers.
Les cuissons sont parfaites, le melting pot des saveurs est réussi et le lieu est magique. L'étoile est plus que jamais méritée
Il y a de bonnes ondes en ce lieu et l'on s'y sent très bien. C'est un peu un no man's land de nos vies trépidantes, une trêve attendue ou tout le monde vous met à l'aise sans familiarité.
Je voyage beaucoup et je reviens toujours ici en sachant par avance que je ne serai jamais déçu.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012 par mobile

La gentillesse du personnel est à l'honeur dans ce château au cardre fort agréable... Table excellente ! Les chambres sont "cosi" et joliment décorées. Le parc avec sa piscine naturelle est très agréable l'été et toutes les attentions sont faites pour que vous vous sentiez très à votre aise. C'est un endroit que j'adore que ce soit pour les fêtes de famille ou pour passer un week end romantique en amoureux !

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous venions pour fêter mon anniversaire dans ce lieu magique
le choix du menu est d'une très belle qualité tant dan sla présentation que gustative avec des produits nobles
Un vrai régal - le service est attentif
que du bonheur
nous avons visité le parc qui est un havre de paix et même si ne pouvions séjourner l'idée de le faire un jour nous séduit

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Port-Lesney ou ses environs
À 20,5 km
Hotel Restaurant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Hotel Restaurant Domaine Du Moul...
N° 1 sur 4 à Poligny
À 10,5 km
Hotel Des Cepages
Hotel Des Cepages
N° 2 sur 3 à Arbois

Vous connaissez Chateau De Germigney ?

Informations supplémentaires concernant Chateau De Germigney

Adresse: Rue Edgar Faure, 39600 Port-Lesney, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Port-Lesney
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Port-Lesney
Catégorie de prix : 143€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Germigney 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Germigney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Germigney Jura
Hotel Chateau De Germigney Port-Lesney