“Vraiment bien!”

Chateau De Germigney
Avis publié: 7 juin 2013

hier pour une réunion de travail j'au eu l'occasion de manger au restaurant de cet établissement de charme, verdict: super! produits de qualités, cuisson parfaite, juste dosage des assaisonnements ... un régal pour les yeux et pour les papilles! le cadre est juste superbe, le parc, la piscine écolo... seule bémol: je n'ai pas du tout aimé votre vaisselle que je trouve vraiment kitch en comparaison avec la classe de l'établissement! accueil au top aussi! bref je n'ai qu'une envie avoir l'occasion d'y passer un we, de voir les chambres et de goûter à l'eau de la piscine! j'espère que d'ici là vous aurez changé la vaisselle: rires!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau De Germigney
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

Un endroit de rêve pour les amoureux....accueil charmant ! Cet endroit très connu en Franche-Comté mérite le détour, le service est impeccable, la table gourmande, les vins somptueux, le parc ravissant, la campagne alentour très reposante, je n'ai qu'une envie.......y retourner !!!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 mai 2013

Deux nuits passées au Château de Germigney en juillet. Accueil chaleureux, château décoré avec beaucoup de goût, jardin et piscine très bien entretenus. Par ailleurs, nous avons passé un excellent dîné en terrasse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2013 par mobile

Equipe accueillante et attentive dés que l'on franchis le portillon des lieux, nous y retrouvons une ambiance bien chaleureuse.
Petit b-mol : nous avions une ravissante grande chambre dans le bâtiment annexé de la résidence principale, celui-ci moins occupé vous accueille avec une petite odeur de renferme fort peu agréable !!!
Demander à l'hôtel d'aérer l'espace si vous êtes logé dans l'annexe.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 15 avril 2013

La classe totale, mais pas snob, les chambres sont décorées avec beaucoup de gout ainsi que tout l'hôtel,le jardin est magnifique et toujours très bien entretenu , un service et un accueil formidable et la cuisine est une référence pour nous. C'est vraiment un endroit de rêve ou nous retournons très souvent depuis de nombreuses années.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2013

Certes le lieu est isolé,mais quel bonheur ! Personnel chaleureux ,discret,efficace,reception fort courtoise,et table fort honorable.Une merveilleuse etape - peut etre pas pour toutes les bourses- mais absolument rien a redire.Parfait rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2013

Ce Château est superbe magnifique jardin pour profiter des beaux jours une piscine naturel et à deux pas de la Loue.
Les chambres sont trés belle est très propre Le personnel très chaleureux repas vraiment d'une très bonne qualité.
Vraiment génial

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Port-Lesney ou ses environs
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans
Hotel des Deux Forts
Hotel des Deux Forts
N° 1 sur 3 à Salins-les-Bains
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
N° 1 sur 1 à Mantry
Hotel du Beryl
Hotel du Beryl
N° 1 sur 5 à Lons-le-Saunier

Vous connaissez Chateau De Germigney ?

Informations supplémentaires concernant Chateau De Germigney

Adresse: Rue Edgar Faure, 39600 Port-Lesney, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Port-Lesney
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Port-Lesney
Catégorie de prix : 156 € - 449 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Germigney 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, World Independent Hotel Promotion et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Germigney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Germigney Jura
Hotel Chateau De Germigney Port-Lesney