“Très belle demeure, accueil chaleureux, excellente table” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau De Germigney

Chateau De Germigney
“Très belle demeure, accueil chaleureux, excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Deux nuits passées au Château de Germigney en juillet. Accueil chaleureux, château décoré avec beaucoup de goût, jardin et piscine très bien entretenus. Par ailleurs, nous avons passé un excellent dîné en terrasse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Equipe accueillante et attentive dés que l'on franchis le portillon des lieux, nous y retrouvons une ambiance bien chaleureuse.
Petit b-mol : nous avions une ravissante grande chambre dans le bâtiment annexé de la résidence principale, celui-ci moins occupé vous accueille avec une petite odeur de renferme fort peu agréable !!!
Demander à l'hôtel d'aérer l'espace si vous êtes logé dans l'annexe.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

La classe totale, mais pas snob, les chambres sont décorées avec beaucoup de gout ainsi que tout l'hôtel,le jardin est magnifique et toujours très bien entretenu , un service et un accueil formidable et la cuisine est une référence pour nous. C'est vraiment un endroit de rêve ou nous retournons très souvent depuis de nombreuses années.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Certes le lieu est isolé,mais quel bonheur ! Personnel chaleureux ,discret,efficace,reception fort courtoise,et table fort honorable.Une merveilleuse etape - peut etre pas pour toutes les bourses- mais absolument rien a redire.Parfait rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ste Croix
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Ce Château est superbe magnifique jardin pour profiter des beaux jours une piscine naturel et à deux pas de la Loue.
Les chambres sont trés belle est très propre Le personnel très chaleureux repas vraiment d'une très bonne qualité.
Vraiment génial

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Pour la Saint Valentin nous avons suivi notre coeur qui nous a dit retourner à Germigney; ce fut une bonne décision. Comme d'habitude, l'accueil très cordial et attentionné nous a tout de suite permis de nous sentir à l'aise. Nous apprécions particulièrement de toujours retrouver la même équipe, qui fait presque partie du lieu et contribue ainsi un caractère familiale. On y revient avec plaisirs.

Nous avons passé l'après-midi devant la cheminée du salon, qui était la bienvenue par le froid qu'il faisait au dehors. De voir le paysage enneigé en étant bien au chaud à également contribué à bien commencer notre séjour.
La chambre Aubépine, que nous ne connaissions pas encore, a remplie tous les critères des autres chambres que nous connaissions déjà des séjours précédents: spacieuse, propre, calme, joliment décorée, literie très confortable, avec en plus une situation privilégiée, du fait qu'elle se trouve dans le coin du bâtiment.
L'idée originale de proposer un menu St. Valentin pour Monsieur et un menu pour Madame nous a immédiatement séduit, bien qu'à notre gout pour les entrées le homard aurait plutôt été 'Monsieur' et les noix de St. Jaques plutôt 'Madame' . Cela est toutefois un gout personnel et n'a nullement diminué la qualité du repas, qui - également comme à l'habitude - était tout simplement excellent.
Une mention spéciale revient au sommelier: Je suis toujours agréablement surpris par le choix de ses vins. A chaque séjours il présente de nouvelles découvertes pour remplacer des vins (trop) connus. Mis à la part la surprise de découvrir de nouveaux vins, il y a également celle de voir qu'il y a de bons vins à des prix agréables.C'est ainsi que cette fois ci, à la place d'un Muscat Beaume de Venise en apéritif, il a proposé un Côtes de Bordeaux St. Macaire, moelleux.
Bref ce fût de nouveau un excellent séjour, un endroit à revisiter. Germigney reste notre destination préféré dans le Jura.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Le restaurant est excellent, le service suit, le parc entourant le château invite a la balade. Seul bémol, la qualité des chambres et notamment de la salle de bain.
Ça reste une très belle escapade pour un w e romantique .

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Port-Lesney ou ses environs
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Mantry
Hotel des Deux Forts
Hotel des Deux Forts
N° 1 sur 3 à Salins-les-Bains

Vous connaissez Chateau De Germigney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Germigney

Établissement : Chateau De Germigney
Adresse: Rue Edgar Faure, 39600 Port-Lesney, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Port-Lesney
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Port-Lesney
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chateau De Germigney 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Germigney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Germigney Jura
Hotel Chateau De Germigney Port-Lesney